CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté jvc

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
07 mai 2012 à 17:06:14

bonjour a tous,juste pour vous faire part de mon désacord avec de nombreuse personnes critiquant la commu dont ils font partie.
j'ai decouvert les joies du micro casque il y a peu et j'ai fais connaissance avec de nombreuse personnes du forum...tres sympathique.qu'ils soient de mon age ou plus agé et meme plus jeunes je n'ai passé que des bon moments avec eux.pour ceux qui critiquent les sois disant kikoo...ce nest pas parce que l'on est plus agé qu'il faut se mettre un balais dans le c**.

• dsl pour les nombreuses fautes...bon jeux a tous
BIackOpsII
BIackOpsII
Niveau 6
07 mai 2012 à 17:17:46

C'est pas toute la communauté qui est mauvaise mais seulement une grande partie.

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
07 mai 2012 à 21:14:58

un petit :up: parce que pour critiquer il y a souvent du monde et pour l'inverse?

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
07 mai 2012 à 21:17:30

Oui c'est vrai mais tu changera pas l'avi de ces cassos donc au final ton topic est inutile.

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
07 mai 2012 à 21:20:48

inutile?peut etre mais il a le mérite de venir changer un peu le paysage des type qui démonte le propre commu...merci de ton com

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
14 mai 2012 à 11:36:53

un petit deterage!si il y a dautre avis...

Luks-75
Luks-75
Niveau 6
14 mai 2012 à 11:37:49

Et oui je suis cool et j'en fais parti :cool:

d3ad3n
d3ad3n
Niveau 8
14 mai 2012 à 11:40:06

Je pense que la communauté à part entière est très sympathique.

Cependant, les quelques gens qui viennent pourrir l'ambiance suffisent à rendre ces gens sympathiques très désagréables.

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
14 mai 2012 à 11:42:22

jai aussi rencontrer quelques neuneu mais,la commu a une repute a chier alors que la plupart sont sympas comme tout.

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
14 mai 2012 à 11:43:50

je suis d'accord avec BlackOpsII
seulement la bonne partie de la communauté est mangé par les mauvais
et en ce qui concerne ce forum, bien qu'il se soit calmé par rapport a avant, il se résumait sans arrêt a des topic de plaintes pour un oui ou pour un non, a des trolls, ou a des commentaires moqueurs etc... bien sur tout le monde n'est pas comme ça et heureusement :)
je rejoins l'avis de lefoudemgs aussi, malheureusement ce topic ne fera pas changer les gens

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
14 mai 2012 à 11:47:10

c'est clair qu'il ne changera rien mais cetait pour voir si il y avait autant de monde pour etre objectif que pour critiquer...merci des coms

d3ad3n
d3ad3n
Niveau 8
14 mai 2012 à 11:48:45

Bein, y a toujours ce pourcentage de personne neuneu comme tu dis. La communauté a effectivement une réputation à chier, et c'est bien normal.

Tu lis 2 posts, tu vois toujours les mots "kikoo" "troll" "noob" "low" "no skill" etc ...

Quand on voit les insultes gratuites données à certains forumeurs qui posent juste une question ou qui donnent leur opinion (je ne parle pas des pseudos "1 jour" qui viennent juste déclencher la guerre).

Fut un temps, un gars qui vennait de Call Of poser une question se faisait littéralement lyncher par une 10n de personne ... Paye ton accueil.

Maintenant que la réputation est faite, ca va être très dur de la changer.

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
14 mai 2012 à 11:55:30

le truc bizare c'est que ceux qui critique font partie de la commu et c'est souvent eux meme qui la pourisse....pour la changer ca va etre tendu mais bon,si la commu le merite ca se fera tout seul

Doudl
Doudl
Niveau 10
14 mai 2012 à 14:26:31

tu sais, t'as des mécontents de partout, et je trouve la communauté de BF drôlement plus sympa que celle du concurrent, cod pour ne pas le citer!
Après t'auras toujours des emmerdeurs mais c'est vrai qu'en général les gens sont agréables sur BF3 et même les très jeunes!
Quand il me saoule j'ouvre une autre escouade et c'est tout!.... heu oui les vieux des fois ça peut trouver les jeunes saoulant (enfin s'il sont impolis ou qu'ils crient sans cesse).... mais c'est plutôt rare.

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
14 mai 2012 à 14:38:23

ben c'est comme les iceberges on ne vois que le somet et pas le reste, c'est juste parce qu'il y a deux trois abrutit qui embête le monde et après ça devient une généralité.

http://www.bing.com/images/search?q=iceberge&view=detail&id=63F397E06B294C0D913FF82CA7FEE09C571B7A06&first=0&FORM=IDFRIR

désoler pour la taile du lien mais j'ai pas le temp de passé par noelshck ou autre.

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
14 mai 2012 à 14:40:06

GAME*ULT > ALL.

La vidéo du moment