CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Close Quarter =/= COD ?

Wyss77
Wyss77
Niveau 7
24 mai 2012 à 00:15:23

FAIL : > all :nonnon:

[MisterGameS]
[MisterGameS]
Niveau 10
24 mai 2012 à 00:16:29

Mais mon gars , ya pas que les vehicules dans battlefield , sinon tu vas jouer a GT5 ou Burnout . :(

Le gameplay constitut tout les elements qu'il y a dans BF :(

C'est pas parceque 4 maps seront sans vehicules que *hop* Cod powaa !

BF c'est le Teamplay , les differentes classes disponibles etc :(

Mais bon , si pour toi le Gameplay de battlefield ne se situe que dans les véhicules , a quoi bon perseverer ? :)

Geekometre
Geekometre
Niveau 9
24 mai 2012 à 00:33:05

Ce DLC il va vraiment faire du bien, pacque presque tous les serveurs tournent sur 3 maps (je vous laisse deviner lesquelles) il y aura plus de petites maps

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
24 mai 2012 à 00:37:34

[Mistergames] Voir le profil de [Mistergames]
Posté via mobile le 24 mai 2012 à 00:16:29 Avertir un
[...] si pour toi le Gameplay de battlefield ne se situe que dans les véhicules , a quoi bon perseverer ? :)

Je n'ai pas lu la page 1, mais je tiens à le dire. Le gameplay de BF3 se situe dans le mix vehicules + fps

CQ c'est comme un NeedForSpeed sans police, comme un GTA sans sans sequences à pied, comme un MGS sans armes, comme un halo sans vehicules :hap: comme un sonic sans tails, comme Minecraft version alpha gratuite (en gros mode creatif), comme un Portal sans tourelles....

Bref, vous avez compris

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 00:45:24

[Mistergames] : Désolé mais quand on me parle de BF, je pense tout de suite à "grandes maps avec véhicules" (le contraire de COD).

Et, oui, on peut dire que ce sont des maps "à la COD", car c'est bel et bien le cas.

Ce ne seront pas des maps dans l'esprit de BF mais ce n'est pas pour autant qu'elles seront mauvaises.

J'arrive pas à comprendre comment on peut juger des maps qui ne sont pas encore sorties, même si je le répète, elles ne sont pas dignes d'un BF.

M'enfin, BF3 n'est déjà pas digne d'un BF donc bon...

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
24 mai 2012 à 00:50:17

qu'est-ce qui à été digne depuis 1943 ?

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
24 mai 2012 à 12:16:55

Tu vois Mistergames je ne suis pas le seul à le dire :hap:

"Mais bon , si pour toi le Gameplay de battlefield ne se situe que dans les véhicules , a quoi bon perseverer ?"

Oh non commence pas à déformer ce que je dis :honte:

Est-ce que j'ai dit qu'il ne se situait "que" dans les véhicules. J'ai insinué qu'il se trouvait principalement à l'intérieur, donc indispensable, mais il n'y a pas que ça.

Et bon tu sais, encore sur BF2, avec une assez bonne communauté tu peux jouer teamplay avec des inconnus, autant sur BF3, c'est très rare.

Le teamplay existe toujours, mais beaucoup moins (Et aussi plus dispensable qu'avant :ok: )

krissg60
krissg60
Niveau 10
24 mai 2012 à 13:05:40

Je ne sais pas si les futurs map de close carter seront jouer comme un Call Of Duty.

Dans certains mode les 2 jeux se ressemble, le mode ruée est présent dans les 2 jeux, le mode conquête est dans les 2 jeux etc ....

Je pense que ce qui fera de Close carter un mode COD c'est surtout les joueurs.

Sa choque les joueurs vétéran comme moi car nous sommes habitués aux très grande map, avec énormément de véhicules, dans BF3 le contexte est le terrorisme, je pense qu'il auraient dû partir sur un scénario de 3ème guerre mondiale ou de guerre du golf qui colle bien plus à l'esprit de Battlefield. Les scénario de terrorisme colle mieux à COD.

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
24 mai 2012 à 13:15:48

Close quarters dans BF3

C'est comme un V12 turbo dans une twingo, comme une GTX430 couplé à un i7, comme de la mayo dans un sandwich au jambon de parme, comme une ferrari en ville.........

C'est du gachis, pur et simple.

marcofr2
marcofr2
Niveau 10
24 mai 2012 à 13:17:15

C'est un dlc conçu pour les misérables consoles.
Et je comprend pourquoi dice le sort, l'argent de papa maman ce trouve la.

Les joueurs pc en majorité achèteront uniquement le dernier dlc qui est dans l'esprit de batglefield avec 64j.

Résumé:
Close quarter grosse vente sur console et peu sur pc.
The end grosse vente sur pc et bide sur console.

