CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis constructeur carte graphique

northman59orig
northman59orig
Niveau 9
10 mai 2012 à 13:48:37

c'est moi ou ça sent de plus en plus le fake ce post ^^

On dirait de plus un plus un chomeur qui fantasme d'avoir un porte feuille avec autre chose que des centimes lol

Mec j'ai de l'argent en pagaille et pour tant entre une 6990 et une 690 y pas photo

la 690 est 25% plus puissant pour le double du prix.

Donc deux 6990 c'est 50% plus puissant pour le même prix.

Donc si comme moi t'es friqué, tu dois avoir des bases en maths lol.

Puis si vraiment t'es de mon bord pourquoi ne pas en prendre 2 ? on est pas à 1000 euros près sérieux.

-lehomardevinci
-lehomardevinci
Niveau 10
10 mai 2012 à 13:55:46

en aucun cas c est un fake ,comme je le disais j ai dépenser 2500 e pour jouer à bf et mettre 2 cartes certainement pas je suis un noob en informatique ,1 me conviendra amplement pour débuter et je verrais par la suite après tu penses ce que tu veux cela m est égale

northman59orig
northman59orig
Niveau 9
10 mai 2012 à 14:04:49

Le haut de gamme c'est le haut de gamme, peux importe la marque tout ce qui change c'est le pack et l'allure de la CG.

Elle sera bonne peux importe d'ou elle vient.

Par contre 2500 euros avec 1000 euros de CG il te reste pas grand chose pour le reste... sauf si tu as sacrifié le cpu ou la MB/CM.

-lehomardevinci
-lehomardevinci
Niveau 10
10 mai 2012 à 14:12:28

pour tout te dire je n y connaissais rien en info et à qui m adresser pour acheter un pc j ai donc acheter sur materiel; net au pif ,j avais le choix entre plusieurs pc et j ai pris un milieu de gamme pour ne pas avoir de déconvenue et je regrette un peu car je n ai pas était décue j aurais du taper plus haut,je suis trés content de ma machine le seul hic la carte :ok:

northman59orig
northman59orig
Niveau 9
10 mai 2012 à 14:14:55

ah tu va changer de carte seulement ?

Fait gaffe mec, si ton alim est pas à la hauteur et si ta carte mère c'est de la daube à 150 euros ta config va ramasser méchamment.

marcofr2
marcofr2
Niveau 10
10 mai 2012 à 14:17:40

+1 NorthMan59Orig

Ton alim va pas être à la hauteur de ta futur carte.

Tu dis être déçu d'un pc moyen gamme, ta ram doit avoir une cadence médiocre et un disque dur bas de gamme.

Ce serait intéressent d’envoyer le lien de ton pc. :ok:

northman59orig
northman59orig
Niveau 9
10 mai 2012 à 14:23:07

+1 vdd

c'est pas ta 570 le soucis mais ton pc en général.

Tu peux mettre un moteur de Ferrari dans une twingo mais elle sera pas optimisé.

-lehomardevinci
-lehomardevinci
Niveau 10
10 mai 2012 à 15:03:49

Mon pc,j ai juste changer le ssd par un 120go

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-blackbird-71846.html

-lehomardevinci
-lehomardevinci
Niveau 10
10 mai 2012 à 15:10:27

va t il avoir un soucis?

krissg60
krissg60
Niveau 10
10 mai 2012 à 15:15:43

Quand tu vois ma config, il me manque une carte graphique qui suivra avec tous sa.

La Mars 3 j'y avais pensé aussi, mais y parait que Asus alterne, donc cette année se sera sur base ATI

northman59orig
northman59orig
Niveau 9
10 mai 2012 à 15:16:40

le proc c'est correct, c'est le premier I7 mais c'est largement bon.

La carte mètre c'est assez basic mais bon les gammes asus pro c'est costaud.

