CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] La honte...

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
09 mai 2012 à 14:40:05

Et avec les nouvelles armes contenu dans les dlc, ont à pas fini de voir des pleureuses.

Akimss
Akimss
Niveau 45
09 mai 2012 à 14:41:22

TRouvpa, le message du dessus est pour toi aussi :ok:

Le USAS12 cartouches explo avant la maj c'était un pistolet à bille à côté. Donc tais toi.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
09 mai 2012 à 14:41:42

Moi j'adore les trololol qu'arrivent à défendre les mecs qui exploitent des bugs à leurs avantage, limite ces mecs là sont encore plus pitoyable que ceux qu'ils défendent :rire:

TROUVPAS
TROUVPAS
Niveau 2
09 mai 2012 à 14:45:46

akimss, j'ai envie de dire qu'une chose et c'est dessevant mais "c'est le jeu ma pauvre lucette"... Perso j'ai pas encore trouvée une arme qui fait 400% de dégats comme tu dis... et au final je m'en fou... Je joue, je kill, je me fait killer, bref... c'est un jeu quoi...

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
09 mai 2012 à 14:48:44

Oui justement c'est un jeu mec.
Alors pourquoi les gens se sentent le besoin de défendre leur stats avec le M26 Glich comme si leur vie en dépendaient ?
Ils savent pas jouer à la loyal ? Ils ont trop peur d'abîmer leurs ratios ?
Vive l'esprit du jeu vidéo, je traduis " Onch Onch krololol jeu sui kr0 f0r jtu tous le monde OSEF d otre jsui un dieu "

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
09 mai 2012 à 14:48:51

Tu la prend, et c'est tout. Il est ou le probleme. Vous voulez quoi, que toutes les armes soit au même niveaux. Moi cela me pose aucun problème ceux qui utilisent cette arme. Je reste pas comme un gland devant lui pour qu'il me flinge. Biensur si le mec vous allonge 3/4 fois de suite, ben au lieu de jouer comme un gland, contourner le. C'est vrai que c'est plus facile de pleurer sur un topic.
Avec le probleme lié à lusas 12, j'ai pas créé de topic de pleureuse , j'ai tout simplement pris la même arme et voilà. Il y aura tjs une arme déséquilibré.

SlipenKarton
SlipenKarton
Niveau 5
09 mai 2012 à 14:49:37

J'utilise le M26 et : http://www.youtube.com/watch?v=pV4fCAn_rxk

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
09 mai 2012 à 14:50:49

C'est en tout cas un bon moyen de repérer les petits gamins ce bug. :ok:

Mrbour
Mrbour
Niveau 10
09 mai 2012 à 14:51:22

J'ai l'impression qu'on en a pas fini. Et comme l'a dit ATX-12 y aura toujours une armes plus puissante...
Bref', généralement ces gars là tu les calmes vite fait si tu sais jouer et il ragequit...

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
09 mai 2012 à 14:55:09

C'est clair. Mais la faute reviens a dice qui ne sais pas définir la puissance des armes. À ce demandé si il les essayent ( le plus flagrant avec usas qui tirait comme un tank )

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
09 mai 2012 à 14:55:51

Ou des munitions.

Akimss
Akimss
Niveau 45
09 mai 2012 à 14:57:47

Malheureusement je ne retrouve plus la video qui t'aurais prouvé que cette arme mettait bien 400% de dégats.

De toute façon même avec ça vous auriez encore trouvé des trucs à dire.

Oui tu as raison, une arme qui peut aller jusqu'à 400 % de dégtas c'est juste une arme plus puissante que les autres. :hap:
Non non ce n'est pas un bug voyons. Avec un tank si je tire au pied de 4 type avec 100% de vie j'arriverais même pas à tous les tuer, mais c'est tout à fait normal, le m26 c'est trop une arme de pgm. :hap: :hap:
Défendre cette arme c'est l'utiliser.

akdov
akdov
Niveau 24
09 mai 2012 à 14:57:51

j'ai eu encore mieux que toi l'auteur, car au moins le tien à changé d'arme après que tu lui ai dis (je remet pas en cause l'utilisation de la G3 mais seulement le M26).

