CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce forum devient...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2012 à 10:42:22

... Pathétique.

Si on fait la liste des topics, on prend peur :

:d) [PS3] Serveur à éviter.... (vous n'espériez que des dédiés avant pourtant, non ?)

:d) "xxxx c'est trop cheaté non ?" :d) Aucune arme n'est cheatée, ce ne sont pas des pistolets à eau.

:d) "seek team pour game" :d) On est en France ici mon grand.

:d) "Mon ratio est trop PGM" :d) On s'en balance. :ok:

:d) "je débute et voici mes stats" :d) Ceux qui écrivent ça en général ont commencé sur BF2, et nous envoient des stats qu'ils savent excellentes.

:d) Pitié chers confrères du forum, reprenez-vous ! J'espère que ce sont les présidentielles qui vous ont mis dans cet état. :noel:

flo552701
flo552701
Niveau 16
07 mai 2012 à 10:44:57

T'as oublié les topics qui désespèrent des "kikouCOD" qui envahissent BF3 :rire:

]STALKER85180[
]STALKER85180[
Niveau 9
07 mai 2012 à 10:45:00

il y a bcp plus de sujets consoles que PC en tout cas :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2012 à 10:46:37

C'est vrai. Mais quand je vois la tête des sujets... Beaucoup de gamins/kikoos/kévin/dylan (au choix) qui se plaignent ou nous montrent leurs stats dont on n'a strictement rien à faire. :noel:

]STALKER85180[
]STALKER85180[
Niveau 9
07 mai 2012 à 10:49:58

oui car MW3 fut , on peut le dire, un echec donc tout les joueurs viennent sur BF3 ... vas sur le forum de BF2 , aucun topic console, aucun topic " ARME KROW CHITé " , topic stats je pense pas ... idem pour bf 2142 :bave:

Solid6Snake_
Solid6Snake_
Niveau 18
07 mai 2012 à 10:50:43

C'est à l'image de notre pays...ça tombe en ruine :mort:

[maxoo153]
[maxoo153]
Niveau 9
07 mai 2012 à 10:54:05

@Mimouz
Tu vas me dire que sur pc tous les serveurs sont biens et il n'y a aucun admin rageux ??

Jordisson22
Jordisson22
Niveau 10
07 mai 2012 à 10:55:05

A la base ,c'est un jeu vidéo ,et là ,ça devient une vraie guerre

Solid6Snake_
Solid6Snake_
Niveau 18
07 mai 2012 à 10:57:11

le problème sur les forums de jeuxvideo.com c'est u'ils sont gérés par des chomeurs ou des cas social alors forcement les topics sont de l

]STALKER85180[
]STALKER85180[
Niveau 9
07 mai 2012 à 10:58:03

BAN dans 3...2...1...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2012 à 10:58:07

@maxoo :d) J'ai jamais dit le contraire. De fait je n'ai pas cité cet exemple dans mon premier post.

@snake :d) Y a pas que ça malheuresement.

Popovitch
Popovitch
Niveau 26
07 mai 2012 à 11:03:31

[maxoo153]
Posté via mobile le 7 mai 2012 à 10:54:05
@Mimouz
Tu vas me dire que sur pc tous les serveurs sont biens et il n'y a aucun admin rageux ??

Perso sur PC je me suis jamais fait kicker par un admin :(

Par contre quand je vois le nombre de plaintes concernant les serveurs sur consoles... :rire:

[maxoo153]
[maxoo153]
Niveau 9
07 mai 2012 à 11:04:32

Si, tu as dis "liste des serveurs a éviter alors que vous attendiez les serveurs privés

Oui on les attendait sans les penser gérés par des admin de 7 ans
Et il y a pareil sur pc avec : "serveur des a2lf a éviter" ca revient au même mais comme il y a la balise pc il est utile ??

ciberjo
ciberjo
Niveau 9
07 mai 2012 à 11:04:54

Il est vrais que le formule ne vole pas haut, mais si sa vous pose un problème personne ne vous retient de partir ou d'aller sur un autre forum ...

