CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

M27 IAR ?

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
28 mai 2012 à 11:00:41

Perso je ne vois pas l'intérêt du bipied, même sur les autres FM...
Tu prends la poignée, ça revient presque au même, sauf que tu es pas obligé de passer ton temps à dormir sur le ventre ou à te caler sur des parpaings :(

Enfin après je joue surtout Soutien rusher distributeur de munitions, alors bon... :hap:

palpetina
palpetina
Niveau 10
28 mai 2012 à 11:11:59

Oui tu perd en dégâts, mais sur toutes les armes équipées d'un silencieux c'est pareil: la portée baisse beaucoup.

Mais bon le m27, c'est un fusils d'assaut a gros chargeur pour soutien. Il faut l'utiliser en combat rapproché et pas comme un pkp ou m240b avec un bipied, à distance du combat ou bien caché.

legende2012
legende2012
Niveau 10
28 mai 2012 à 11:14:51

franchement :honte:
pour une arme à 45 balles, moi je joue au m416 !!
je préfère me mettre en médecin !! :gni:

jacky-choon
jacky-choon
Niveau 10
28 mai 2012 à 11:18:22

donc du coup le rpk est mieu ?

jacky-choon
jacky-choon
Niveau 10
28 mai 2012 à 12:25:40

?

ninja76
ninja76
Niveau 10
28 mai 2012 à 12:47:25

Au pire vous mettez rien dessus ca permet un bon compromis entre rush et portée.

Ne rien mettre n'est pas un inconvénients il ne faudrait pas l'oublier........

Par exemple la mire permet un visée rapide claire et précise (sur les armes ak)

Le rail d'accesoire permet d'avoir de la portée (contrairement a la poignée qui permet d'etre plus précis a courte portée au détriment de la portée qui devient quasi nulle.)
et en meme temps de la mobilité contrairement au bipied.

Pour le Canon le choix par défaut est le canon lourd qui permet d'augmenter ses performances pour un tout petit peu plus de recul (en meme temps Bf3 et le recul :rire2: )

Faut arreter de TOUJOURS vouloir tout customiser comme un kéké.....

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
28 mai 2012 à 12:53:20

Le M27 est un FM, et en tant que tel, reste une arme de soutien collectif, pas un FA.

Bon après, ça c'est IRL, je veux bien comprendre que dans BF3 les choses soient "différentes" :hap:

Enfin je reste sur mon avis, un bipied c'est le bien :oui:

Et qui dit bipied ne dit pas camping, ça veut dire éviter de foncer tête baissée en mod Rambo, faire attention à sa minimap pour pouvoir anticiper les mouvements ennemis, et les accueillir comme il se doit! :sournois:

Bref, le soutien avec FM/LMG et bipied, c'est beaucoup plus subtil qu'il n'y parait :oui:

ninja76
ninja76
Niveau 10
28 mai 2012 à 12:54:22

+10000000000000000000 VDD

jacky-choon
jacky-choon
Niveau 10
28 mai 2012 à 13:04:18

et en accéssoire n°3 tu mettrait quoi ?

ninja76
ninja76
Niveau 10
28 mai 2012 à 13:08:30

Deja moi j'arreterai de jouer M27 si je veut passer pour un vrai soutien pour commencer.

Sinon voila :

M249+Holo+Bipied + Chargeur
RPK:Mire métal+Bipied + Cache flamme ou canon lourd.
M240+ M145 + Bipied + Chargeur
M60 + Mire métal (excellente) + Bipied + Cache flamme
PKP + mire métal + bipied + chargeur.

S itu tient VRAIMENT a jouer M27 bah AUCUN accesoire a part canon lourd tu verras c'est très bien (la visée métal du M27 et M416 est excellente)

Baka_no_mai
Baka_no_mai
Niveau 10
28 mai 2012 à 13:10:03

Perso je joue avec Holo/Bipied/Canon Lourd

Comme l'avais dit un youtuber anglophone, je n'utilise pas systématiquement le bipied, mais j'aime savoir que je le possède car peut-être qu'une situation se présentera où il s'avèrera utile. De toute façon, je met soit ça, soit rien. Donc autant le mettre, ça étoffera le nombre d'ennemis que je peut engager.

