CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EA = Activision

Pun1sher2
Pun1sher2
Niveau 7
15 mai 2012 à 17:18:51

XD mais y'a une différence entre MODs et add-ons =).

Stargate30
Stargate30
Niveau 14
15 mai 2012 à 17:22:04

Je vais voir ce que cq donne et je me le prendrai surement si j y trouve une utilité!

Pourquoi?

Parce que je suis un "gros" joueur de battlefield et que ce genre de service s adresse a des personnes qui passent beaucoup de leur temps de jeu sur ce jeu.

Apres il y a plein de casual qui achetent mais c est pas mon probleme

PCuser64
PCuser64
Niveau 10
15 mai 2012 à 18:39:07

y a aussi une différence entre extension et DLC.

DLC = DownLoadable Content (= contenu téléchargeable).

le DLC est donc une extension. mais il fut un temps où les extensions n'étaient pas des DLC et étaient vendues sous forme de boîtes, ce qui fait qu'on pouvait revendre le jeu avec ses extensions.

avec un DLC, tu revends le jeu et pour l'extension eh ben... devine. :hap:

YesLifeGamer
YesLifeGamer
Niveau 2
15 mai 2012 à 18:54:51

Non mais merde à la fin, personne ne vous oblige à vous y abonnez bon sens, que des chialeux ces français. :honte:

Stargate30
Stargate30
Niveau 14
16 mai 2012 à 12:19:13

+1 VDD

d3ad3n
d3ad3n
Niveau 8
16 mai 2012 à 12:32:11

Effectivement ... Si vous les voulez pas, vous les achetez pas. Personne n'a posé de mise à mort sur la tête de votre hamster préféré.

J'ai l'impression que les gens ralent car ils se sentent obligés de posséder les DLC "parce que ca aurait du être dans le jeu", mais ne veulent pas les payer ... Or pour la plupart, je doute fort qu'à l'achat du jeu, vous ayez pensé au DLC au détail près.

C'est la société d'aujourd'hui, faut vous adapter, rien n'est gratuit, tout est dû.

MON DIEU, on dirait que la société est pour vous un REMAKE de la PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE ...

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
16 mai 2012 à 12:43:33

Bientôt un jeux activision ou EA , reviendra plus chère qu'une console. :lol:

d3ad3n
d3ad3n
Niveau 8
16 mai 2012 à 12:46:52

Si ca devient comme ca ...
Je pense qu'ils auront un gros problème de H*ck. Les gens déserteront les consoles et iront sur PC pour mieux voler les voleurs !

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
16 mai 2012 à 12:58:18

Les gens qui défendent les DLC vous êtes ridicules, "si vous n'aimer pas vous n'acheter pas !" seulement les serveurs ont obligatoirement les nouvelles maps, alors comment on fait ? on passe son temps a être exclu des serveurs, et ne me dites pas qu'il existe des serveur avec que les anciennes maps car oui ça existe mais ils sont vide...

Après c'est des société qui valent des milliards ne me dites pas qu'ils peuvnt pas nous sortir des maps gratuites ou pas trop chères.

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
16 mai 2012 à 13:00:25

[R3dSkiN] +1

Elicy
Elicy
Niveau 4
16 mai 2012 à 13:01:26

ça m'étonnerai qu'ils le fassent car ils ont déjà sortit B2K sans que l'on est obliger d'avoir un abonnement et les DLC coutent déjà assez Chère comme ça (a compter +/- 15€ ) et il y en a 4 de prévu(B2K y compris) donc 15x4=60€ (plus chère que le jeu en lui même dans certains magasins) donc +/- 110€ c'est déjà beaucoup de trop pour un jeu!!.

g-x65
g-x65
Niveau 37
16 mai 2012 à 13:03:29

Bon, je pense que certaines personnes n'ont toujours pas compris pourquoi on râle contre les DLC et autres (YesLifeGamer et d3ad3n par exemple). UNE BONNE FOIS POUR TOUTES, le DLC est, à la base, une bonne idée quand les devs en ont l'idée APRES la sortie du jeu. Le problème, c'est que si les DLC se vendent bien, les devs coupent leur jeu en plusieurs parties AU MOMENT DU DÉVELOPPEMENT, pour que la partie principale se vende 70€ et les secondaires 10€ chacune. Du coup, on a une baisse de qualité des jeux en général, parce que les devs savent que Kévin, 12 ans, achètera TOUS les DLC, peu importe si le jeu est 5x moins bo que ce qu'il aurait dû être.

Pour ce Battlefield Premium, d'après ce que j'ai vu, ça ne ressemble pas du tout à CoD elite, mais ces abrutis de "journalistes" ont cru que la comparaison était judicieuse. Mais, encore une fois, si ça veut dire que l'expérience en ligne SANS ce truc se dégrade, on va gueuler, c'est sûr.

Pour résumer, DLC=bon, quand il ajoute des éléments au jeu et n'est pas une partie du jeu qui en a été enlevée pour être vendue séparément.

Ah, et au fait YesLifeGamer, j'ai l'honneur de te prier de fermer ta grande gueule.

g-x65
g-x65
Niveau 37
16 mai 2012 à 13:05:04

En tant que chialeuse de Français.

d3ad3n
d3ad3n
Niveau 8
16 mai 2012 à 13:05:40

"oui ça existe mais ils sont vide... "

Vide pourquoi ? Parce que ceux qui se plaignent des DLC les achètent aussi.

