CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS3 Message d'un admin

idempotent
idempotent
Niveau 10
27 mai 2012 à 00:26:40

Je me suis fait ban un certain nombre de fois, sans raisons apparentes.
C'est souvent dû au fait que je prend le véhicule que l"admin voulait avoir(en général c'est le véhicule anti-aérien et l'hélico de combat).
Le best, c'est de revenir sur son serveur s'il t'a juste kické, tu le descends(au cut si possible) et tu lui fous un bon gros teabag; tu te casses ensuite :noel:
Sinon, je me suis toujours demandé ce qu'il se passerait si plus personne ne louait de serveurs, car il faut être un sacré pigeon doublé d'un gros nolife.
Je joue sur 360, alors les serveurs me sont un peu...étranges :hap:

IxI-Funky-IxI
IxI-Funky-IxI
Niveau 8
27 mai 2012 à 00:43:00

J'administre un serveur .

Je banni à vue tout M26 .

J'exclu les gens au ratio négatif abusé ( 0/20 etc ).

J'exclu les Spawnkiller quand l'ennemi est combatif sinon osef .

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
27 mai 2012 à 00:45:47

et bien le jour où il n'y aura plus de serveur c'est plié : reconversion du dvd en frisbee
du c4 chez ea et jihad style

Golden_Abyss
Golden_Abyss
Niveau 10
27 mai 2012 à 00:48:38

Vous êtes des sacrés enfoirés sur Ps3 :ouch:

Le mec qui kick parce qu'il se fait poutrer quoi :rire:
Interdire le Mortier :rire: pourquoi elle est dans BF alors ? (olol c tro chité) :rire:
Kicker pour une certaine personne :rire: C'est un serveur public non ?

Bien que c'est à cause de gens comme vous que les admins ont une réput' de merde ? :rire:

Elgoste
Elgoste
Niveau 62
27 mai 2012 à 00:50:46

Yà pas que sur ps3 hein..

julienfl2i
julienfl2i
Niveau 10
27 mai 2012 à 00:51:06

Tu fais pitié l'auteur :rire:

Golden_Abyss
Golden_Abyss
Niveau 10
27 mai 2012 à 00:52:30

J'ai oublié de te dire aussi pour le coût du serveur.

Soit:

-Lorsqu'on a une bonne communauté, des dons sont faits par elle et tu peux gérer sans problème, en y contribuant bien sûr.

-On loue lorsqu'on a une team, par parce que monsieur a envie de se prendre pour le seigneur des lieux en fixant ses règles :ok:

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
27 mai 2012 à 01:09:22

un petit côté sauron le retour dans le saigneur des anus et une team de nazgul en furie en face d'une tribu de gollum :"vous n'aurez pas notre précieux" (l'objectif)

D4i_V3rn0n
D4i_V3rn0n
Niveau 7
27 mai 2012 à 01:15:54

Bien content d'être sur PC quand je lis certains trucs.

Se faire kick parce que le chti papoute commence à rager...

Nan mais sérieux. Sur PC, avec un serveur 64 slots, c'est pas un coup de 100€ (d'ailleurs à 16 ans lâcher des thunes pour du loisir, c'est pas la crise pour tout le monde), du coup c'est financé par un pécore seulement qui se croit tout permis, mais par une commu donc c'est pas des décisions prises unilatéralement.

Et non, tu n'es pas autorisé à tout sous prétexte d'être admin et de payer. Tu payes ok, mais c'est pour accueillir des joueurs, si c'est pour rester solo, joue sur le mode campagne. Tu dois faire en sorte que les parties se déroulent correctement. Kick ou ban ceux qui respectent pas des règles de base de fair play c'est louable, jarter ceux t’empêchent d'avoir un bon ratio c'est clairement une réaction de gamin trop gâté.

C'est clairement un souci apparu sur console. Sur PC y'a jamais eu de serveurs DICE (ou bien cachés) et y'a seulement des plaintes de temps en temps mais c'est rare. Depuis l'apparition de la même chose sur console les topics de plainte fleurissent.

