CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vite vite Armored kill !

]Bourrichon15
]Bourrichon15
Niveau 10
05 mai 2012 à 12:40:26

NorthMan59Orig
Posté le 5 mai 2012 à 11:02:29
daminator25650
Posté le 5 mai 2012 à 10:38:28
Close Quarter et un gros navet ... il va se vendre en plus, c'est ça le pire

-------------------------

Faut penser au joueur console.

Tu sais c'est du 12vs12 pour console donc des maps de close comme métro ça reste la meilleurs façon de s'amuser pour eux.

J'ai jouer sur caspian avec un pote sur ps3 bah je peux te garantir que tu te fais bien chier.

Donc c'est je pense que Close Carter est avant tout pour les consoleux. Alors qu'armored lui sera vraiment destiné aux PC

On a pas joué au meme jeu sur la meme map alors. Le temps d'aller deu point A à D, en passant par B et C, je croise une 20aine d'ennemis :ok: Et je fais ca plusieurs fois par partie. :ok:

bzh_29200
bzh_29200
Niveau 9
05 mai 2012 à 12:49:28

Pourquoi ils balancent le mieux pour la fin :snif:

Blackhigh
Blackhigh
Niveau 10
05 mai 2012 à 12:50:57

On sait jamais end game peut etre aussi super !

Axel_27
Axel_27
Niveau 10
05 mai 2012 à 12:58:52

Moi j'imagine bien une map à Paris mais qui fonctionnerait comme une grande map genre avec les champs de mars ou tous les vehicules se rencontrent :bave: se serait super symbolique en plus :oui:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
05 mai 2012 à 13:02:11

je suis sur console et je chie sur les maps du pack CQ, BF est pas fait pour ça, console ou pas...
ok sur caspian c'est parfois relou, mais bon, caspian c'est une map que je joue only vehicule donc à la rigueur...

j'ai pas jouer à BF3 sur PC, mais BF2 oui, à 64 tu croise pas plus de monde qu'à 24, quand tu vois que 1/3 des gens sont sur le porte avion à attendre les vehicules, 1/3 un peu partout sur la map et 1/3 dans l'autre base à attendre les vehicules aussi...

et c'est sympa de pas être à 64 sur grand bazar par exemple, j'imagine même pas le bordel...

Blackhigh
Blackhigh
Niveau 10
05 mai 2012 à 13:02:28

Avec la tour eiffel et le Trocadero :cool:

etienneFG54
etienneFG54
Niveau 10
05 mai 2012 à 13:02:45

moi je les achete tous close quarter a l'ai aussi pas mal :(

etienneFG54
etienneFG54
Niveau 10
05 mai 2012 à 13:03:56

sur ile wake sur PS3 tu te fait pas chier

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
05 mai 2012 à 13:13:13

J'aime me faire critiquer par des gens qui n'aiment pas qu'on dise que CQ est une merde ...

On est sur BF les amis, je connais suffisamment la série pour savoir que Battlefield n'a rien a voir avec ce gros navet que sera CQ :honte:

CQ c'est l'art de faire payer les kikoo frustrés des "grandes" ( je met entre guillemets car elle sont pas vraiment grandes au final ... ) maps en leur donnant la possibilité de transformer BF en leur jeu favoris, a savoir l'appel du devoir :nonnon:

Après c'est clair que sur console ils vont être content, on va pas troller, mais c'est pas la même mentalité sur PC et sur console, ni le même public ( sur PC on a les vieux, sur console on a les jeunes )

Donc CQ va faire plaisir aux bébés débarquant de leur jeu fétiche et sur console, les maps sont déja pas bien grande a la base alors CQ sera dans la lignée :oui:

Pour ma part c'est décidé depuis des lustre, jamais je payerai cette merde vidéoludique destiné purement et simplement a faire du chiffre auprès des gens qui sont pas des afficionados de la série :ok:

Un fan, un vrai, ne sera pas attiré par du combat bourrin sans tactique ni véhicule :ok:

Après a vous de vous classer dans la catégorie qui vous correspond : Moutons ou joueur sensé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2012 à 13:15:14

+1000 :ok:

etienneFG54
etienneFG54
Niveau 10
05 mai 2012 à 13:17:07

moi j'aime toute les MAP sur BF3 ma préféré ile wake :coeur:

A_Krycek
A_Krycek
Niveau 4
16 mai 2012 à 18:39:47

Tout d'abord j'ai 26 ans, et j'ai connu sur PC
battlefield 1942,
battlefield 2,
bf2 forces spéciales,
bf2 euro force,
bf2 forces blindées
bf2142 (un bijou),

puis sur console
battlefield bad company,
battlefield bad company 2,
battlefield 3
bf3 bact to karkand

or il est clair que mes souvenirs les plus nostalgiques, les plus géniaux sonr ceux de bf2 et bf2142 sur PC.
Néanmoins, BFBC2 avait des cartes bien plus grandes que celles de bf3 sur console, en tout cas bien mieux organisées (base beaucoup moins proches) et cela me ma,que beaucoup. J'envie énormément les joueurs PC mais vu le prix qu'ils faudrait pour monter un pc gamers c'est mime pas la peine, et ne me dites pas si si c'est aussi cher sur console, non c'est faux. Donc stop aux clichés les vieux sur pc, les jeunes sur consoles. Je en vois pas pourquoi CQ ne serait pas inintéressantes. Si un pack de grande maps sort après bien sur.

Au fait que Bill Gates crèvent lui et son compte en banque il pourrait au moins mettre dans sa xbox des composants digne d'un pc de 2010 et non de 1995.

marc15
marc15
Niveau 10
16 mai 2012 à 19:14:03

Au fait que Bill Gates crèvent lui et son compte en banque il pourrait au moins mettre dans sa xbox des composants digne d'un pc de 2010 et non de 1995.
.

le mec que tu critique a juste inventé le pc sur lequel tu débite tes conneries