Pola
Pola
Niveau 5
28 mai 2012 à 15:54:10

FUS

KURTYWEST35
KURTYWEST35
Niveau 4
23 mars 2013 à 15:47:23

Bonjours a tous comme vous le savez tous depuis la dernière mise a jours la M27 iar a perdu un peu de punch elle est devenu pour ainsi dire moins simple d'utilisation pour ma part je joue en permanence avec cette arme j'ai pour ainsi dire et sans prétention de l'expérience avec celle ci (77 étoile de service M27 iar a mon actif )je vous propose quelques classes que j'utilise lorsque que je joue sur le multijoueur de battlefield 3 je vais vous les présentées sous deux formes car la M27 iar doit selon moi être utilisé de differente maniére selon l'attitude du joueur.

Joueur Défensif:

M27 iar: Holographique (usa)+bipied+chargeur grande cap
-efficace pour les modes de jeux a objectifs tel que la Rué quand il s'agit de défendre l'objectif le chargeur de amélioré permet un feu nourri de plus longue duré et de géré un nombre plus important d'adversaire pour ce qui est du viseur l'holographique permet d'etre efficace a moyen et longue distance il s'associe parfaitement avec le bipied.

M27 iar: Holographique (usa)+bipied+cache flamme
-Cette classe est particulière car le cache flamme réduira le recul de l'arme mais réduira la précision c'est en quelque sorte un compensateur je vous la propose car elle reste efficace quand il s'agit de défendre sur une zone d'une
taille asser réduite je vous conseille de vous poster sur les couloirs et les allées car dans ce type de position la précision n'est pas la chose que l'ont privilégie.

M27 iar: Lunette de fusil x6+bipied+ canon long ou silencieux!(si désire d’être furtif)
-cette classe est une classe qui est pour ma part déconseiller au joueur débutant tous simplement car elle requière un déplacement et un placement spécifique il faut en effet agir et se posté comme un Recon (sniper)il faut donc trouvé un bon spot (point de vue) pour être le plus efficace possible et il faut adopté le comportement d'un soutien c'est a dire effectué des tires nourris sauf que dans cette situation la il faudra les effectué a distance et de maniéré asse précise si l'ont veux abbatre les adversaires rapidement (privilégié les courtes rafale pour une meilleur précision) je recommande cette classe aux joueurs les plus précis et efficace qui joue de maniéré défensif. Equipe d'un silencieux cette classe la reste efficace néanmoins le spots choisie devra se situé a proximité des combats car la perte de portée du au silencieux vous contraindra a joué plus prés que prévu

voila les 3 classes def que je recommande pour ce qui est du viseur chacun sont choix je recommande l'holographique ou l'ACOG pour les 2 premières car elle sembles les plus adaptés et les plus simple d'utilisation pour ce qui est du silencieux avec le Bipied je vous le déconseille car encore une fois le Bipied est plus signe de défense ou de soutien mettre un silencieux vous rendra certes furtif mais pas efficace ou du moins beaucoup moins.Sachez aussi que le tire continu est efficace avec le bipied sauf cas exeptionnel avec le canon long.

Joueur Offensif :

M27 iar : Viseur point rouge ou cobra VPR + garde main + viseur laser
Cette combinaison d’accessoires est relativement efficace lors d'un rush elle fait appel au combat rapproché d'ou l'utilisation des viseurs point rouge ou Cobra vpr du garde main et du viseur laser.Cette classe privilégie le combat rapproché et de moyen distance évité le combat sur longue distance car le viseur point rouge ou cobra vpr ne vous permettra pas d'ajusté l'adversaire de manière efficace enfin n'hésité pas a tiré au jugé tous en orientant bien l'arme vers l'adversaire le viseur laser augmentant considérablement la précision du tire au jugé vous fournira un avantage (sauf face a un pompe ^^) je vous recommande cette classe pour intervenir de maniére rapide et efficace aussi bien dans les modes de jeux a objectifs que en MME ou conquête en Domination.

