_Faut pas non plus trop chipoter les gens, y'a des toooonnes de serveurs absolument normal avec une bonne moyenne de tickets et des hotes tout à fait honnetes avec les autres joueurs sur leurs serveurs.
_Perso j'ai un serveur avec une bonne quninzaine de camarades ben on a casiment toutes les cartes qui tournent, toutes les 3 parties sa change de mode de jeux.. etc on restreint rien niveau gun tout le monde joue comme bon lui semble et la moyenne de tickets est de 400 à 500 donc tout à fait une bonne moyenne qui fait de bonnes parties. Enfin voilà on est clairement pas les seuls à laisser les gens tranquille pendant les matchs.
_J'ai pas mal de serveur en favoris ou c'est la même.
_C'est certain qu'apres je trouves aberant l'idée de devoir payer pour un serveur deja la couillonade avec le pass pour le multi à la base c'est foireux sa.. Et j'ai pour ma part envoyé un email à Dice pour leur faire part de mon avis la dessus... Mais ouais je l'avoue je n'arrete pourtant pas de jouer! :/
_Et à signaler aussi que je joue beaucoup en ligne sur ps3 360 et pc. Ben la mentalité kikoo est bien general... Les kicks abusifs, les m26, les campouz. Tout sa c'est partout et pas uniquement les francais tous les pays! pour le coup on est tous dans le même panier pour ce sujet! ;)
(dsl les fautes d'orthographes) :s