CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouabilité PS3

ekaysto
ekaysto
Niveau 8
09 mai 2012 à 16:50:47

Salut à tous,

Alors voilà, j'ai battlefield 3 depuis sa sortie, sur PS3, mais je n'ai pas du jouer plus de 5h. En cause, la jouabilité merdique sur console, notamment sur ps3. La sensibilité des joystick est à chier, franchement c'est injouable. Mes parties se résument à courir, voir un ennemi, tirer partout à côté sauf sur lui et crever.

Vous avez des astuces de config pour améliorer la jouabilité, notamment au niveau de la visée ? Je joue en parallèle à CODMW3, et là la jouabilité est parfaite. Rien à redire, j'arrive à des ratios de 5, quand je vois des ennemis je peux les viser etc... Mais impossible sur BF3. C'est quand même dommage d'avoir un jeu aussi beau, aussi bien fait mais de ne pouvoir y jouer à cause d'une sensibilité, d'un système de visée et de contrôle des joystick à chier.

Merci d'avances pour vos avis et conseils !

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
09 mai 2012 à 16:52:28

vas voir dans les options et regle la sensibilité, sinon il faut prendre le coup en dosant mieux tes gestes sur les joysticks

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
09 mai 2012 à 16:52:56

hmmm cette odeur ne serait ce pas un gros troll...
mais si c est bien un troll.....

comme dans tout jeux ta un menu OPTION ou tu regles la sensibilité comme tu veux.....

tiens tu te couchera moins con ce soir....
ne me remercie pas c est ma BA du jour pour les troll

naoula
naoula
Niveau 16
09 mai 2012 à 16:54:07

deja baisse ta sensibilité via menu option et surtout tire par rafales surtout si la cible est en mouvement ou eloigné si tu reste en fullauto c sur que tu vas en mettre la moitié a coté, la dispertion des balles est bien plus consequente que sur MW

Dolce_The_One
Dolce_The_One
Niveau 4
09 mai 2012 à 16:54:12

Ce ne sont pas la sensi, la visée et le contrôle des joystick qui sont à chier mais juste toi.

C'est pas en 5h que tu vas maitriser la visée et les armes d'un jeu. Entraines toi.

Sur les cod les armes sont no-recoil, c'est fait pour que les pyjs puissent y jouer sans problèmes. :ok:

ekaysto
ekaysto
Niveau 8
09 mai 2012 à 16:56:40

@ Gamer : Merci de tes conseils, j'ai déjà touché tout ce qui était sensi, aide à la visée etc mais rien n'y fait, je n'arrive pas à m'habituer à ce système merdique... J'aurais mieux fait de le prendre sur PC :s. Je vais quand même essayer de me faire la main en solo ^^

@ skylover : Je troll ? Moi ? Bien sur j'ai que ça à faire :D Je viens demander des conseils, c'est tout. Maintenant même sans ton inutile aide je me serais couché moins con. Et au passage, j'espère que le 68 dans ton pseudo n'a rien à voir avec le département du Haut-Rhin, d'où je viens aussi, sinon j'ai vraiment honte que mon département abrite des crétins aussi profond et inutile que toi. Aller ferme ta gueule et vas t'enterrer, j'te prête une pèle si tu sais t'en servir. Crétin.

Noube
Noube
Niveau 10
09 mai 2012 à 17:01:31

J'ai arrêté de lire ton dernier message à "aide à la visée".
C'pas un truc de troll ça ?

ekaysto
ekaysto
Niveau 8
09 mai 2012 à 17:07:23

Wow, mais c'est 99% blaireau sur ce site ma parole ? L'aide à la visée est activé automatiquement quand tu met le jeu et que tu joue pour la première fois.

Plus la peine de répondre, j'ai eu les réponses que j'attendais des 1% de ce site qui ont quelque chose dans le crâne.

Et après on s'étonne pourquoi jeuxvideo.com à une telle réputation de kikoo, et pourquoi personne ne veut se retrouver à jouer avec ses membres sur les jeux.

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
09 mai 2012 à 17:31:23

En meme temps tu fais pas partie des 1% non plus vu la question tres conne que ta posé... si t avais vraiment quelques chose dans le crane t aurais meme pas posé ce genre de question....

au passage tiens ta pelle t en a beaucoup plus besoin que moi apparament....

Luks-75
Luks-75
Niveau 6
09 mai 2012 à 17:42:26

Ekaysto
Posté le 9 mai 2012 à 17:07:23 Wow, mais c'est 99% blaireau sur ce site ma parole ? L'aide à la visée est activé automatiquement quand tu met le jeu et que tu joue pour la première fois.

Plus la peine de répondre, j'ai eu les réponses que j'attendais des 1% de ce site qui ont quelque chose dans le crâne.

Et après on s'étonne pourquoi jeuxvideo.com à une telle réputation de kikoo, et pourquoi personne ne veut se retrouver à jouer avec ses membres sur les jeux.

Je confirme troll. :oui:

La vidéo du moment