CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jerry du Skill sur Pc

BadEye
BadEye
Niveau 10
13 mai 2012 à 14:27:29

BC2, le jeu où le skill en chopper se résume à savoir faire des cercles au dessus d'un point :hap:

bloodanarchy
bloodanarchy
Niveau 10
13 mai 2012 à 14:36:58

@BadEye: Justement non :rire:

Si tu fais ça tu te fais GangBang, tourner en rond c'est un truc d'autiste, n'importe quel bon joueur te le diras :rire:

Sayukatin
Sayukatin
Niveau 8
13 mai 2012 à 14:42:22

Les mecs qui tournent en rond, même au RPG je les couche :rire:

BadEye
BadEye
Niveau 10
13 mai 2012 à 14:52:31

J'étais ironique, je trouve ça ridicule aussi à vrai dire, même si je dois avouer l'avoir déjà fait aussi puisque les 3/4 du temps à l'époque y avait presque personne pour réussir à te mettre la roquette :)

Sur isla inno va comprendre pourquoi mais bien souvent les gens passaient tous wookie pour essayer de mettre une balle plutôt qu'un rpg au pilotes de ce genre, j'ai toujours trouvé ça empli de bon sens :noel:

Darkwarrior1416
Darkwarrior1416
Niveau 12
13 mai 2012 à 14:54:55

GO ESL sur PC , i a du skill la ...

bloodanarchy
bloodanarchy
Niveau 10
13 mai 2012 à 14:58:11

@BadEye: Mes 2 maps les plus jouées sont surement Islas et Heavy. Dans les 2, je n'ai jamais spawn autre qu'Ingé (sauf attaque Islas) :noel:

C'est du pur bonheur la def d'Islas je trouve, j'en ai rarement perdu en étant seul, rien que le fait d'éliminier tout les véhicules rend impossible l'attaque :rire:

Du coup je comprends pas les Recons non plus :rire:

Majindadar
Majindadar
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:26:03

Je up ce topic, c'est moi ou sur PC c'est nettement plus facile que sur console ? :(
La précision et le recul des armes ... :(

J'ai le testé sur PC hier chez un ami c'est nettement plus facile que sur console. :(

PillyWiggins
PillyWiggins
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:32:28

Faut pas croire mais tout les consoleux ne sont pas nul

j'ai jouer pendant 4 ans sur pc a cs 1.6 css et TF2

Honnêtement je joue sur PS3 car tout mes potes sont sur PS3 mais je suis 15x plus a l'aise avec une souris sur BF :(

Donc non on est pas tous nul avec une souris :ok:

Texxier86
Texxier86
Niveau 6
15 mai 2012 à 21:04:23

Ouai oui faites gaffe on est des beau gosses sur Xbox =P
meme si 75% de la communauté ne connait pas la définition du mot teamplay :-(

Franchement la souris sur PC j'arrive pas du tout a m'y faire, j'ai test deux trois fois sur Call Of chez des potes = Impossible pour moi.
Et heu ... j'ai une question pour les PCeux, c'est quoi le PAD ?? :honte:

Axel_27
Axel_27
Niveau 10
12 juin 2012 à 07:48:21

Je suis sur Pc et je galère à faire 10 kills par partie, je joue sur PS3 et je passe deux niveaux par partie alors que mon correspondant et au grade 43 :(
Alors ceux qui critiquent le niveau Pc allez vous cacher :ok:

krissg60
krissg60
Niveau 10
12 juin 2012 à 08:49:50

J'ai retrouvé l'article qui parle du projet abandonné de serveur commum PC et console
Voici la traduction de google:
Une histoire intrigante est venu à notre avis, Rahul Sood, fondateur et actuel PC Voodoo CTO de jeu chez HP, a révélé que il ya quelques mois un projet intéressant était en cours chez Microsoft qui avons permis aux joueurs PC d'affronter les joueurs console . Eh bien, la raison l'idée de multi-plate-forme de jeux en ligne n'a jamais vraiment matérialisé était due au fait que pendant les essais, les joueurs PC nettoyé horloges Xboxers ».

Le concept était de combler le fossé entre le Xbox Live et Windows Live, permettant aux joueurs des deux plates-formes pour jouer à des jeux comme Gears of War et Unreal Tournament.

Sood écrit,

J'ai entendu dire à partir de sources fiables que pendant le développement ils ont réuni les joueurs meilleurs console à jouer les joueurs sur PC médiocres au même jeu ... et devinez ce qui s'est passé? Ils dénoyautées joueurs sur console avec leur "console" de commande, contre les joueurs sur PC avec leur clavier et la souris.
Les joueurs console ont été détruits à chaque fois. Tant et si bien qu'il serait embarrassant pour l'équipe XBOX en général avaient Microsoft a lancé cette initiative.

Nous sommes sûr que cela n'implique pas que les joueurs PC sont meilleurs que les joueurs sur consoles, mais il vient juste en bas de par le fait qu'ils ont une plus grande développés ensemble de compétences grâce à une méthode de saisie clavier plus précise à savoir et de la souris

Le lien vers l'article en anglais:
http://www.gameranx.com/updates/id/713/article/microsoft-aborted-cross-platform-online-gaming-project/

zombitch
zombitch
Niveau 10
12 juin 2012 à 08:59:14

J'ai bien ri de l'auteur ^^

Et oui, sur PC comme sur consoles, y'a des bons, et y'a des mauvais, c'est pas parce que t'es tombé sur une partie remplie de noobs..

Perso je suis très bon sur PC, et je connait des gars excellents. Enfin bon, tu es un troll, ca sert a rien pourquoi j'écrit, toutes tes considérations manquent de données, tout ça te dépasse, tu ne peux pas te ramener et écrire ton paragraphe a la con sans autre arguments sans être un autre Kevin social de plus.

zombitch
zombitch
Niveau 10
12 juin 2012 à 09:01:42

Dernière chose:

C'est pas que c'est plus facile sur PC, c'est parce que les consoles sont pas faites pour les FPS, et le PAD encore moins.

Evidemment que c'est façile de viser et de compenser le recul avec une souris plutot qu'avec un joystick qui répond pas toujours bien, ça s'appelle pas la facilité mais le confort de jeu.

get a job/get a PC

thrasher77
thrasher77
Niveau 5
12 juin 2012 à 09:06:15

merci pour le lien krissg60 par ce ue la traduction google au secours !

pour ceux qui n’auraient pas compris :

pendant le développement du projet ils ont pris , a un moment , les meilleurs joueurs xbox (ou au moins de très bon joueurs) contre des joueurs pc médiocres , et les joueurs xbox se sont fait détruire a chaque partie.

Ils ne disent pas que joueurs pc > joueurs consoles en général, mais que sur pc on développe plus de skill grace a la précision du clavier souris.

Je pense que le débat est clos (quarters) désormais ...

zombitch
zombitch
Niveau 10
12 juin 2012 à 09:09:36

Power joke , et +1

La vidéo du moment