je vois pas en quoi mes ardeurs sont à calmer, je suis pas forcément en rogne, je signalais juste ce que j'ai eu ce week end, et que ce genre de joueur ne sert pas à grand chose c'est tout. De plus j'ai pas dis que l'arme était cheaté, j'ai juste dit qu'un mec colonel 75 ou plus qui à 26 étoiles de services avec cette arme et qui avoue à tout le monde l'utiliser pour sa facilité pourri le jeu.
à la rigueur si le mec vient de découvrir le glitch et qu'il le test, je l'ai moi même fait, j'ai vite arrété quand (bon j'ai quand même une étoile avec j'avoue). Et si le mec est pas encore pigeon ou colonel 1 ou 2 ça passe mais là voilà quoi colonel 75...
Et je l'ai pas repport non plus car c'est pas du cheat, je l'ai juste mis sur mon radar sur le battlelog.
Sinon de comment je jouais pour cette partie, je sais pas si tu t'es déjà fais spwankill sur métro en étant ricain, mais tu peux pas faire grand chose à par courir au mileu des couloirs cu qu'il y a que ça. C'est pour ça qu'on a quitté, je joue pour le plaisir pas pour faire rager. Là il commençait à me gaver je suis partis.