j'ai eu encore mieux que toi l'auteur, car au moins le tien à changé d'arme après que tu lui ai dis (je remet pas en cause l'utilisation de la G3 mais seulement le M26).
Ce week end sur PC un colonel 75(ou plus je sais plus), sur métro, notre équipe se fait spwan kill, donc déjà m'énervais bien car on venait d'arriver dans la partie avec des potes et pas moyen de chopper le point C. Et la je vois ce mec qui commence à me tuer une fois avec son M26 fléchette (il l'avait en plus sur la G3 et le canon lourd donc utilsiation du glitch). Je me dis une fois ça passe, mais j'avais pas fait gaffe à ses étoiles de service sur le M26. Il en avait 26 (soit 2600 kills). Et là à chaque fois qu'il me tuait c'était avec cette arme.
Je balance dans le chat, range ton glitch boloss, tu pourris le jeu déjà qu'on se fait spwankill. Il me répond en insultant ma mère...ok certe je laisse passé. Et je lui demande pourquoi il joue avec ça, il aime pas le challange pour jouer avec d'autres armes. Et là sa réponse. Je joue avec car c'est facile de tuer avec, pourquoi je me priverais, j'ai pas besoin de me mettre de difficulté. En gros lui il a pas du tout honte de l'utiliser, il en est même fière et continuera tant que ça sera pas corrigé.
ça le faisait rire, pourtant tout le monde lui disait que c'était qu'une merde à jouer comme ça, même les mecs de son équipe...bref mes potes et moi on a quitté ce serveur de merde.