CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] La honte...

Mrbour
Mrbour
Niveau 10
09 mai 2012 à 15:13:44

akdov calmes tes ardeurs....

L'arme en soit n'est pas cheaté, c'est juste le "bug" ou le "cheat" qui la rend OP. Et ça je le reconnais.

Mais ce que je ne peux pas admettre c'est qu'il y ai au moins 1 topic/jour qui parle de cette armes !
Vous pouvez passer à autre chose quoi ! C'est DICE qui faut avertir.
Et en vous plaignant, vous avez gentiment décris le bug à tout nos petits amis qui se permettent de l'utiliser.
Non mais des fois faut arrêter.

Et puis, après ça dépends comment vous jouer... Si vous courrez comme des lapins à travers la map sans calculer vos déplacements aussi...

Akimss
Akimss
Niveau 45
09 mai 2012 à 15:21:14

@ TROUVPA; donc on est bien d'accord. :ok:
Et je savais pas que les plaques coop étaient buggé :/

@ palpetina; t'es l'exemple parfait du type qui aime pourrir les parties. GG :ok: ou pas...

@ Mr bour, j'imagine que tu parlais de moi et non de akdov, je comprends que ça doit être relou de voir ça tout le temps, mais perso c'est la première fois que j'en parle, et de voir certains defendre l'indéfendable ça me saoule. L'arme en elle même n'est pas cheatée, c'est la combinaison qui l'est, on est d'accord aussi et c'est bien de ça que je parle.

palpetina
palpetina
Niveau 10
09 mai 2012 à 15:22:14

Apprends à lire champion. :ok:

akdov
akdov
Niveau 24
09 mai 2012 à 15:22:16

je vois pas en quoi mes ardeurs sont à calmer, je suis pas forcément en rogne, je signalais juste ce que j'ai eu ce week end, et que ce genre de joueur ne sert pas à grand chose c'est tout. De plus j'ai pas dis que l'arme était cheaté, j'ai juste dit qu'un mec colonel 75 ou plus qui à 26 étoiles de services avec cette arme et qui avoue à tout le monde l'utiliser pour sa facilité pourri le jeu.

à la rigueur si le mec vient de découvrir le glitch et qu'il le test, je l'ai moi même fait, j'ai vite arrété quand (bon j'ai quand même une étoile avec j'avoue). Et si le mec est pas encore pigeon ou colonel 1 ou 2 ça passe mais là voilà quoi colonel 75...

Et je l'ai pas repport non plus car c'est pas du cheat, je l'ai juste mis sur mon radar sur le battlelog.

Sinon de comment je jouais pour cette partie, je sais pas si tu t'es déjà fais spwankill sur métro en étant ricain, mais tu peux pas faire grand chose à par courir au mileu des couloirs cu qu'il y a que ça. C'est pour ça qu'on a quitté, je joue pour le plaisir pas pour faire rager. Là il commençait à me gaver je suis partis.

TROUVPAS
TROUVPAS
Niveau 2
09 mai 2012 à 15:26:51

oui on est d'accord, mais perso quand l'USAS 12 était cheaté j'ai fait comme tout le monde. Là pour le coup, les serveurs dans lesquels je joue, le M26 est interdit, donc c'est pour ça que j'étais pas au courant.
De toute façon, si vous voulez vous plaindre c'est là :
https://getsatisfaction.com/battlefield3

Aprés oui, pour ton info les Plaques Coop sont pas faisable (ou buggés) vue qu'il faut 441000 pts pour 1 étoile, aprés je te laisse faire le calcul pour 100 étoiles, et pour le nombre de parties a faire (11 000 pts/ parties)

cyp15
cyp15
Niveau 10
09 mai 2012 à 15:29:19

M26 noob ? Vous êtes sérieusement sérieux ? :outch:

Bientôt le couteau sera noob aussi ? Faut arrêter... Perso j'suis au médikit mais je pète pas une crise quand on me tue au M26, c'est quoi cette mode... M320 oui, là j'suis pas content, mais 26 quoi...

099_momo917sang
099_momo917sang
Niveau 10
09 mai 2012 à 15:34:13

"Te rends tu compte de ce que tu dis???
Tu sais ce que ça représente un peu 400% de dégats?? Tu peux aligner jusqu'à 4 mecs en un tir... Alors cite moi une arme capable de faire ça?? Même dans n'importe quel jeu de guerre de l'histoire c'est du jamais vu, alors arrête un de vouloir faire le donneur de leçon et réfléchi un peu."

