CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

immortels?????

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
BOOXY68
BOOXY68
Niveau 7
26 mai 2012 à 15:57:31

WTF je suis le seul à tomber sur un ou deux joueurs de l'èquipe d'en face quasi intuables?? les mecs courent à découvert dans une rue, toute mon équipe les tirent comme des lapins et eux pénards ils avancent, sans crever, et buttent tous ceux qu'ils croisent... je veux bien qu'il y ait des bons joueurs mais là c'est trop flagrant pour être honnête , même en normal au bout de un chargeur à 5 metres les autres tombent mais eux nan ils perdent 1/4 de life au max et kill tout le monde en os . Je suis le seul à avoir croisé ce genre de gus??

Fock
Fock
Niveau 6
26 mai 2012 à 16:05:03

Bah y a un bug qui rend immortel et certains joueurs qui aiment bien l'exploiter.

Pour les kill, faut enclencher la cinématique de cut.

BOOXY68
BOOXY68
Niveau 7
26 mai 2012 à 16:14:33

ah bon?? je suis sur ps3 ce bug est possible??

Natrak
Natrak
Niveau 6
26 mai 2012 à 16:15:36

Je viens de faire une partie sur PC, et un mec était effectivement invincible...

BOOXY68
BOOXY68
Niveau 7
26 mai 2012 à 16:16:50

ok merci je suis prevenu desormais mais si ce que vous dites est vrai alors ce jeu est mort :(

Fock
Fock
Niveau 6
26 mai 2012 à 16:31:44

Heureusement la manip qui crée ce bug ne le garantit pas à 100%, c'est même plutôt rare.

Pourrave
Pourrave
Niveau 10
26 mai 2012 à 17:01:34

Ca m'arrive de temps en temps d'en voir qui butent tout le monde, je les vois les buter, je leur tire dessus, je les touches plusieurs fois, encore et encore mais il crève pas

Et me tue :fou:

Et ca recommence que je le revois

C'est rare mais ca m'arrive, très rare, genre 1fois par mois ou deux maxi

Je sais reconnaitre un super bon joueur qui me poutre, et un joueur qui ne creve pas alors qu'il devrait clairement mourir 2-3fois avec ce que je lui tire dessus en le touchant

Des pro, des pgm, des fois ils me butent, je m'acharne sur eux et j'y arrive souvent surtout les sniper qui pigent pas que je vais toujours venir près d'eux les buter au CAC toute la partie jusqu'à ce qu'ils abandonnent :sournois:

Seed838
Seed838
Niveau 8
26 mai 2012 à 17:31:10

Sur 360 sa m'est arrivé mais je croi surtout parce que le joueur lagé, il bougeait pas d'ailleur.

Rafale, grenade, M320, RPG, Obus, C4, rouler dessus au tank... nan rien n'y fait.

Enfin on va dire que vu qu'il bougeait pas sa a gene a rien mais le truc que j'ai pas compris c'est qu'il etait sur un drapeau et sa le comptait comme ennemis dessus donc obligé de laisser un allié pour pas perdre le flag :-(

apsbankai
apsbankai
Niveau 10
08 juin 2012 à 12:04:51

pareil un sniper immortel sur le grand bazard,égorger après la cinématique même pas mort...

naoula
naoula
Niveau 16
08 juin 2012 à 12:09:49

peut etre du a la connexion (ping)! (perso il y a peu j'avais un ping de naze, generalement cela m'arrivais svt d'en croiser des immortels surtout sur les petites map,en fait jetais deja presque mort quand je les croisais)

M40A5_M40A5
M40A5_M40A5
Niveau 7
08 juin 2012 à 12:12:04

des immortels loooool , appelle moi highlander