CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

noob

Killer-romano
Killer-romano
Niveau 9
13 mai 2012 à 18:20:54

slt a tous,

alors voila je suis un noob, et ouai c'est la vie, mais faut bien débuter un jour non?

enfin bref je cherche quelque personne avec qui jouer sur pc avec un casque et qu'il m'initie au jeux. attention je cherche des personnes qui aime jouer tranquille dans la bonne humeur mais qui ne sont pas des bubles ou tout est stratégie, c'est un jeux faut s'amuser c'est pas ma vie que je joues.

merci

Killer-romano
Killer-romano
Niveau 9
13 mai 2012 à 18:40:21

UP

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
13 mai 2012 à 18:55:05

salut

j'ai l'impression qu'aujourd'hui c'est la révolte du débutant
en fait il y a vraiment deux publiques distinct sur le multi
-les gars qui veulent se faire plaisir après le boulot/le collège/le lycée/la fac sans chercher à performer
-les gars qui sont à fond dans le truc et qui viennent pour prouver qu'ils sont les meilleurs (pas dans le sens orgueil mais dans le sens du défi, du surpassement de soi)

pour commencer regardes des tutos sur youtube comme de nubes ils sont en français et ont un côté bonne humeur, la mission 2 du co op est un bon entrainement à l'hélico aussi

Killer-romano
Killer-romano
Niveau 9
13 mai 2012 à 18:58:29

ok je te remerci mec, en tout cas il n'y avait rien d'insultant dans se que je voulais dire hein, se qui sont a fond dedans tans mieux, moi comme tu la dit c'est pour m'amuser en rentrant du taf.

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
13 mai 2012 à 19:12:37

mais tu n'as dit rien d'insultant juste la vérité après quant des mecs jouent comme si leur vie entière dépendant du score de la partie c'est leur droit mais c'est pas une raison pour vouloir l'imposer à tous

au départ dans le jeu c'est démerdes toi et apprends ton coin, soit, mais combien de personnes vont se décourager et ce dire : "ça sert à rien de sortir de mon buisson, c'est pour crever juste après et du coup la partie est morte"

un exemple tout con sur l'hélico : en bas du hud il y a un rectangle et un carré qui donne la direction de visée du gunner, c'est évident pour les expert mais le nouveau il le devine comment ? qui va lui dire dans une partie ? c'est dans le co op que j'ai capté ça car là il y a le temps de comprendre la planche de bord avant de crever