CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : serveur Rush/Conquest

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
_deskoner_ _deskoner_
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 11:14:52

en fait c'est en allant dans le menu PSN que j'ai freeze, mais c'est arrivé quand j'étais chez vous quoi ^^

303killerone 303killerone
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 11:33:24

Ce week-end, les gars je passe :ok: et en plus pas mal de jours de congé se profilent, il va falloir varier tout ça !

kogui kogui
MP
Niveau 5
11 mai 2012 à 13:56:36

Ca marche seba on se croisera ce week-end!

_deskoner_ _deskoner_
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 18:38:40

2 petites partie la tout de suite, c'était cool même si j'aurai aimer tomber dans votre équipe (pas moyen de changer et le temps d'envoyer un message à kogui ou and...bref ^^)
j'ai eu peur de me faire éclater en mode ruée, mais non en fait, j'ai même eu le ruban destructeur de relais, pour la 1ere fois :rire: (c'est dire le nombre de ruée que j'ai fais...)
il y a du mouvement et il faut réfléchir quand même, c'est plutôt cool, mais je pense que l'équipe a beaucoup jouer, c'était pas des campeurs comme j'ai pu croiser sur BFBC 1 et les peux de ruées sur BF3 il y a bien longtemps (à la sortie du jeu en fait)...

kogui kogui
MP
Niveau 5
11 mai 2012 à 19:14:49

ouais ok ca marche j ferais ca alors!! tu commence a apprécier un peu plus la ruée ?! Pour ma part frappe a karkand je la trouve nettement mieux en ruée qu'en conquête!!

_deskoner_ _deskoner_
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 19:52:01

j'ai fais qu'une ruée mais ouai, c'était cool!
c'est vrai qu'elle est bien en ruée, je pense en faire de plus en plus (donc passer plus souvent sur votre serveur :hap: ) car en plus de découvrir un autre mode, ben je redécouvre les maps vu qu'elles sont différentes de la conquête.
la plupart des ruées que j'ai fais c'était sur metro et pic donc bon, pic est sympa mais ça campe beaucoup dans la colline, au lieu d'attaquer.

And_One86 And_One86
MP
Niveau 6
11 mai 2012 à 21:57:51

Alors aujourd'hui, vraiment des parties énormes en ruée et conquête ! je tiens à remercier l'équipe MBZD qui a fait un gros gros boulot de résistance en face, et c'était plaisant d'avoir des adversaires digne de ce nom.
J'ai pas eu besoin de kicker qui que soit, alors faut croire que ca jouait fairplay.

@deskoner : cool cette ruée hein ?! je te dis, tu vas aimer de plus en plus. Quand tu veux trouver un mode de jeux en équipe, celui-ci est le mode parfait. Comme tu dis, ca demande de réfléchir un minimum sinon tu te fais latter. La prochaine fois qu'on te voit, on te fout de notre coté.

Faya_Team Faya_Team
MP
Niveau 1
11 mai 2012 à 22:35:35

Ca fait plaisir de jouer avec les ga de notre région.:D

And_One86 And_One86
MP
Niveau 6
11 mai 2012 à 22:51:28

Et Faya, également un membre de la communauté JVC ?! Quand tu veux pour repasser sur notre serveur toi et ta team. On pourra aussi se faire quelques Squad Rush une fois si tu veux, ca peut etre pas mal !

Faya_Siggy Faya_Siggy
MP
Niveau 2
11 mai 2012 à 23:22:38

On est tombé par hasard sur ce serveur qui est vraiment plaisant, fairplay, teamplay et tout ! Et en plus avec des gens de la région, j'ai regardé par la suite s'il y avait un forum du serveur vu le (JVC) et ouais, vraiment un superbe serveur, on pense revenir très souvent en tout cas, demain déjà ! En tout cas, GG, très bon niveau, je suis depuis pas très longtemps dans la communauté BF mais là j'ai vraiment pris du plaisir!
A la prochaine ;)

kogui kogui
MP
Niveau 5
12 mai 2012 à 09:55:59

SAlut les fayas,

Quant and_one m'a dit que vous étiez aussi de Bulle, j'étais plus qu'étonné... Le monde est vraiment petit!!! Faudra aussi qu'on joue dans la même équipe, car pour l'instant on a toujours joué l'un contre l'autre....

Désolé encore pour celui que j'avais kicker sur Bazar, mais avec ce genre de chose je suis assez intransigeant et je donne pas d'avertissement car si je le faisais je passerais ma partie dans le mode ps à écrire des messages!!

Faya_Siggy Faya_Siggy
MP
Niveau 2
12 mai 2012 à 10:26:53

Pas de soucis pour le kick mais n'ayant pas vu de règles et ayant vu quelques ennemis y aller sur le rpg on s'était dit que peut être... Enfin voilà
Personne ne game déjà là par hasard ?
Et ouais le monde est vraiment petit !!! Un peu surpris de la découverte quand même ^^
A plus tard sur la console sûrement

quartier_haram quartier_haram
MP
Niveau 4
12 mai 2012 à 10:33:36

aya_Siggy
Personne ne game déjà là par hasard ?

si si :oui:

And_One86 And_One86
MP
Niveau 6
12 mai 2012 à 10:35:41

koguillaume et moi on va aller se faire quelques parties maintenant ! alors s'il y a des motivés, hésitez pas !!!

Faya_Siggy Faya_Siggy
MP
Niveau 2
12 mai 2012 à 10:37:45

Okay alors mon id : Faya_Siggy :-)

quartier_haram quartier_haram
MP
Niveau 4
12 mai 2012 à 10:38:39

<=== arafat_8z

_deskoner_ _deskoner_
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 12:05:15

hier je chope le ruban destructeur de relais, aujourd'hui protecteur de relais mouahahah j'ai enfin le trophée enrubanné :hap:
petite pause et j'arrive

And_One86 And_One86
MP
Niveau 6
12 mai 2012 à 13:02:13

J'ai aussi eu le trophée "enrubanné" aujourd'hui ! trop la classe...resque plus qu'à avoir toutes les médailles. Et ca c'est pas demain la veille.

Faya_Siggy Faya_Siggy
MP
Niveau 2
12 mai 2012 à 13:05:44

ça pète sur ce serveur, c'est la classe ! :fier:

And_One86 And_One86
MP
Niveau 6
12 mai 2012 à 13:10:25

Merci, espérons que ca dure !
Petite précision : si une fois vous vous faites "TUER PAR L'ADMINISTRATEUR" faut pas etre offensé, c'est juste que je tente d'équilibrer les équipes au mieux. Et ca c'est pas easy parce que y a pas mal de potes avec qui je joue souvent, et du coup on se retrouve souvent dans la meme équipe. Mais plus y aura de monde sur ce serveur, plus les équipes seront hétérogènes j'en suis sur. Y aura autant de (ALO) d'un coté que de l'autre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 21.99€ 360 24.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment