CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème chasseurs

Pibigo
Pibigo
Niveau 8
03 mai 2012 à 17:10:31

J'ai un problème en jet, j'ai débloqué les missile infra, et je n'arrive pas a les utiliser.

J'arrive sur le mec par derrière ( :hap: ) bip bip bip biiiiip il est locké, il balance ses leurres, je continue a le suivre et je lâche les missiles.

Et hop magie ou sorcellerie, il ne ce passe....absolument rien, il continue a voler tranquillement parfaitement bien, normalement il devrait galérer a diriger et faire une traînée noire, mais non, avec moi ça ne marche pas.

J'aimerais savoir si je m'y prend mal, si je suis nul, ou si ma connexion est vraiment pourrie (2 mega powa :hap: ) !

Je tiens a préciser que quand c'est moi, j'entend le biiip signalement que les missiles arrivent, je lache mes leurrres et je me les prends quand même :pf: ( les 2 )

kiss-love81
kiss-love81
Niveau 53
03 mai 2012 à 17:11:38

c'est chelou cette façon que ta de joué cette façon de tappeller bey bey jvai te tapéééé

:rire:

oulaaaaaaaaaaa

Pibigo
Pibigo
Niveau 8
03 mai 2012 à 17:13:09

:gne:

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
03 mai 2012 à 17:14:02

les leurres et missiles guidés sont buggé depuis le patch (merci DICE pour cette superbe MàJ )

moi aussi ça me le fait, le mec à laché ses leurres depuis un moment, il est locké je tire, je vois les missiles qui partent sur la lune

pour les combats aériens vaut mieux garder le canon principal

Pibigo
Pibigo
Niveau 8
03 mai 2012 à 17:16:46

Ah ok, pff je suis déçu, j'ai une télé très petite alors en plus de ma superbe connexion, pour choper un mec en l'air avec le canon... :hap: .

Je voyais dans les missiles la porte salvatrice qui me permettrait d'uper un peu les jets... mais non en fait :(

Déception/20

Xooit69
Xooit69
Niveau 7
03 mai 2012 à 17:18:55

Il ne sont pas bugé, il faut juste attendre que les leurres soit totalement dissipez. Sinob t'es missiles partent en couille et ne touche pas t'a cible.

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
03 mai 2012 à 17:20:12

si tu veux gagner des points en jet essaye plutôt de dégommer des tanks ou des jeeps...

même si le canon ne détruit pas les tanks en un seul passage, tu auras sans doute des kills assists ou des aides à la destruction de véhicules

j'ai fait comme ça jusqu'à avoir les nacelles de roquettes et après les tanks ils sont en charpie

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
03 mai 2012 à 17:21:24

et si si, ils sont buggés, plusieurs personnes ont remarqué ça sur le forum, suffit de tester aussi avec mes missiles anti air des Tunguska, même après que les leurres aient totalement disparus, une chance sur 2 que le missile parte en couille

TimmyTheBest
TimmyTheBest
Niveau 10
03 mai 2012 à 17:55:41

En parlant du patch, normal que ma ps3 freeze quand je change de sensibilité?

Axel_27
Axel_27
Niveau 10
03 mai 2012 à 18:14:45

Cobra_8000
Posté le 3 mai 2012 à 17:14:02
les leurres et missiles guidés sont buggé depuis le patch (merci DICE pour cette superbe MàJ )

moi aussi ça me le fait, le mec à laché ses leurres depuis un moment, il est locké je tire, je vois les missiles qui partent sur la lune

pour les combats aériens vaut mieux garder le canon principal
Lien permanent

Oui mais voilà depuis cette "superbe" màj :hap: le canon est telkement merdique que quand un jet se crashe c'est parce qu'il a reçu son propre poid en balles et tombe à pic :hap:
Moi Perso j'ai laissé tombé l'anti air et j'attaque les tanks à la nacelle de roquette et franchement c'est une tuerie :bave: en un passage je neutralise un tank ou une dca mobile et j'explose complètement les jeep :cool:

qc_grimreaper
qc_grimreaper
Niveau 9
03 mai 2012 à 18:25:57

La mitraillette est 100x plus meilleur :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 18:29:00

Xooit69 Voir le profil de Xooit69
Posté via mobile le 3 mai 2012 à 17:18:55 Avertir un administrateur
Il ne sont pas bugé, il faut juste attendre que les leurres soit totalement dissipez. Sinob t'es missiles partent en couille et ne touche pas t'a cible.

Si si ils sont bugués, chez moi parfois ils ne touchent pas malgré la proximité de la cible et l'absence de leurres.
Les leurres aussi sont bugués, parfois ils ne veulent pas s'activer, malgré le fait qu'ils soit bien disponibles !