J'aime me faire critiquer par des gens qui n'aiment pas qu'on dise que CQ est une merde ...
On est sur BF les amis, je connais suffisamment la série pour savoir que Battlefield n'a rien a voir avec ce gros navet que sera CQ
CQ c'est l'art de faire payer les kikoo frustrés des "grandes" ( je met entre guillemets car elle sont pas vraiment grandes au final ... ) maps en leur donnant la possibilité de transformer BF en leur jeu favoris, a savoir l'appel du devoir
Après c'est clair que sur console ils vont être content, on va pas troller, mais c'est pas la même mentalité sur PC et sur console, ni le même public ( sur PC on a les vieux, sur console on a les jeunes )
Donc CQ va faire plaisir aux bébés débarquant de leur jeu fétiche et sur console, les maps sont déja pas bien grande a la base alors CQ sera dans la lignée
Pour ma part c'est décidé depuis des lustre, jamais je payerai cette merde vidéoludique destiné purement et simplement a faire du chiffre auprès des gens qui sont pas des afficionados de la série
Un fan, un vrai, ne sera pas attiré par du combat bourrin sans tactique ni véhicule
Après a vous de vous classer dans la catégorie qui vous correspond : Moutons ou joueur sensé ?