de toute façon tu verras déjà une différence graphique même si tu joue en low sur ton PC.
Je te conseil fortement de le prendre sur PC, c'est sur il faut se refaire un réseau de contact pour pas jouer tout seul mais c'est autres choses les parties, je les trouve plus intense, plus disputé (ou pas si tu fais rapidement prendre tout les drapeau c'est vite mort). Et surtout comme tu l'as noté, la fluidité rien que ça c'est énorme, le choc que j'ai eu quand je suis passé de la xbox 360 au PC. Et de plus j'ai aussi modifié mon grace à un petit logiciel, je l'ai monté à 100 et c'est énorme, impression d'aller plus vite et plus fluide encor. Car le changement de FOV in game est foiré si tu mets à 100 c'est pas du vrai 100.
Pour les prix je te conseillerais pas car moi je l'ai eu pour 13€ et version limité (avec B2K) début février, le dernier exemplaire à la fnac de Dijon, mais j'avais revendu des jeu de xbox pour l'avoir à ce prix. En tout cas B2K est presque indispensable surtout si tu l'avais sur console.