La ram ça va

Par contre ton alim 660 w en plus avec cette marque là je te garantie pas le résultat. Faut savoir que les alims la seul marque qui gère c'est corsair et à la limite les fortron.

une 750/800 watt serai quand même meilleurs. Par défaut on prend toujours le double de ce qu'à besoin la machine. Ca garantie une longévité des produit optimal.

Avec une 660 t'es pas à 100% en sécurité.

Juste par curiosité c'est quoi le prix total ?

akdov
akdov
Niveau 24
10 mai 2012 à 15:21:06

je vais pas te critiquer ou quoi que ce soit l'auteur tu fais ce que tu veux de ton argent. Mais avoir dépensé 2500€ juste pour faire tourner BF3 en ultra (qui plus est qui ne tourne pas en ultra pour toi avec ta GTX 570), je trouve que tu t'es un peu fais avoir, car un PC à 1000€-1500€ maxi fait tourner BF3 en ultra.

Ensuite, si tu veux vraiment un jeu fluide au pire tu passe en high, tu auras aussi un très beau jeu. Perso je vois pas de différence entre du high et de l'ultra sur ce jeu.

Mais encore une fois tu fais ce que tu veux de ton argent, mais si tu veux vraiment changer, attends une baisse de prix de la carte que tu veux, car ta 570 est déjà très bien.

-lehomardevinci
-lehomardevinci
Niveau 10
10 mai 2012 à 15:31:06

juste à changer l alimentation alors,le prix exact je ne pourrais te dire mais j avais payer 2500e ce micro avec un benq xl 2420t ,un clavier razer blackwidow ,une souris g500,tapis et un ensemble son 5.1 et un casque triton

TheLittleRobear
TheLittleRobear
Niveau 10
10 mai 2012 à 15:33:38

Quelle est la question du moment ? :hap:

-lehomardevinci
-lehomardevinci
Niveau 10
10 mai 2012 à 15:37:56

slt TheLittleRobear voila je acheter la gtx 690 et je possede cette machine Mon pc,j ai juste changer le ssd par un 120go

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-blackbird-71846.html
un soucis d après toi

TheLittleRobear
TheLittleRobear
Niveau 10
10 mai 2012 à 15:43:45

Aucun problème :oui:

classieux
classieux
Niveau 9
10 mai 2012 à 15:43:46

ma gtx 580 evga et garantie 10 ans mais pour cela il faut scanner ton ticket de caisse puis l'envoyer avec n° de la carte puis nom prenon etc etc .seulement apres elle et garantie 10 ans .le sit et en, anglais voila donc pour moi c'est evga

classieux
classieux
Niveau 9
10 mai 2012 à 15:45:25

oups!! tout se fait en ligne via le sit evga

-lehomardevinci
-lehomardevinci
Niveau 10
10 mai 2012 à 15:46:33

classieux
Posté le 10 mai 2012 à 15:43:46
ma gtx 580 evga et garantie 10 ans mais pour cela il faut scanner ton ticket de caisse puis l'envoyer avec n° de la carte puis nom prenon etc etc .seulement apres elle et garantie 10 ans .le sit et en, anglais voila donc pour moi c'est evga
c était pas un mytho le type cela me rassure :ok:
TheLittleRobear
pas de changement d alimentation ?

krissg60
krissg60
Niveau 10
10 mai 2012 à 15:49:38

NorthMan59Orig
J'ai eut peur, j'ai cru que tu parlais de mon PC !!

-lehomardevinci
Je vais te dire, si ton PC n'est pas capable de faire du 60fps mini c'est pas la peine de partir sur le Ultra. Perso, je vois la différence entre mon Ultra à 70fps de moyenne et mon Low à 130fps de moyenne. Ma rapidité en jeu est décuplée.

En attendant de prendre une Carte graphique donc la haut de gamme n'est pas que 10% plus rapide que ma 580, je vais plutot me pencher sur le changement de mon DD principal.

Un bon petit SSD de 120Go, mais je me tate entre prendre un SSD "tout publique" haut de gamme ou prendre un SSD Industriel qui lui a des performances sans pareil et une durée de vie beaucoup plus grande

La vidéo du moment