Franchement tu fais pitier sweel, tu interdis le mortier, rage que oe mortier n'enleve que 50% de vie alors que dans le reel tu creves direct ?
Bien ta vie de virer les debutants, ceux qui prennent l'avion et l'helico d'attaque plus rapidement ?
Bien ta vie de laisser tes parents payer 100 balles pour un serveur ?
Bien ta vie de pourrir la vie des joueurs avec un serveur de regles a la con en plus ?
Les admins qui font ce genre de choses sont tous pitoyables autant les uns que les autres 
oui ok on va me dire il a payer 100 euros il a bien le droit de faire ce qu'il veut, vous vous rappeler de fin 2011 ? Quand il n' y avait que des serveurs officiels, vous arreter pas de gueuler parce que il n'y avait pas de parties priver. Seulement rappeler vous de bad company 2 c'etait pareil et personne ne s'est jamais plaint. A la base ces serveurs non-officiel que vous payer devaient etre des serveurs pour parties priver et non pour des regles abusifs comme interdire le cut par exemple. Les serveurs officiels eux ne banissent pas pour un vulgaire noob qui joue mal. Donc l'auteur tu peux sortir de la salle d'audience
tubes un cafard sous-diplomer.
Moi perso si j'avais un seveur pour ma team j'interdirais seulement le spawnkill sinon tout aurait le droit de jouer avec toutes les armes qui voudraient
En esperant avoir eclairci vos cerveaux avec ce paver