Solid6Snake_
Solid6Snake_
Niveau 18
07 mai 2012 à 11:06:45

Oui je sais qu'est ce tu veux faire..encore hier sur Payday un jeune de 16 ans était avec moi en overkill juste pour monter plus vite que les autres en grade :gne:

C'est pathétique de voir ça..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2012 à 11:10:31

ciberjo
Posté le 7 mai 2012 à 11:04:54
Il est vrais que le formule ne vole pas haut, mais si sa vous pose un problème personne ne vous retient de partir ou d'aller sur un autre forum ...

Me fait pas le coup du "C'est comme la France, tu l'aimes ou tu la quittes", parce que c'est un peu pathétique comme argument. :noel:

[maxoo153]
Posté via mobile le 7 mai 2012 à 11:04:32
Si, tu as dis "liste des serveurs a éviter alors que vous attendiez les serveurs privés

Oui on les attendait sans les penser gérés par des admin de 7 ans
Et il y a pareil sur pc avec : "serveur des a2lf a éviter" ca revient au même mais comme il y a la balise pc il est utile ??

Je vois quand même bien plus de pleureuses sur consoles. Avant ça pleurait/suppliait pour des serveurs, et maintenant ça se plaint H24 que les serveurs sont en bois... Pauvre France !

ciberjo
ciberjo
Niveau 9
07 mai 2012 à 11:14:07

Mimouz je parle de jeux vidéo sur un forum de jeux vidéo t’emballe pas.
Tu parle de "pleureuses" mais toi tu chiale parce que les gens rage, tu n'élève vraiment pas le niveau...

Et stop ta rage contre les gens qui joue sur consoles il faut vraiment être "con" pour croire qu'un support de jeux fait la mentalité de la personne qui l'utilise ...

Solid6Snake_
Solid6Snake_
Niveau 18
07 mai 2012 à 11:16:13

J'ai un serveur PS3 sur Battlefield 3 perso je doit faire le ménage sur toutes les parties et tous les soirs! No camp/No M26/No spawn kill...je vous laisse deviner ce qu'ils font même avec un message avant je fini toujours par dégager des mecs pourtant je previent toujours comme quoi: "Un arbre tordu ne redresse jamais" :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2012 à 11:17:06

ciberjo
Posté le 7 mai 2012 à 11:14:07
Mimouz je parle de jeux vidéo sur un forum de jeux vidéo t’emballe pas.
Tu parle de "pleureuses" mais toi tu chiale parce que les gens rage, tu n'élève vraiment pas le niveau...

Et stop ta rage contre les gens qui joue sur consoles il faut vraiment être "con" pour croire qu'un support de jeux fait la mentalité de la personne qui l'utilise ...

Je vais le faire point par point.
:d) Je ne m'emballe pas, sinon cite mes propos pour le prouver.

:d) Je chiale parce que des gens ragent ? Oui, c'est vrai, je suis attristé par la tournure que prend le forum et par la mentalité pathétique de la nouvelle génération.

:d) Où as-tu vu que je prenais les joueurs consoles pour des "cons" comme tu dis ? J'étais un joueur Xbox/PS2 avant de passer sur PC (je joue encore sur PS2), donc je ne vais pas critiquer ce que j'ai aimé, et que j'aime encore. Avant de débattre et de raconter n'importe quoi, assure-toi de bien comprendre ce que dit celui d'en face. Et évite les préjugés futiles.

Metalichap
Metalichap
Niveau 11
07 mai 2012 à 11:19:51

"Et stop ta rage contre les gens qui joue sur consoles il faut vraiment être "con" pour croire qu'un support de jeux fait la mentalité de la personne qui l'utilise ..."

Là j'émet une réserve. Autant le support ne change pas la personne. Autant la personne choisira un support plus qu'un autre. Et on est obligé de constaté que si on va prend les gens agé de moins de 18 ans, ils ont pas tous leur propre PC et comme c'est les parent qui paient pour un anniversaire où autres ils possèdent en général plus souvent une console de salon qu'un ordinateur performant.

Evidemment ce point de vue n'engage que moi et je n'en fait pas une généralité.

La vidéo du moment