CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS3 Message d'un admin

marc15
marc15
Niveau 10
27 mai 2012 à 02:53:55

ca paye et ca se prends pour je sait pas koi :honte: :honte:

yamatek-34
yamatek-34
Niveau 5
27 mai 2012 à 03:55:54

je croi que tu tes fait entuber 100e le serveur je c'est pas ou ta vue sa mais le max c'est 54e

tihotfa
tihotfa
Niveau 9
27 mai 2012 à 06:21:04

Sweel

ahh ok tu est celui qui kick le mec dans la dca parce que tu ne peut plus faire de l'hélico tranquillement.

difficile de ne pas se faire kicker quand on commence a jouer fairplay avec un admin.

MisterZu
MisterZu
Niveau 10
27 mai 2012 à 06:29:57

Je vous propose de faire une DDB sur battlelog pour le créateur du topic.
Interdire une chose sur son serveur c'est interdit, il peut se faire bannir son serveur :rire:

Sweel
Sweel
Niveau 10
27 mai 2012 à 10:33:32

Bon, de retour après une nuit je vais répondre à quelques-uns.

"Interdire le mortier ? Pourquoi c'est dans bf alors (olol c tro chité)
J'estime que un gars qui bouge pas a 100 mètres d'une bombe et qui la spam ce qui empêche les défenseurs actifs de désarmer, c'est abusé oui.

Golden-Abyss : Bonjour la mentalité PC=Adulte Console=Kévin.

"en gros tu ban tous les mauvais, passe ton battlelog"
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/SweelFor/dogtags/318991131/ps3/
Si jamais le lien fonctionne pas, cherchez SweelFor dans la barre de recherche.
Je précise que normalement je suis à 555 mais j'ai baissé après quelques parties en avion, rien de grave toute façon.

Empe: Bien de me juger alors que t'en a aucune idée ? Ce que tu dis est faux.

Yamateke: Va apprendre tes tables de multiplication :ok:

MisterZu: T'es un comique.

yamatek-34
yamatek-34
Niveau 5
08 juin 2012 à 01:45:47

et toi apprend a lire les id

Panda-JG
Panda-JG
Niveau 9
08 juin 2012 à 01:55:38

Sweel Voir le profil de Sweel
Posté le 26 mai 2012 à 23:08:33 Avertir un administrateur
Enfait je parle de pompe car mon serveur est surtout sur Métro en Ruée.
Et quand je rage, je bannis pas, je kick.
Ca m'arrive quand on me vole ma place dans un hélico :noel:

Ok,t'es juste un méga frustré dans la vie...
Kick quand tu te fais owned,kick quand t'es pas assez rapide,quasi que du metro ruée,la flemme de déloger un mortier alors qu'il y a rien de plus simple... La voie de la facilité n'est pas la voie du skill.

Alexdeter
Alexdeter
Niveau 8
08 juin 2012 à 02:01:29

Les crochets sur mac c'est alt+parenthèse hein :(
Voilà , je me casse ... :ok:

PillyWiggin
PillyWiggin
Niveau 9
08 juin 2012 à 02:59:41

Je suis admin sur un serveur close quarters, j'ai interdit tout ce qui était M320 rpg et shotgun automatique, c'est écris en gros quand tu rentres dans le serveur et les mecs en profite quand même ...

Poketruite
Poketruite
Niveau 10
08 juin 2012 à 03:13:38

c'est un gars du même genre que l'auteur qui m'a kick parce que j'ai fait sauter la bombe alors qu'il nous restaient 2 tickets, depuis je n'y joue plus, j'ai même reçu un mail d'EA pour joué au multi, ils doivent perdre des joueurs mais c'est bien fait.

qc_grimreaper
qc_grimreaper
Niveau 9
08 juin 2012 à 03:14:32

C'est des serveurs comme les tiens qui ruinent le jeu :ok:

Lampe-a-Huile
Lampe-a-Huile
Niveau 7
08 juin 2012 à 03:27:48

Je n'irai pas sur ton serveur, désolé. Tu fais se que tu veux avec mais tu prends à contre pied ce qu'est BF3.

