CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La M16A3 :bave:

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
26 mai 2012 à 10:47:43

@wilus, C'est du chichi là, c'est pas visible 0.10 seconde... de même pour le recul, 0.2...
750 ou 800 RoF j'vois aucune différence, de même pour la retombé de balle.
Par contre le 1st recule c'est du concret, ça se sent énormément quand tu tir contrairement aux autres stats qui passent totalement inaperçus.

dave-fly
dave-fly
Niveau 10
26 mai 2012 à 11:12:57

Perso je préfère de loin la KH-2002 au M16 ... :)

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
26 mai 2012 à 11:21:55

Moi, tout ce que je sais, c'est que j'ai 1.39 frag/min avec la M16, et 0.98 avec la M416. :hap:

Après, avec un nombre de frags similaire entre l'AK74 et la M16, je suis dans le top 13% avec la première, et le top 32% avec la seconde... :hap:

gxscastiel
gxscastiel
Niveau 7
26 mai 2012 à 11:53:46

a la m16 la simplicité même mais le mieux c'est les mecs qui se prennent pour des pgm avec cette arme donne leur un an94 est il se pisse dessus en restant dans leur coin mdr

en même temps en compète c'est la m16 est pis c'est tout donc bon, mais je ne pense pas que tout le monde s’entraîne avec pour faire de la compète

DarkFreluket
DarkFreluket
Niveau 5
26 mai 2012 à 11:54:54

T'es un gros débile de noob les gens jouent beaucoup avec mais c'est pas parce que tu tombe sur une m16 que tu va mourrir ya bien plus difficile de tenir face a un aek que face a une m16 et meme au famas j'y arrive donc bon le prebleme c'est toi

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
26 mai 2012 à 12:01:08

Ouai, l'AEK est assez violente aussi, mais elle gère très mal dès qu'il faut faire des tirs de longue portée, en partie d'ailleurs à cause de sa cadence de tir "un peu" trop élevé, pour le coup.

Le FAMAS, juste "lol". :hap:

Après, je n'estime pas non plus l'avis de ceux passant leur temps sur Metro comme vraiment digne d'être prit en compte :hap:

"en même temps en compète c'est la m16 est pis c'est tout donc bon, mais je ne pense pas que tout le monde s’entraîne avec pour faire de la compète"

:d) Je pense de même :hap:

-Lapua-
-Lapua-
Niveau 7
26 mai 2012 à 12:01:54

DarkFreluket :d) Sauf que la M16 n'a pas de réel défaut, contrairement à l'AEK qui a, entre autres, un temps de rechargement très long. La M16 a une cadence parfaite, aucun recul et un temps de rechargement très faible.
Personnellement, je serais pas contre un nerf de cette arme, rien que pour obliger les gens à jouer autre chose, parce que là y a vraiment que des M16.

wilus
wilus
Niveau 5
26 mai 2012 à 13:39:55

Whosdabombz tu utilise la m416 avec quels accessoires? Moi je l'utilise avec garde main + canon lourd.

johnbvs
johnbvs
Niveau 4
26 mai 2012 à 13:42:09

le problème c'est que la m16 est la seule arme valable autorisée en match
personnellement je l'utilise pour pouvoir bien la jouer lors de mon prochain match même si je préfère de loin l'aek

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2012 à 13:46:28

Je hais la m16! Je la hais, encore plus que l'USAS. Cette arme n'a absolument aucun defaut! AUCUN! On nerf le famas, alors que c'est la m16 qui est encore plus noob :honte:

Beretae
Beretae
Niveau 11
26 mai 2012 à 13:47:10

Je joue au Famas :nah:

zombitch
zombitch
Niveau 10
26 mai 2012 à 13:52:43

gnagnagna, en compêt c'est la M16, gnagnagna, en compêt c'est la M16...

Gnagnagna vous êtes des moutons. Perso je joue les matchs en ESL, et quand je suis pas Soutien (parfaitement), je prend l'AK-74m (parfaitement).

Vous en avez pas marre de faire comme tout le monde? Vous en avez pas marre de faire ceci ou cela selon les gens de ce forum? Ou vôtre Youtuber préferé?

Je dirais bien que vous me faites pitié, mais en faites vous me faite honte. Acheter un jeu pour une arme et une classe, jouer tout le temps avec la même arme, les mêmes maps, ne pas être capable de vous servir d'une arme si c'est pas "la" meilleure.

Go vous pendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2012 à 13:53:55

+1 zombitch

johnbvs
johnbvs
Niveau 4
26 mai 2012 à 13:54:51

ce genre de propos tu peux te les garder quand quelqu'un que tu connais se pendra je suis sur que tu ne dira plus ça (je parle malheureusement en connaissance de cause)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2012 à 13:57:12

En meme temps, si cette personne se pend, c'est qu'elle a rien a faire dans ce monde. Mais la n'est pas le sujet.

Les regles ESL pour BF3 sont juste hyper ridicules! Je ne sais pas comment le type qui a ecrit celles-ci peut etre en ce monde (pendons le! Pendons le!)

zombitch
zombitch
Niveau 10
26 mai 2012 à 13:59:31

Bien évidemment, désolé pour ça c'était pas le but.

Touka ça montre que y'a pas grand chose a critiquer sur c'que je dit a part le "go vous pendre".

Enfin, ça change pas mon état d'esprit, dans la vie j'ai toujours fais comme ça: Tout le monde fais quelque chose? Je fais le contraire.

J'aime pris Allemand LV1 parce que je trouvais que ça faisait trop cliché de choisir anglais, c'est dire.

Au lieu de jouer avec une arme (le nombre de mecs avec 100 étoiles sur la M16 ^^), vous faites comme moi: 1 étoile? Tu changes d'arme.

Tant que vous maîtrisez pas tout vous maîtrisez rien du tout.

zombitch
zombitch
Niveau 10
26 mai 2012 à 14:00:47

Ah, et moi non plus d'ailleurs ;)

Sargoxilus
Sargoxilus
Niveau 10
26 mai 2012 à 14:27:50

le m16A3 :op: :hap:

tornadof111
tornadof111