CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ps3] Code en ligne

mentali-x
mentali-x
Niveau 9
15 mai 2012 à 13:08:53

Salut j'aimerai savoir si l'astuce pour pouvoir jouer en ligne sans avoir le code marche encore c'est a dire de prendre le compte de qqn qui a acheter le jeux neuf et active son code donc prendre son compte sur ma Ps3 puis telecharger la clef et me reco avec mon compte esque cette astuce marche encore ? Je demande car je vais m'acheter le jeux et j'hésite a le prendre neuf ou en occasion mais si cette astuce marche je le prend en occasion

captain_pelouse
captain_pelouse
Niveau 7
15 mai 2012 à 15:40:05

pour ce que j'en sait, il n'est pas ... conseiller.... de parler de partage de compte sur ce forum.

il n'empêche, je te dirai quand même que oui, ca marche. Comme pour tout téléchargement fait sur le psn d'ailleurs.

par contre, sache que si tu entre ton compte dans la ps d'un autre, tu pourrai avoir quelque problèmes si tu devais, à l'avenir, changer de console.

je m'explique, étant donné que les achats peuvent être installé sur 2 ps max, ben si tu change de console et que tu entre à nouveau ton compte, ca fera bien 3 ps. Tu n'auras donc plus accès a ce que tu aura déja acheté.

faudra alors contacter sony ( ou j sait pas qui ) pour désactiver ton compte de ta vieille ps tout en ne leur faisant pas croire que t as partagé.

voila, pour ce que j'en sait.

mentali-x
mentali-x
Niveau 9
15 mai 2012 à 16:49:31

Merci de ta réponse je essayerai tous sa mais t'est sur que c'est pas sur 5 ps3 maximum enfin c'est ce que j'ai entendu dire

captain_pelouse
captain_pelouse
Niveau 7
15 mai 2012 à 17:31:30

avant c etait 5 mais ca a changé...

tu peux d ailleur le voir par toi même... dans la description du produit que tu achète, va voir tout en bas, tu sait, les petites lignes qu on ne lit jamais ...lol... et c est écrit en toute lettre.

voila, bon jeu a toi

PCuser64
PCuser64
Niveau 10
15 mai 2012 à 18:23:25

apparemment ils ont pas compris que c'était une connerie de créer ce genre de limite. ça a déjà été fait sur Bioshock...

captain_pelouse
captain_pelouse
Niveau 7
15 mai 2012 à 18:49:44

fait gaffe, mentali x....

je vient d aller vérifier par acquit de conscience sur le store et je ne trouve pas le pass online de bf3...

donc je me dit : si il n est plus visible, c est que tu sera redirigé dessus lorsque tu essaye de te brancher online avec un jeu "non autorisé "...

si ils ont fait cette manip, va savoir si ils n ont pas changé le nombre d utilisateurs... bien qu il me semblerai dingue de le limiter a 1 seule ps

voila, je voulais préciser ça pour ne pas t induire en erreur

onetreehill_01_
onetreehill_01_
Niveau 10
15 mai 2012 à 19:25:12

Partage de compte interdit. :honte: T'as qu'à te l'acheter neuf comme tout le monde!

mentali-x
mentali-x
Niveau 9
15 mai 2012 à 19:27:29

Merci a tous Onetree il va juste me preter le jeux pour installer le code on va pas se le partager pendant tout le temps et sachant que j'habite en suisse 80frs c'est un peut trop alors qu'en occasion il coute de 40 a 50 frs

captain_pelouse
captain_pelouse
Niveau 7
15 mai 2012 à 20:21:48

hem, tu sait, onetreehill, tout le monde pleure a cause des dlc, des pass online, du prix toujours croissant des jeux alors que les contenus fondent a vue d'oeil...

et quand les gens utilisent les possibilités du système pour diminuer leur frais, y en a encore pour trouver ca pas normal ???

il a pas mendier un pass, il veux faire ca avec son pote... donc, ou est ce que ca te pose un problème ?

d'ailleur, sans vouloir t agresser hein, a ton age, je pense que c est tes parent qui l ont acheté neuf... pas toi...

quand tu passera à la caisse avec TON fric, on en reparlera. perso, j ai 30 jeux ps pour le moment, tous acheté au prix fort, alors j te dit tout net que j vois pas pourquoi j diviserai pas le prix des dlc par 2.

AAAAhhh le bon temps des contenus sur 5 ps... c etait que du bonheur.

tchusss . bon jeu .

mentali-x
mentali-x
Niveau 9
16 mai 2012 à 11:48:54

Merci a toi captain-pelouse bon jeux a toi aussi et oui certains comprenne pas quand on doit utiliser notre argent pour un jeux neuf sa peut vite vider le porte feuille

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
16 mai 2012 à 11:57:35

Dans ce cas t’achète pas :ok:

mentali-x
mentali-x
Niveau 9
16 mai 2012 à 12:33:35

Et si tu a envie de jouer a un jeux sans forcement payer le double du prix tu fais comment ?

La vidéo du moment