Lol g-x65.
Déjà, ne m'apprends pas mon job stp
.
Ensuite, ne dit pas ce que j'ai pas dit hein.
Enfin, DLC =/= ADDONS.
Un DLC, c'est du contenu additionnel, donc ce qui a été enlevé du jeu de base.
Un ADDON, c'est une extension, pensée et travaillée post sorti du jeu.
Donc déjà, je te corrige la dessus : DLC = MAUVAIS.
Ce que j'ai dit c'est simple, mais peut être trop subtile pour que t'aies compris ...
Soyons d'accord. Les devs sortent des DLCs bien avant la sortie des jeux, et même après, en retirant comme tu dis, certaines des fonctions qui étaient déjà présentes à la conception du jeu.
Ce que je dis c'est ... Pourquoi est-ce que vous vous plaignez ?
Les DLC sortent, ok, c'pas bien tralalala.
Mais si vous êtes tellement CONTRE ces DLCs ... Pourquoi on trouve encore des gens qui ralent les acheter ?
Si vous souhaitez vraiment voir ces DLCs disparaitre, il suffirai simplement de ne pas les acheter ... Pourtant les chiffres sont autres choses, et les remarques de certains criantes de vérité "oui ça existe mais ils sont vide... ".
Après, 2 échappatoires s'offrent aux sociétés.
Continuer à sortir des jeux pollués, mal faits sans jamais avoir de DLCs.
Ressortir des jeux complets comme jadis naguère.
Mais soyons clair la dessus, la 2e possibilités est impossible ... Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elles refuseront de prendre plus de temps (et donc de lier plus de couts) à la production d'un jeu. Plus le jeu prends du temps pour sortir, moins y a de revenus à une période X qui rentrent dans leur popoche.
Les gamers se sont condamnés eux même aux DLCs. C'est triste à dire, mais c'est comme ca. On s'est tout simplement passés la corde au cou. Et vu comment vous souhaitez avec un jeu complet (normal vous me direz), je doute que la fin des DLCs s'annoncent prochainement.