Bref vivement batylefield 4 développer pour les ps4 qui relèvera le niveau de la liscence.

kristophe
kristophe
Niveau 10
24 mai 2012 à 13:53:33

Mistergames]
Posté via mobile le 24 mai 2012 à 00:16:29
Mais mon gars , ya pas que les vehicules dans battlefield , sinon tu vas jouer a GT5 ou Burnout .

Le gameplay constitut tout les elements qu'il y a dans BF

C'est pas parceque 4 maps seront sans vehicules que *hop* Cod powaa !

BF c'est le Teamplay , les differentes classes disponibles etc

Mais bon , si pour toi le Gameplay de battlefield ne se situe que dans les véhicules , a quoi bon perseverer ?
-----------------------------

c'est ton premier cod je me trompe? :(

c'est un peu ce qui à démarqué battlefield de tous les autres fps, les véhicules!

ce dlc n'est pas du tout dans l'esprit battlefield et pourtant il y en a eut des maps infanterie urbain et dans chaque maps il y avait des vehicules

• bf1942 :d) les maps stalingrad et berlin avait des véhicules
  • bf vietnam :d) la map Quang Tri 1968 avait des vehicules
  • bf2 :d) strike at karkand avait des vehicules
  • bf2 special force :) iron gator & warlords avait des vehicules
  • bf2142 :d) fall of berlin avait des vehicules

là bf3 avec ce dlc vise surtout les joueur de cod qui n'ont jamais connu les anciens opus mais bon pour les vétéran battlefield c'est plus que honteux des dlc pareil! tout ca pour appâter le pigeon codiste...

deja qu'on nous a retiré pas mal de ce qui a fait le charme des épisodes précédent : commandant, les recons qui aide avec leur jumelle l'artillerie, les grandes maps (rip des map comme el alamein... :snif2: ) et maintenant on nous retire les véhicules tout ca pour faire plaisir aux ouin ouin codiste qui pleurent parceque soit disant c'est chiant de faire des km a pied alors que mise a part ca il y a des véhicules de transport : jeep, helico etc... et vive les maps mouchoir de poche avec ce dlc... rien a voir avec les VRAI battlefield!! donc bf3:close quarte = appât à codiste...

perso ce dlc ne passera pas sur mon disque dur obligé d'attendre armored kill là au moins ca sera du vrai bf :)

Zieltw
Zieltw
Niveau 35
24 mai 2012 à 13:56:21

Je suis pas spécialement chaud pour CQC mais pas pour les raisons évoqués. D'abord parce que contrairement à ce qui a été avancé je crois que la majorité aime les city maps. Pour un serveur Only Caspian 64, on compte 5 serveurs only metro. Je le constate très régulièrement lorsqu'on lance les serveurs de notre team on a aucun mal à remplir les servs Metro là où les air maps c'est une autre pair de manche.

Ensuite, que ça plaise ou non BF3, comme les BF précédent reste un FPS et qu'en tant que tel il attire toujours des joueurs FPS pure et dure. Comme Metro est très joué sur BF3, Stalingrad était très joué sur 1942. La seule différence, peut être, entre le pc et les console à ce niveau c'est que d'un côté les joueurs viennent de COD et de l'autre de CS (source ou 1.6).

Et je dois avouer que la partie de la communauté qui n'arrêtent pas de dire à ceux qui viennent de CS ou de COD d'y retourner parce que ce n'est pas "l'esprit BF" commence à me fatiguer. On pourrait leur rétorquer, avec la même mauvaise fois, d'aller sur Arma 2 dans ces conditions.

Bref BF draine des publics de différentes sensibilités, et c'est très bien, qu'il y ait de la grosse baston bien grasse et des maps à couteaux tirés, c'est très bien aussi.

Par contre sortir des maps basée sur le 8v8, avec du spawn aléatoire et des tailles médiocres: c'est pas du BF. Qu'ils veuletn intensifier les combats n'est pas un problème, c'est même un design de map connu chez Dice, il l'ont fait à maint reprise dans les jeux précédents sur de grandes maps. Il suffit de canaliser l'action vers des points précis de la map en jouant sur les chemins et le nombre de drapeau disponible.

En plus, on parle d'un DLC à 15 euros, à priori prévu pour 16 joueurs. Ce qui veut dire qu'on voit mal comment les serv vont pouvoir proposer à la fois du Vanilla, du B2K et du CQC en rotation.
Pour jouer à CQC il faudra choisir d'y aller, si on trouve du monde sur les serveurs, bref pour rentabiliser son achat ça ne va pas être évident.

kiduki
kiduki
Niveau 9
24 mai 2012 à 15:53:00

Close quarter et fait pour attiré les joueur Cod (petit map, arme de cod)
Amored kill pour le vrais Battefield qui aime les grande épandue et les combat de véhicule
et End game est une surprise bien protègé

La vidéo du moment