"Après c'est des société qui valent des milliards ne me dites pas qu'ils peuvnt pas nous sortir des maps gratuites ou pas trop chères."

La gratuité devient très rares, les sociétés sont beaucoup trop avides ...
Les gens qui veulent, paieront toujours. Pourquoi s'embêter à faire 2% de marge quand ils peuvent en faire 50 ?

captain_pelouse
captain_pelouse
Niveau 7
16 mai 2012 à 13:06:50

EA = ACTI ????

naaaan... tu change ma vision du monde la...

moi qui étais persuadé que EA ne travaillai que pour les gamers
moi qui pensait que EA ne faisait du profit QUE pour dévelloper de meilleurs jeu...

.... hey, mec... bienvenue dans le monde réel

RoadField
RoadField
Niveau 8
16 mai 2012 à 13:13:24

Y'a pas énormément de chose à dire sur les DLC elle-même sur BF3, le contenu reste a peu près correcte.
Non, le problème c'est de voir qu'il faut attendre ces DLC pour avoir de vrai mise à jour, au point de penser que EA fait passer en priorité ses DLC avant les patchs.

Bon, moi je fais une petite prédiction que les armes de ce DLC seront totalement abusé histoire que xXK4vinXx l'achète pour faire le "PGM Dl4 M0rt"

ThisisCaboose
ThisisCaboose
Niveau 10
16 mai 2012 à 13:20:00

De toute manière vu leur méthode commerciale et ceux qu'ils ont fait à Mass Effect 3 je boycott autant EA que Activision.

d3ad3n
d3ad3n
Niveau 8
16 mai 2012 à 13:22:44

Lol g-x65.

Déjà, ne m'apprends pas mon job stp :hap: .
Ensuite, ne dit pas ce que j'ai pas dit hein.
Enfin, DLC =/= ADDONS.
Un DLC, c'est du contenu additionnel, donc ce qui a été enlevé du jeu de base.
Un ADDON, c'est une extension, pensée et travaillée post sorti du jeu.

Donc déjà, je te corrige la dessus : DLC = MAUVAIS.

Ce que j'ai dit c'est simple, mais peut être trop subtile pour que t'aies compris ...

Soyons d'accord. Les devs sortent des DLCs bien avant la sortie des jeux, et même après, en retirant comme tu dis, certaines des fonctions qui étaient déjà présentes à la conception du jeu.

Ce que je dis c'est ... Pourquoi est-ce que vous vous plaignez ?
Les DLC sortent, ok, c'pas bien tralalala.
Mais si vous êtes tellement CONTRE ces DLCs ... Pourquoi on trouve encore des gens qui ralent les acheter ?

Si vous souhaitez vraiment voir ces DLCs disparaitre, il suffirai simplement de ne pas les acheter ... Pourtant les chiffres sont autres choses, et les remarques de certains criantes de vérité "oui ça existe mais ils sont vide... ".

Après, 2 échappatoires s'offrent aux sociétés.
Continuer à sortir des jeux pollués, mal faits sans jamais avoir de DLCs.
Ressortir des jeux complets comme jadis naguère.

Mais soyons clair la dessus, la 2e possibilités est impossible ... Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elles refuseront de prendre plus de temps (et donc de lier plus de couts) à la production d'un jeu. Plus le jeu prends du temps pour sortir, moins y a de revenus à une période X qui rentrent dans leur popoche.

Les gamers se sont condamnés eux même aux DLCs. C'est triste à dire, mais c'est comme ca. On s'est tout simplement passés la corde au cou. Et vu comment vous souhaitez avec un jeu complet (normal vous me direz), je doute que la fin des DLCs s'annoncent prochainement.

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
16 mai 2012 à 13:47:01

Non le soucis c'est que cela divise la communauté entre ceux qui ont les add-ons et ceux qui ne l'ont pas. Tu te sent obligés de les acheter pour te sentir comme les autres car quand le serveur change map et que c'est une map d'un add-on que tu n'a pas tu es exclu et puis tu te dit que té a la masse par rapport aux autres car ils ont passé à autre chose dans le jeu et toi tu reste sur vanilla. Alors té un peu forcé car ca fait des différences...
Mais des fois je me demande si ils amputent pas certaines parties du jeu ou si ils gardent pas certaines idées de cotés pour les vendre plus tard sous forme de DLC.
Ce qui est sur c'est que Battlefield est une grosse licence et qu'ils veulent se faire le plus de pognon dessus avant de rendre ce jeu obsolète et pourri pour nous faire passer à autre chose.

d3ad3n
d3ad3n
Niveau 8
16 mai 2012 à 14:05:24

C'est une question de volonté.

Si les gens ne suivaient pas bêtement les autres "qui ont", la communauté "n'a pas" serait plus grande. Et donc, pour BF3, il y en aurait beaucoup plus sur les serveurs sans DLC.

Après, je suis d'accord, la société fait exprès de diviser pour inciter ... C'est une base de marketting qui fonctionne.

La vidéo du moment