CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bizarreries de BF3

lebotteurdecul
lebotteurdecul
Niveau 4
13 mai 2012 à 04:29:07

Je joue en conquête dans kharg: 3 javelin sur un char qui est totalement à découvert , 3 hitmatker...un char de ma team finit par détruire le char adverse, pas un point pour moi...

Un peu plus tard je suis en char et je prend un javelin, un seul, voilà mon char detruit et moi mort avec..,

Encore plus tard, je prend un obus guide, idem, mon char détruit et moi mort en un coup.
À la suite j'affronte un char, je lui colle un obus guide en ligne droite, pas de leurre en face et l'obus loupe son coup alors que le char adverse est en face de moi à moyenne distance sur la route principale de la map.

Je n'accuse personne de tricher mais avouez quand même qu'il y a de quoi être blazé...

Ce genre de joyeuseté est il arrivé à d'autres ?

Moi c'est tout le temps qu'il m'arrive ce genre de bizarrerie...je ne sais pas sur quel compte mettre ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2012 à 04:34:12

La même, j'ai que des actions bizarres.

Genre parfois obligé de mettre 3-4 coups de javlin sur un seul char pour le détruire.

Ou bien je me fais explosé en 1 coup d'arme fixe antichar, mais quand moi je tire avec il m'en fait au moins 2 voir 3.

Ou encore je tir au char sur un hélico, je vois l'obus qui le touche, il y a la fumée de l'impact dessus mais pas de hitmarker et l'hélico vole toujours comme si de rien n'était.

Je me fais exploser en 1 coup par les stinger/igla quand je suis en avion/hélico mais quand moi je tire avec je ne neutralise même pas le véhicule.

'Fin bref, le genre de truc qui dégoûte vraiment du jeu au bout d'un moment.

arnomx63
arnomx63
Niveau 10
13 mai 2012 à 04:47:57

je lui colle un obus guide en ligne droite, pas de leurre en face et l'obus loupe son coup alors que le char adverse est en face de moi à moyenne distance sur la route principale de la map.
:d) idem!

Je pense qu'il y a un souci avec les obus guidés des chars!C'est limite un obus sur 4,qui touche la cible!

Et pour finir,le javelin à une couille aussi!!2missiles à la suite,et tout les deux tombent à coté du chars,le gars se retourne et BAOUMMM dans ma gueule! :snif2:

Problème de conection?Non je pense pas,je suis en fibre!

lebotteurdecul
lebotteurdecul
Niveau 4
13 mai 2012 à 04:49:31

Dans la même veine: je vous un mec qui veut poser du c4 sur mon char, je ne peux l'éviter donc je sors , je passe dans son dos, il est donc plus près du char que moi.
Le mec fait péter son C4 et mon char explose. Je meurs et lui non...et vu sa proximité, pare-éclats ou non il aurait du mourir...

Et je ne parle même pas des bizarreries qui je suis à pied, y en a trop, je ne sais pas par ou commencer.

Mais bon, ce jeu m'amuse toujours autant même si parfois ces bizarreries me font râler, alors je ne me plaint pas trop...mais quand même, sur le moment ça fout toujours en rogne...^^

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
13 mai 2012 à 04:52:49

@Auteur

La magie du Soflam, double les degats (au moins)

lebotteurdecul
lebotteurdecul
Niveau 4
13 mai 2012 à 12:07:45

Merci de l'info Renzo

furia13
furia13
Niveau 8
13 mai 2012 à 12:09:21

je crois que si tu endomage un vehicule ennemi
et qu il recoi des reparation meme juste 5% de reparation ton aide a la destruction est remise a zero

je sais pas si je suis bien clair :p

La vidéo du moment