Soit les joueurs PC savent se contenir, soit y'a plus de cons sur console, soit y'en a moins sur PC, soit un peu de tout. Mais clairement, quand je lis ça, ça me conforte dans l'idée qu'il n'y a pas la même mentalité et communauté sur PC et sur console.

Golden_Abyss
Golden_Abyss
Niveau 10
27 mai 2012 à 01:24:12

Je n'ai jamais mais JAMAIS eu de kick ou encore de ban abusif sur Pc. Le jeu requièrent une configuration plus ou moins musclé, les kévins ne peuvent donc pas s'y retrouver. :ok:

Chez les consoleux, on a le droit a une mentalité de pré-pubère qui font tout pour se rendre populaire et avoir le contrôle sur tout. ça doit être horrible pour eux.

Et j'avance ça car je connais un joueur console :ok:

rysing44
rysing44
Niveau 6
27 mai 2012 à 01:24:35

Heureusement que tous kes admins ne sont pas comme toi l'auteur :honte:

marc15
marc15
Niveau 10
27 mai 2012 à 01:41:58

l auteur.je prie pour que ton serveur se vide .je viens de lire ton post et tout ceci est une stupidité.te te crois maitre du monde.

marc15
marc15
Niveau 10
27 mai 2012 à 01:42:44

En gros je ban tous les mauvais .

file nous ton battelog svp?

kiduki
kiduki
Niveau 9
27 mai 2012 à 01:48:08

[Fr]Serveur Team Soldiers of shadows

No Usas-Mk/No M26/No flash light/No spawnkil/No vehicule kamikaze

je ban qu'apre un kik si la personne recommence et je kik que si les règle sont enfreinte sauf la flash que je préviens.

si je rage car un mec m'allume 10 fois avec sa f2000 ben je ne fait rien mais j'avoue j'attend la moindre erreur de sa par pour le kik.
apre le campe abusif, ou le only rpg on infantry sont prévenue et kik s'il ne s'arrête pas.
s'il nous déplaçons une personne (kill administrateur) c'est pour rééquilibré (seulement début de partit ou milieu si 2 contre 10) etc etc

marc15
marc15
Niveau 10
27 mai 2012 à 01:50:45

si je rage car un mec m'allume 10 fois avec sa f2000 ben je ne fait rien mais j'avoue j'attend la moindre erreur de sa par pour le kik.

tu fait pitié aussi toi .c est lamentable

marc15
marc15
Niveau 10
27 mai 2012 à 01:51:51

No Usas-Mk/No M26/No flash light/No spawnkil/No vehicule kamikaze
.

a éviter

kiduki
kiduki
Niveau 9
27 mai 2012 à 01:51:57

pk moi je le laisse jouer meme s'il me bute mais s'il sont un usas il degage dans les 10 sec

kiduki
kiduki
Niveau 9
27 mai 2012 à 01:53:32

@marc15 pk a eviter?

tu est peut etre amateur du Usas-12 frag Noob ?

Empe
Empe
Niveau 10
27 mai 2012 à 01:59:35

C'est un troll ce topic... C'est à se demandé si l'auteur le fait exprès.

Selon toi, avoir payé ce serveur te donnent tous les droits, de bannir ou de kicker comme bon te semble n'importe quel joueurs. Et je parie que pourtant ton comportement doit être aussi pitoyable que les joueurs que tu vires. Mais fais pas dire que t'es un bon car à mon avis tu dois également kicker dès que quelqu'un te botte le cul. Ah oui c'est ce genre d'admin qu'on retrouve et qui bascule les joueurs d'une équipe dès qu'il voit qu'il a aucune chance.

marc15
marc15
Niveau 10
27 mai 2012 à 02:48:31

kiduki .du tout mais j ai mon serveur et je sait de koi je parle.si je me fait 10 fois tuer par une f2000,ca me viendrait pas a l esprit de kické

La vidéo du moment