M27 iar :Viseur point rouge ou Cobra VPR ou Holographique (USA)+ garde main+ Cache flamme
Classe efficace lorsqu'il s'agit de joué de manière offensive
a utilisé dans les combats rapproché car comme vous le savez le cache flamme est un compensateur qui réduit le recul de l'arme ce qui rend la M27 plus agréable mais qui réduit la précision je vous la conseille dans les maps tel que Operation metro ou encore grand bazar pour etre efficace

M27 iar :Holographique + garde main + canon long
Cela va paraître étrange au yeux de certain de mettre un canon long pour un joueur qui rush ou joue de maniéré offensif car il est vrai que le canon long ne privilégie pas le combat rapproché mais uniquement le combat a longue distance et moyen distance néanmoins sur les grandes cartes telle que frontière Caspienne ou encore désert de bandar et autre grande carte en effectuant un rush en utilisant le terrain a sont avantage et en mettant une certaine distance entre vous et l'adversaire vous aurez trés vite l'avantage sur vos duel la seul chose qu'il faut retenir c'est qui faut privilégié les courtes rafales ou les a coups lorsque l'ont tire,tous simplement car le canon long augmente le recul de l'arme il faut donc privilégié ce mode de tire mais aussi être bien positionné car si vous été touché pendant vos tire vous trésaillerais ce qui augmentera votre recul et créera une perte de précision importante ce qui rendra vos duel très difficile. je recommande cette classe au joueur qui on l'habitude de joué a la M27 iar

M27 iar: PKA (3x4) + garde main + viseur laser
Je conseille cette classe très particulière uniquement dans les cartes ou le terrain est vaste et dégagé vous me direz pourquoi ces accessoires,c'est simple la lunette PKA offre la possibilité de visé a long distance donc de privilégié le combat a longue distance mais aussi a moyen distance pourquoi ne pas utilisé la lunette ACOG et bien contrairement a la lunette ACOG la lunette PKA offre un meilleur champ visuel ce qui est plus pratique lors d'un tire a longue et moyen distance surtout quand on est un joueur mobile enfin je préconise le viseur laser tous simplement pour comblé ce manque d'efficacité au contacte car le fait d’équipé sont arme d'une lunette rend l'arme plus lente a mettre en joue contrairement au viseur donc voila pourquoi je vous conseille le viseur laser ,c'est pour effectué des tires au jugé lors des combats rapproché

M27 iar : Viseur cobra Vpr ou holographique ou point rouge+garde main + chargeur grande cap
Pour remplir pleinement sont rôle de soutien offensive je vous conseille de mettre ces accessoires et plus particulièrement le chargeur amélioré afin d’effectué des tires de suppression et de géré plus d’ennemie.Cette classe peut être adapté dans tous type de carte selon moi mais n'est pour moi je précise pas la meilleur car c'est une classe qui n'est pas basé sur la précision.

M27 iar : Holographique(usa) ou viseur point rouge ou cobra vpr ou encore la Mire + garde main + silencieux

Pour un assault furtive je vous recommande cette combinaison elle a des avantages et des defaults,elle a pour avantage de faire en sorte de resté furtif grâce au silencieux et de réduire également le recul de l'arme mais elle a également des defaults qui ne sont pas négligeable comme la perte de porté de tire et un faible perte de puissance il faut donc privilégié avec cette classe le combat rapproché et singulier

M27 iar : viseur Vpr ou viseur point rouge + garde main + lampe tactique

Je n'est pas grand chose a dire sur cette classe je l'utilise en général sur opération métro juste pour éblouir l'adversaire ou vérifié les recoins mais je trouve que la lampe est plus un désavantage qu'un avantage tous simplement car elle révèle notre position plus facilement que le viseur laser

Voila voila cest les classes que j'utilise en général ce qu'il faut savoir aussi c'est qu'il faut adapté sont viseur a chaque carte vous verrez parfois cela fera la différence pour ma part je suis un joueur offensif je joue avec la première classe offensive que je vous conseille et je fait des scores correctes (ex : 67_12 operation metro ya une heure de cela ^^) m'en voulé pas pour les fautes d'orth la flemme de revérifié ^^ ah et surtout privilégié le tire a courte rafale en laissant un petit laps de temps entre chacune d'elle vous m'en direz des nouvelles ;)

sparx73
sparx73
Niveau 9
23 mars 2013 à 15:51:59

Un vrai fan du M27 tout comme moi meme si j'ai un peu moins d'étoiles que toi (44)
C'est vrai que je la trouve un poil moins bien qu'avant mais ca reste toujours une excellente arme. :ok:

La vidéo du moment