Ce week end sur PC un colonel 75(ou plus je sais plus), sur métro, notre équipe se fait spwan kill, donc déjà m'énervais bien car on venait d'arriver dans la partie avec des potes et pas moyen de chopper le point C. Et la je vois ce mec qui commence à me tuer une fois avec son M26 fléchette (il l'avait en plus sur la G3 et le canon lourd donc utilsiation du glitch). Je me dis une fois ça passe, mais j'avais pas fait gaffe à ses étoiles de service sur le M26. Il en avait 26 (soit 2600 kills). Et là à chaque fois qu'il me tuait c'était avec cette arme.

Je balance dans le chat, range ton glitch boloss, tu pourris le jeu déjà qu'on se fait spwankill. Il me répond en insultant ma mère...ok certe je laisse passé. Et je lui demande pourquoi il joue avec ça, il aime pas le challange pour jouer avec d'autres armes. Et là sa réponse. Je joue avec car c'est facile de tuer avec, pourquoi je me priverais, j'ai pas besoin de me mettre de difficulté. En gros lui il a pas du tout honte de l'utiliser, il en est même fière et continuera tant que ça sera pas corrigé.
ça le faisait rire, pourtant tout le monde lui disait que c'était qu'une merde à jouer comme ça, même les mecs de son équipe...bref mes potes et moi on a quitté ce serveur de merde.

Akimss
Akimss
Niveau 45
09 mai 2012 à 15:02:31

http://www.youtube.com/watch?v=83VL3sS77-o

Qu'aurez vous à dire après ça??

Autant pour moi, elle n'inflige "que" 408% de dégat, alors utilisons là. :hap:

Akimss
Akimss
Niveau 45
09 mai 2012 à 15:05:53

@ akdov; ce gars là, typiquement le type qui pourri les jeux vidéos, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple? :hum: Aucun mérite et ça se la raconte...

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
09 mai 2012 à 15:07:11

ll joue m26 pour s eclater mais du faites qu il aie changer apres que tu lui dise
On peut dire qu il joue m26 en ayant honte
C etait mon analyse du jour

Je ne pense pas . E

TROUVPAS
TROUVPAS
Niveau 2
09 mai 2012 à 15:07:31

ok akimss, j'avais pas compris le premier coup que vous parliez du M26 avec le canon lourd de la G3... Pour ma part je l'ai pas testé le M26 depuis la sortie du jeu... pourtant 693 kills avec la G3A3.
Alors oui il est vrai que ce doit être un glitch. Mais bon, Dice à foiré, alors faut faire avec...
Mettez un post sur l'assistance du Battlelog, mais bon y aura surment pas de retour avant la prochaine maj.
Perso je leur ai post un message pour le bug des plaques CO-OP (et pas de réponse...)

Enfin bref, de toute façon a la prochaine maj, ce sera encore une autre arme qui "glitchera"...

palpetina
palpetina
Niveau 10
09 mai 2012 à 15:09:33

Moi je boloss tout le monde en mme avec le m26 mass ou frag et tout le monde m'as traité de glitcheur et la partie d'après pas mal de joueurs ennemis de la partie précédente ont tenté de faire le glitch avec le mass :rire2: au lieu des fléchettes :hap:

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
09 mai 2012 à 15:10:25

ll joue m26 pour s eclater mais du faites qu il aie changer apres que tu lui dise
On peut dire qu il joue m26 en ayant honte
C etait mon analyse du jour

Déjà je m'excuse du double post ùais je me suis fail ='(
Donc je ne pense pas qu'il soit noob. En fait il devait soit en avoir marre de perdre contre des personne de skill égal avec lui et à préféré prendre une arme qui rétablirait l'ordre. Ou alors il a simplement voulu voir la différence entre une arme dite noob et une arme normale. Après je sais pas si les armes dont tu parles sont peu appréciées ^.^

Luks-75
Luks-75
Niveau 6
09 mai 2012 à 15:12:55

Mister_Zu
Posté le 9 mai 2012 à 14:41:42 Moi j'adore les trololol qu'arrivent à défendre les mecs qui exploitent des bugs à leurs avantage, limite ces mecs là sont encore plus pitoyable que ceux qu'ils défendent :rire:

+1 :ok:

La vidéo du moment