CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débuts difficiles ?

Mams_91220
Mams_91220
Niveau 6
11 mai 2012 à 17:04:25

Voila je suis un joueur de COD et je vais acheter bf3 d'ici 1/2 heures :)
Vais-je lutter ou le faite que sur que COD Je suis bon va faire de moi un assez bon joueur de BF3 ?
:merci:

Val8753
Val8753
Niveau 10
11 mai 2012 à 17:06:51

la plupart des ancien joueurs de COD ont eu quelque difficultés au début, donc normal que tu galère au début.

Mais si tu joue les objectif et teamplay ( réa + soin pour assaut, munition pour soutien, réparation et destruction véhicules pour l'ingénieur et repérage pour le recon) tu t'en sortiras, mais essaie de te trouver 2~3 potes pour jouer avec ça sera beaucoup mieux

laboloche
laboloche
Niveau 6
11 mai 2012 à 17:10:40

Franchement si tu es un joueur correct de FPS je ne vois pas pourquoi ce serait difficile.
Alors bien sûr COD et BF n'ont pas le même gameplay et l'approche est différente mais bon moi je joue depuis des années sur ces 2 licences,je n'ai jamais été gêné.

laboloche
laboloche
Niveau 6
11 mai 2012 à 17:12:49

Je rajouterai même que parfois ça fait du bien d'aller se défouler de temps en temps sur COD qui est plus bourrin et plus speed.

SAMCRO_47
SAMCRO_47
Niveau 4
11 mai 2012 à 17:37:01

J'avais pas mal jouer à COD avant de me remettre sur Battlefield et j'ai galéré au début.

Highagain
Highagain
Niveau 9
11 mai 2012 à 17:50:28

Je jouais a COD avant et j'etais toujours le first des MAM et des melee general et j'avoue que le gameplay de BF3 m'a quelque peu rebuté, je m'y suis mis, et qu'est ce que c'est dur au début ! :-((

Je me disais que en tant que bon joueur de COD j'allais gérer sur BF3 ba pas du tout ! Maintenant j'en suis a 12/13h de jeu et je commence a avoir des ratio positif mais sinon avant c’était que négatif. :-d

Je te donne un conseil, sur COD je rush et sur BF3 ba je fesais la meme, ba fais pas sa parce que au milieu de la map sur BF3 t'es pareil que un sac de dollars au milieu de ghetto tu tiens pas 5 secondes :rire:

BadEye
BadEye
Niveau 10
11 mai 2012 à 18:09:56

Highagain

:d) Rusher, pas de problème

Rusher au milieu de la map par contre c'est pas très malin...

Highagain
Highagain
Niveau 9
13 mai 2012 à 09:59:33

BadEye :d) Parler pas de problème

Mais me faire dire ce que j'ai pas dit c'est pas très malin aussi...

jacky-choon
jacky-choon
Niveau 10
13 mai 2012 à 10:38:07

ne commence pas en faisant du MME, fais de la conquete ou de la ruée (conquete on peux comparer ça à de la domination et ruée... mmmh de la démolission)
Ce sont les 2 modes les plus intéréssants pour s'initier a BF selon moi

eSport-
eSport-
Niveau 5
13 mai 2012 à 10:58:01

Sur bf3 j'ai 3.5 de ratio et sur cod environ 1.2 (au 5, ça date ...)

Oui c'est un peu chaud au début, mais prend un tank sur bazaar (met toi en ingénieur) ou joue inf sur métro (met toi en medic), ca le fera. (conquest).

bf3 est totalement différent, un bon joueur sur bf3 ne l'ai pas forcément sur cod et inversement. Il y'a une prise en main comme tous fps.

supertoye32
supertoye32
Niveau 10
13 mai 2012 à 11:08:51

ouai je me poser la méme question parceque cod ma souler je vais avoir battlefield dans une semaine

patrick-star
patrick-star
Niveau 10
13 mai 2012 à 11:14:32

pour les CODiste le début est difficile, mais par contre pour la communauté c'est la meme de sur COD.

classieux
classieux
Niveau 9
13 mai 2012 à 11:26:35

pour vite monter c'est team deadmatch Noshahr Canals beaucoup mort tu seras mais aussi beaucoup mort tu en auras

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
13 mai 2012 à 11:33:30

ça dépend si tu connais que COD ou pas, j'ai beaucoup squatté COD4 COD5 et beaucoup moins MW2 et black ops, par contre c'était loin d’être ma 1ere série de FPS vu que j'ai fais BF2 avant et plusieurs autres moins sérieusement, du coup BF3 c'est passer crème.

j'ai des amis qui ont commencer sur COD4, rien d'autre que COD et ils ont abandonnés BF3.

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
13 mai 2012 à 11:33:31

salut

au début les réflexes acquis sur cod ressortent : j'ai croisé un ennemie à un angle de couloir, j'appuie sur r3 pour le cuter et merde c'était pas ça pour le couteau et il m'a fragé pendant que j'appuyais comme un damné sur le bouton

pareille pour le flash scope au fusil snipe oublies direct

marioaltomare
marioaltomare
Niveau 10
13 mai 2012 à 14:24:06

le plus difficile sera a maitrise des armes car le rcul est plus fort sur bf3 et la trajectoire de la balle chute a distance donc va faloir bien viser plus haut si l ennemi est plus loin pour le rest ce sera une question d habitude le temp de connaitre les maps etc
donc au debut oui tu va galerer mais ensuite ca ira et surtout pense teamplay ne la joue pas solo car t aura perdu d avance

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
13 mai 2012 à 14:26:29

Je viens de CoD et je n'ai eu aucune difficulté à m'adapter.
Il fallait juste apprendre les maps et réaliser qu'on ne peut plus full avec un arme à 200m sans qu'elle ne bouge :hap: .
Si non essaye d'être un maximum teamplay, joue ton rôle quoi. Sur CoD c'est chacun pour sa gueule. Ici non :hap: (du moins on essaye...).

Lykra
Lykra
Niveau 9
13 mai 2012 à 14:28:19

D'accord avec beaucoup du monde, surtout en ce qui concerne l'effet inverse.
Moi, par exemple, je jouais à COD et je n'étais pas très bon (0,70 de ratio max). Ca m'arrivait de faire quelques bonnes parties mais globalement, j'étais pas un très bon joueur (et je ne le suis toujours pas :rire: ). Pourtant, sur BTF, j'ai 1,21 de ratio, pour te donner une idée, et je ne fais que des ratios positifs (même si quelques fois ça m'arrive de faire des négatifs). Alors bon, à voir.. Mais au début, généralement tu galères. J'étais à 0,70 de ratio (vers plus de 30h je crois) et c'est qu'au bout d'un moment où j'ai tout rattrapé.
Bonne chance.

_bipp_
_bipp_
Niveau 9
13 mai 2012 à 14:37:08

c'est pareille pour moi, j'ai poster sur un autre sujet mes stats de BF , médal of honor et bf 3, y a pas photo:

Medal of honor :d) http://www.gametracker.com/games/moh/stats/bipbip%20fr/

BF2 :d) http://bf2s.com/player/91719709/

BF3 :d) http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/diwa555fr/stats/272308956/

sans commentaire

Battle_FS
Battle_FS
Niveau 9
13 mai 2012 à 14:40:14

Pour une fois, vous n'insultez pas l'auteur car il joue à COD.

La vidéo du moment