CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La M16A3 :bave:

Rathalos45
Rathalos45
Niveau 9
26 mai 2012 à 15:04:22

M16... tout est dit :oui:
J'adore l'excuse omniprésente de l'esl, cette compête en mousse... 4vs4 full assaut m16 sur une carte sans les véhicules activés. Euh ya que moi que ça choque ? C'est battlefield pas COD. Me sortez pas "oui mé on réanime c pour sa on joue team play...".

LeoRio_reTurNs
LeoRio_reTurNs
Niveau 78
26 mai 2012 à 15:06:18

J'ai 500h de jeu et j'ai eu le temps d'essayer toutes les armes et c'est vrai que la m16a3 est vraiment trop facile d'utilisation par rapport aux autres armes, ceux qui disent le contraire sont des mecs qui n'ont pas vraiment de skill, elle est stable, recharge rapide, polyvalente, cadence rapide...

Perso je n'éprouve aucun plaisir a utiliser une armes facile que tout le monde utilise, je prefere utiliser plusieurs armes et changer un peu en fonction de la map

[JV]Tyler
[JV]Tyler
Niveau 7
26 mai 2012 à 15:36:47

Putin tu fais chier, depuis que je l'ai débloquer je joue avec et alors ?

Des talc pareil il y en avais pour L'USAS noob12, le famas, même la scar L a l'époque !!

ALORS ARRÊTE DE RÂLER TOUTE LES ARMES CE VALENT IL SUFFIT DE MAÎTRISER CHAQUE RECUL EN BAISSANT LE JOYSTICK DROIT CORRECTEMENT PENDANT LES RAFALES et toute tes armes seront précise comme une un m16

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2012 à 15:37:29

"même la scar L a l'époque !! "

Je te crois, je te crois.

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
26 mai 2012 à 15:41:55

Quand tu mets tout dedans en tirant en premier, même le M16 ne peut pas rivaliser.

Je me démerde mieux avec mon AN-94, Kobra + canon lourd ou mon M416, mire d'origine + canon lourd qu'avec le M16.

[JV]Tyler
[JV]Tyler
Niveau 7
26 mai 2012 à 15:50:19

Ceux qui disent, tel arme est cheaté ou facile, c'est que eux même ils en trouve pas pour ce démerder a tuer un mec avec les dite arme cheaté, ils ce font dégommer !

Il mettent pas cela sur le dos du joueurs, non il le mette sur celui de l'arme, mais les gars, l'arme n'est rien sans bon joueur, alors shhhh

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2012 à 15:52:23

Remplace la M16 par n'importe quelle autre arme, et tu verra toujours autant de gens jouer avec.

real_doomkiller
real_doomkiller
Niveau 20
26 mai 2012 à 16:26:26

Hahaha j'adore les gens qui disent que l'arme et cheat ... c'est vrai qu'un gamin de 8 ans sur BF3 avec cette arme la va vous ouned bien profond ( logique l'arme et cheat ).

Bande de rageux qui suivent simplement cette effet de masse ou les gens disent " c'est cheats " alors tout le monde doit dire pareil ...

Quel communauté !

Tiraspol
Tiraspol
Niveau 8
26 mai 2012 à 16:27:11

P90 :bave: :oui:

allmoon
allmoon
Niveau 8
26 mai 2012 à 16:30:26

m16A3 l "arme des kéké :-)

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
26 mai 2012 à 18:39:56

@johnbvs, Rail + Canon lourd. :ok:

La M16 est certes un peu plus facile d'utilisation, mais le résultat final est le même avec n'importe quelles armes... je fais les mêmes scores avec une KH2002 ou un 870MCS qu'avec la M16.
Ceux qui whinent pensent être skill car ils n'utilisent pas la M16, mais c'est justement à leurs whine qu'on peut voir si eux le sont vraiment... or s'ils étaient réellement skilled comme ils le prétendent, ils ne viendraient pas whine sur une pauvre arme parce qu'eux même feraient les même scores quelle qu'elle soit, CQFD. :ok:

RiKo_NOOZE
RiKo_NOOZE
Niveau 3
21 juin 2012 à 00:55:15

M16A3 :d) Cheaté , that's all :sarcastic: .

Et pas la peine de me dire " Olol tu rage qu tu te fait tuer par des M16 " car j'y joue mais je dit quand même quelle est cheaté :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2012 à 00:57:33

Cheatée : puissance ultra démesurée.

Alors l'AEK ou l'AN94 ou le G3a3 sont des armes de destruction massive.

Arrêtez ces débats de merde, on joue avec ce qu'on veut, osef des "skill" ou je ne sais quel terme anglais à la mode.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2012 à 01:30:28

Cette arme d'ultra low :rire:

Ouvrez les yeux les colonels 100 qui jouent qu'à ça... Vous êtes des plows :rire:

northman59orig
northman59orig
Niveau 9
21 juin 2012 à 01:38:48

ninja76
Posté le 24 mai 2012 à 21:24:02
Je vois que 8 armes dans le Multi de bf3 (vive la diversité...)

M16
AEK
G18
93R
F2000
A-91
M27
M98B/L96 qui bizarrement je ne sais pas comment ou pourquoi me OS de loin alors que je suis full vie (pas dans la tete...)

----------------

si le sniper t'os de loin c'est un HS ;)

ou alors tu joues en hardcore et le mec vise la poitrine, plus facile à viser mais ça rapporte rien de plus que les 100 points d'un kill.

Rey153
Rey153
Niveau 17
21 juin 2012 à 01:40:50

MK3A1=M416>PP19>P90>MP7>Jeep>Semi Rigide >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>M16A3

Raazh
Raazh
Niveau 10
21 juin 2012 à 01:58:51

Moi ce qui me fait rire, ce sont les joueurs qui vont des matchs ESL et qui disent donc :

"Oui je joue tout le temps avec la M16, mais c'est pour m'entraîner et pour mieux la maîtriser" :rire:

Genre, il y a besoin de la maîtriser, tu vises, tu tires, t'en alignes 3-4 :rire:

crafteurs
crafteurs
Niveau 10
21 juin 2012 à 13:25:35

Arme de low qui joue la facilité...

northman59orig
northman59orig
Niveau 9
21 juin 2012 à 13:36:30

JV]Tyler
Posté le 26 mai 2012 à 15:36:47
Putin tu fais chier, depuis que je l'ai débloquer je joue avec et alors ?

Des talc pareil il y en avais pour L'USAS noob12, le famas, même la scar L a l'époque !!

ALORS ARRÊTE DE RÂLER TOUTE LES ARMES CE VALENT IL SUFFIT DE MAÎTRISER CHAQUE RECUL EN BAISSANT LE JOYSTICK DROIT CORRECTEMENT PENDANT LES RAFALES et toute tes armes seront précise comme une un m16

--------------

nan mais peut importe mon gars le m16 est noob depuis le début de BF3 et il le sera jusqu'à la fin donc rage pas sur nous par ce que tu sais gérer qu'une seul arme sur les dizaines dispo ;)

T'es un plow mais je te rassure des plows comme toi y en a des caisses sur BF3 ;)

Faudrait faire un test avec un des ces plow une map ouverte avec un m16 et après avec un g3/an 94 juste pour voir le résultat lol

john-killer-66
john-killer-66
Niveau 5
21 juin 2012 à 13:44:17

hello pour moi la meilleur arme c'est mon couteau et ma ...

:dehors:

La vidéo du moment