CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la mp7

benjo33
benjo33
Niveau 5
11 mai 2012 à 11:52:31

Bonjour à tous le monde,

Je me suis mis a jouer avec la mp7 réçament et je la trouve super bien ( précise, cadence de tir rapide et assez puissantepour son petit calibre) je voulais savoir ce que vous pensiez de cette arme ? perso je la joue avec lunette kobra/chargeur + et viseur laser

merci =)

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
11 mai 2012 à 11:57:21

pour moi cest une arme qui se merite...au debut on se dit c'est quoi cette m****,elle tire que 20 smarties???puis petit a petit on l'aprecie elle est precise(petite distance)cadence sympas,bref un petit coup de coeur,je la joue,viseur holo,viseur laser et chargeur amelioré...on doit tous la joué pareil je pense!!

palpetina
palpetina
Niveau 10
11 mai 2012 à 11:58:16

http://img812.imageshack.ck.us/img812/5971/65433354.gif

benjo33
benjo33
Niveau 5
11 mai 2012 à 11:58:20

+1 dalton c'est vrai que les débuts avec cette arme sont dur surtout quand tu tombe sur des soutien en face qui t'allume à la pkp ou m240b ^^

benjo33
benjo33
Niveau 5
11 mai 2012 à 12:05:51

up

]STALKER85180[
]STALKER85180[
Niveau 9
11 mai 2012 à 12:09:05

son bruit :bave:

OncheAGauche
OncheAGauche
Niveau 10
11 mai 2012 à 12:32:13

MP7 au CAC> all armes, même cheatées :oui:

Perso j'arrête de jouer avec car sur des maps genre Caspian Border euh... :hap: il faut la jouer sur métro :(

zombitch
zombitch
Niveau 10
11 mai 2012 à 13:01:07

Je la joue comme les autres armes, pas de viseur, pas d'accessoires.

C vrai qu'elle dure a prendre en main, avant je galérai avec en HC et maintenant je la gère aussi en Normale (oui, je joue aux deux modes, j'ai pleins d'amis ^^).

Meme si je met jamais d'équipement, je comprend pas pourquoi vous prenez un viseur laser?!? C'est la dernière chose a prendre si on veut pas se faire repérer a des kilomètres! Tactiquement c'est plutôt useless pour le peu d'avantage que ça a en combat!

Je sais on peut l'éteindre.. mais même c'est stupide! Ou alors faut pas jouer en CQ sur des grandes map ^^

KooplesAix
KooplesAix
Niveau 3
11 mai 2012 à 13:03:51

Pas la peine de viser , il faut faire un full-auto , avec le viseur du jeu qui est déjà très petit
Très efficace a courte et moyenne distance

zombitch
zombitch
Niveau 10
11 mai 2012 à 13:05:27

OncheAGauche

Perso j'arrête de jouer avec car sur des maps genre Caspian Border euh... :hap: il faut la jouer sur métro :(

Faut bien viser c'est tout, elle est excellente de loin, même le pistolet M9 l'est. Faut calculer la distance, tirer en rafale.. Enfin voila quoi! Je suis le seul a mettre des headshot longue distance sur caspian a la MP7 sans accessoires? ^^

Je suis le seul a avoir abbatu un pilote d'hélico au pistolet M1911 sur Caspian?

Cmon, tout est possible voyons ^^ C'est comme les mec avec l'obus a guidage laser sur les tanks!! J'en ai abbattu une bonne centaine en ne me servant que de l'obus! C'est pas pour me la raconter, car ce que j'essaye de dire justement, c'est que tout est possible et tout le monde en est capable, alors dire que les armes comme la MP7 sont jouables que sur Metro, c'est de la connerie.

zombitch
zombitch
Niveau 10
11 mai 2012 à 13:07:04
  • c'est une bonne centaine d'hélicos que j'ai abbattus a l'obus, pas des tanks hein ^^
La vidéo du moment