CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sniper 3

ezio124
ezio124
Niveau 3
24 mai 2012 à 09:41:33

bonjour , j'ai quelque question a propos du jeux car je compte l'acheter après ma petite expérience sur COD mw2 , j'ai envie de changer un peu mais ce que je souhaite savoir puisque je joue full sniper , est ce que sur Battlefield ,il y'a moyen de camper tranquillement par ce que sur COD ce qui me soul a mort c'est que les maps sont petites et qu'une fois t'élimine quelqu'un même pas une minute tu le trouve a tés cotés alors je me demande est ce que ou moins sur Battlefield c'est le contraire et merci !!

Maiki-91
Maiki-91
Niveau 19
24 mai 2012 à 10:02:14

La réponse est oui.

Personnellement en conquête je ne te le conseille pas vu que le bût est de jouer l'objectif mais sinon si tu es bon tu peu te foutre carrément dans ta base et sniper les ennemis qui arrive de leur base( faut être bon pour ça car c'est des kill à plus de 900 mettre)

Sinon pour le MAM en équipe tu as la possibilité de te mettre en hauteur graçe à un bug enfin je ne suis pas sur que ce soit un bug mes ces comme même louche :ok:

En gros quand tu poses une balise qui te permet de te téléporter quand tu crèves sur une hauteur bah une fois que tu te téléporte tu tombes en parachute se qui te permet de te positioner en hauteur et donc de tuer tous se qui bouge au sol :o))

Personnellement je ne le fais pas car je ne trouve pas ça fair-play mais chacun ça fasont de jouer :o))

De plus tu as un objet, je ne me rappel plus du nom que tu poses qui repère les ennemis qui s'approche de toi comme ça tu évites de te faire prendre au couteau par dernière.

Voila pour la réponse :ok:

ezio124
ezio124
Niveau 3
24 mai 2012 à 10:45:38

Merci pour tes réponses ^^ !

Maiki-91
Maiki-91
Niveau 19
24 mai 2012 à 10:49:28

Pas de problème :ok:

krissg60
krissg60
Niveau 10
24 mai 2012 à 10:50:44

Entre autre, il faut savoir que si tu camp "trop" tu es mort.

Encore hier j'été sur Fire Storm en ruée, 3 mecs campaient au lieu d'attaquer, marre de me faire sniper, j'ai sorti mon sniper.... ils ont rage quite car ils ne pouvaient plus camper. Si c'est pas sa, je part au baserape et je les cut un par un. Les DAS sont très facile à berner, en général quand tu m'entends arriver, il est trop tard

ezio124
ezio124
Niveau 3
24 mai 2012 à 10:52:01

ah aussi si c'est possible de me présumer un peu le contenue de Battlefield 3 cotés mode de jeux multijoueur disponible et les fusils de précision et les accessoires car j'ai aucun idée lol et merci encore ^^

BelzebuthFR
BelzebuthFR
Niveau 8
24 mai 2012 à 10:55:41

Tu peux camper, mais pas tranquillement, parce que tu te feras pourrir par tout le monde , ce qui est normal vu que le but de ce jeu c'est le travail en équipe et la prise d'objectif (à part le match à mort qui est un mod importé).
De plus, les ennemis se feront un malin plaisir de venir de sortir de ton trou à coup de couteau ou de mortier.
Si tu joues full sniper et full camping , passe ton chemin ,tu vas juste pourrir un peu plus les parties.Si tu veux varier ton jeu en faisant un peu toutes les classes, en aidant ton équipe, en allant vers les objectifs , bref en jouant dans les règles de l'art, sois le bienvenu.

ezio124
ezio124
Niveau 3
24 mai 2012 à 11:04:50

oui je comprend parfaitement que trop camper c'est la mort c'est sur qu'il faut bouger et anticiper un peu en fonction de l'adversaire mais ce que je cherche a savoir si A Battlefield les maps sont bien détaillés pour jouer avec un fusil de précision , c'est a dire il y'a pleins de possibilité pour se cacher et camper et aussi jouer l'éclaireur pour les autres vous voyez ce que je veux dire ^^

5c0rp
5c0rp
Niveau 10
24 mai 2012 à 11:09:17

Youtube bonhomme, youtube... :hap:

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
24 mai 2012 à 11:19:54

Pour ma part, les campeurs-sniper, je te les délogeait au drone, histoire de jouer a leur niveau :rire:

BelzebuthFR
BelzebuthFR
Niveau 8
24 mai 2012 à 11:37:08

Pour répondre à ta question , oui il y a plein de possibilités de se planquer, d'adopter pleins de stratégies d'approche, de planque, si tu es malin tu seras en mesure de développer des stratagème bien vicieux... C'est en cela qu'il est différent d'un COD, c'est ce coté stratégique ... Plus t'es malin , plus tu t'éclates. Encore une fois , évite la campe à outrance.Un petit camping de temps en temps c'est sympa, passer ton temps au même endroit tu vas te faire exploser.

ezio124
ezio124
Niveau 3
24 mai 2012 à 19:21:43

Merci pour tous vos réponses ^^

La vidéo du moment