Lampe-a-Huile
Lampe-a-Huile
Niveau 7
08 juin 2012 à 03:29:22

Par contre, si effectivement c'est écrit avant d'entrer sur le serveur c'est déjà plus honnête.
Mais pourquoi kicker pour manque de place puisque de toute façon personne ne peut rentrer su justement il n'y a pas de place ?!

xXTELEPORTXxBF3
xXTELEPORTXxBF3
Niveau 7
08 juin 2012 à 03:30:48

Mister Zu sérieux tu me fais délirer , il y a pas longtemps je suis tombé dans ton escouade et tu étais encore en train de cracher sur l'admin de la partie .

J'ai méme pas eu le temps d'allumer mon micro que tu t'es barré car "trop de chuck norris "

xaxavier
xaxavier
Niveau 5
08 juin 2012 à 03:53:22

Bien comptent d’être sur PC, bannie une foie pour avoir fais un teamkill sur un pote de l' admin, il venait de faire pareil 2s avant.

naoula
naoula
Niveau 17
08 juin 2012 à 04:00:05

tan que ladmin me change pas dequipe et minsulte via micro puis me ban pcq je lai tue. (veridique cela mest arrive il y a apeine 2 h). apres faite comme moi vs le mettez en favoris et comme ca vs savez lequel est ce et vs ni fouter + les pied!

apres jai remarque que c serveurs st assez vide... avec 1 attitude pareil... o moins il a paye son serveur pr r1 et ca cest bon :)

[JV]crow
[JV]crow
Niveau 3
08 juin 2012 à 09:37:58

J'hallucine complètement de voir les message de tout les trouduc qui se sont payés un serveur, les "je ban pour m26, mortier, etc..." sont justes délirant. Pour moi la seule raison de kick c'est un pote qui arrive sur le serveur (VIP quoi) et les seules raisons de ban sont l'utilisation de glitch (genre m26 sous canon du m16 avant le patch), de bug (passage volontaire sous la carte par exemple) ou teamkill volontaire et répété. Allez sur un mauvais jour peut-être les sniper qui ne font que de se parachuter sur des zones inaccessibles et n'aide pas l'équipe.

Pour les armes interdites, j'imagine en cas de vrai guerre, "ah non t'as pas le droit de me tuer avec ça".

Fuyez les serveurs ou des interdictions d'armes existent, les admin finiront par en avoir marre.

Ste4k_Frites
Ste4k_Frites
Niveau 10
08 juin 2012 à 09:41:12

:d) Pourquoi je kick
- Besoin de place sur le serveur
- Gros coup de rage (oui j'avoue :noel: )

L'exemple même de l'admin kikoo à qui on n'aurait jamais du donner l'autorisation de louer un serveur

:honte:

Ste4k_Frites
Ste4k_Frites
Niveau 10
08 juin 2012 à 09:47:42

Et + 10000 à phoenixstef

les admins de serveurs sont ( en majorité , pas tous hein ) des sous fientes incapable de se démarquer sur d'autres serveurs et qui se payent sont ptit mahcin pour se sentir puissant ( comme une prosti.... il paye pour se faire son ptit plaisir perso , j'ai adoré cette métaphore :lol: )

_Nahkriin_
_Nahkriin_
Niveau 6
08 juin 2012 à 09:54:15

Hier je tombe au pif sur un serveur metro, sniper interdit, bien sur j'avais pas vu et j'etais a des années lumiere de penser qu'il serait interdit donc je tue un mec boom kické...Par contre RPG et M320 autorisé !

Par contre moi je debarque de la version 360 et maintenant sur pc je trouve ca vraiment sympa les restriction d'armes comme le rpg sur infanterie, en 10h pas une fois tué par un rpg meme quand c autorisé....

La vidéo du moment