À mon avis il ne le mettront pas, pourquoi me direz vous ?
Et bien tout simplement parce que sinon tous les autres lance-missiles deviennent useless.
Là on a le RPG/SMAW, qui peut être utilisé contre tout mais moins puissant que les autres et dur à utiliser contre les véhicules aérien, de plus si on tire sur un véhicule terrestre, on peut facilement le rater si celui ci bouge.
Le STINGER/IGLA, qui est utilisé contre les véhicules aériens exclusivement, qui fonctionne par verrouillage, mais dur de verrouiller avec.
Le JAVELIN, qui est utilise contre les véhicules terrestres ou aérien marqué, assez puissant et facile d'utilisation, inconvénient, il suffit que le véhicule balance des leurres/fumée pour que le missile soit gâché.
Alors que le M136AT4 combine les forces de tous les autres lanceurs grâce à son téléguidage.
Avec vous pouvez avoir tous les véhicules, qu'ils soit terrestre ou aérien, immobile ou en mouvement, et sans craindre les leurres/fumée ennemi puisqu'il ne fonctionne pas par verrouillage.
Voilà pourquoi il ne le mettront pas, pour qu'il y ait de la diversité parmi les ingénieurs, qu'ils faillent plusieurs ingénieurs pour des situations différentes.
Et non pas un seul ingénieur qui peut se charger de tout.$
Enfin c'est mon point de vue, je sais pas ce que vous en pensez.