La bombe nuke de MW2 tue 12 mec d'un coup :hap:

Akimss
Akimss
Niveau 45
09 mai 2012 à 15:34:54

@ palapetina; autant pour moi, je pensais que tu vais les fléchettes et eux pas, j'ai bien compris que tu les vais berné en tout cas, GG :ok: vraiment :noel:

@ TROUVPAS; éffectivement c'est quasi impossible, pass assez passionant pour le refaire non stop...

@ cyp15, on parle du glitch, le m26 en soi n'est pas cheaté.

Akimss
Akimss
Niveau 45
09 mai 2012 à 15:35:59

@ 099_momo917sang; :rire:

Gramak
Gramak
Niveau 10
09 mai 2012 à 15:39:23

Avec le glitch, le M26 fait:
Avec le G3A3, chaque fléchette fait 33 dgts, donc 12x33 = 396 dégâts par cartouche.
Avec une autre arme, 12x25 = 300 dégâts par cartouche.

C'est pas la question de tel arme est cheat blablabla, puisque c'est utilisé un bug à son avantage, donc c'est du cheat. Point barre. Ceux qui prétendent le contraire, sont soit des gros trolls, soit des idiots finis.

L0GIQUE
L0GIQUE
Niveau 10
09 mai 2012 à 15:57:19

Y a rien de honte ou non , c'est qu'un jeux on est pas là pour dire à quelqu'un comment il doit jouer , chaque personnes font ce qu'ils veulent .. je voit pas pourquoi un topic comme sa est crée!

ého

deimisos666
deimisos666
Niveau 4
09 mai 2012 à 16:04:29

Gramak
Posté le 9 mai 2012 à 15:39:23 Avec le glitch, le M26 fait:
Avec le G3A3, chaque fléchette fait 33 dgts, donc 12x33 = 396 dégâts par cartouche.
Avec une autre arme, 12x25 = 300 dégâts par cartouche.

C'est pas la question de tel arme est cheat blablabla, puisque c'est utilisé un bug à son avantage, donc c'est du cheat. Point barre. Ceux qui prétendent le contraire, sont soit des gros trolls, soit des idiots finis.

Tout est dit merci aurevoir. :ok:

ciberjo
ciberjo
Niveau 9
09 mai 2012 à 16:13:55

Il a peut être simplement test par curiosité comme bcp de monde -_-'

Fab454
Fab454
Niveau 10
09 mai 2012 à 16:47:43

Tu sais rare sont les hauts gradés qui sont des bons joueurs -_-"

T'as ceux qui étaient full USAS12 + frag avant le patch
T'as ceux avec G3+canon lourd + M26
T'as les spawnkiller en tanks
T'as les campeurs
T'as les ragequitteurs

La majeur partie des gens qui font ce qui est au dessus sont des hauts gradés.

jakalemort
jakalemort
Niveau 6
09 mai 2012 à 17:09:23

Le m26 glitch me fait un peu penser à la grenade de counter strike dans le mode warcraft race orc niveau 3, a chaque lancé bam 3 morts... ^^

Bref ya que des joueurs sans aucun fair play pour utiliser cette daube de M26, je comprend meme pas qu il faille demontrer qu'il est gliché tellement c est evident.

x3answer3x
x3answer3x
Niveau 9
09 mai 2012 à 19:02:00

Il a le droit de jouer avec se quil veut.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
09 mai 2012 à 20:31:07

Y'a vraiment des mecs qui sont pas possible sur ce topic :rire:

" Ololol chacun joue comme il veut "

:rire:

etienneFG54
etienneFG54
Niveau 10
09 mai 2012 à 20:40:48

Et pour rappeller ce n'est pas une arme

UN GADJET !!!

Chipperz
Chipperz
Niveau 5
09 mai 2012 à 20:48:07

Auteur: te plains pas, hier j'ai joué avec un mec, il avait 56 étoiles, il jouait G3+M26 et il fini avec un score de 250 kills only au M26, en une partie de 20 minutes!! :ouch2:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
09 mai 2012 à 20:48:57

Chipperz
Posté le 9 mai 2012 à 20:48:07
Auteur: te plains pas, hier j'ai joué avec un mec, il avait 56 étoiles, il jouait G3+M26 et il fini avec un score de 250 kills only au M26, en une partie de 20 minutes!!

Epic cassos, partage nous son pseudo qu'on rie tous avec toi :rire:

La vidéo du moment