CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes de chasseurs.

games360
games360
Niveau 7
29 avril 2012 à 22:34:47

Salut, j'ai quelque problèmes pour abattre les chasseurs ennemis, je sais piloter mais je suis incapable de les descendre. J'arrive a les toucher mais sans plus. J'ai regardé plusieurs tutoriels déjà. Avez vous des conseils a me donner ou cela prends tout simplement du temps ?

:merci:

Funky_Dead
Funky_Dead
Niveau 10
29 avril 2012 à 22:35:36

Anticiper leur mouvement.

Si l'ennemi monte , alors tu doit tirer au dessus de lui.

Plus il est loin,plus l'anticipation doit être grande :ok:

Dofonche
Dofonche
Niveau 8
29 avril 2012 à 22:36:19

Devancé :(

Funky_Dead
Funky_Dead
Niveau 10
29 avril 2012 à 22:36:55

La prochaine fois c'est Dofonche qui répond :hap:

Nolyg2
Nolyg2
Niveau 10
29 avril 2012 à 22:38:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-1006654-1-0-1-0-tout-pour-debutants-confirmes-en-jet.htm

N'oublie pas avant de tirer de bien orienter la vue de ton cockpit. Généralement quand on débute on continue de tourner avec le stick droit (je parle pour consoles dsl si ce n'est pas ton cas) pour suivre la cible, alors que le stick gauche permet bien mieux d'ajuster la cible, lorsqu'on la suit. Plus d'infos dans mon lien :ok:

games360
games360
Niveau 7
29 avril 2012 à 22:42:59

Merci, un petit :up: pour plus de conseils :ok:

games360
games360
Niveau 7
29 avril 2012 à 23:09:55

:up:

Falconche
Falconche
Niveau 10
29 avril 2012 à 23:13:23

Nolyg t'a donner son topic, les explications sont parfaites et pleins d'autres donnent des conseils, on va pas repeter...
L'entrainement, c'est le maitre mot. Plus tu vas t'entrainer et suivre les conseils du topic de Nolyg, plus sa ira.

Nolyg2
Nolyg2
Niveau 10
29 avril 2012 à 23:29:43

Merci :), et tu as raison Falconche, je ne vois pas ce qu'on pourrait t'apporter de plus comme réponse Games360. Entraine toi et ça ira.
Déjà normalement lorsqu'on cherche un tutoriel c'est soit pour se perfectionner soit quand on y arrive vraiment pas après plusieurs semaines. On essaye d'abord et ensuite on demande au cas où.
Je suis sûr que tu as su manier les fusils d'assaut avant de lire des topics dessus, et avec l'entrainement tu arrives à faire des headshots maintenant. C'est le même principe avec l'avion, entraînes toi avant.
Bonne continuation à vous.

cggalland
cggalland
Niveau 8
29 avril 2012 à 23:32:57

Oui il faut anticiper tout leur mouvement n'importe les quelles surtout quand tes verrouiller ya une personne sur youtube qui a fait un tutoriel quand tes verrouiller sa ma vraiement aider au debut depuis je me suis pas prit une seule roquette enfin 2 mais bon sa compte pas juste comme sa ses pas la machine qui doit savoir mais toi seul ;) alors anticipe :ok:

games360
games360
Niveau 7
29 avril 2012 à 23:47:39

Merci, pour le lien Nolyg. J'arrive juste a les toucher et ça pourrait m'aider grandement. Je m’entraîne vraiment beaucoup.
Bonne continuation à toi aussi.

marioaltomare
marioaltomare
Niveau 10
30 avril 2012 à 17:22:20

essaye ausi de les toucher quand ils tournent ou montent car la la plus de superficie a toucher que si tu lui tire dans le cul de l avoin
une bonne rafale en plein virage sur le haut de l avion et hop il est neutralise ensuitez faut vite terminer le boulot car 95 pourcent des pilotes s ejectent pour ne pas doner le frag ou ils esperent que tu ne le remarque pas et tu fonce dans l avion et tu te tuera avec.....ou t as les malins qui ont l extincteur et l avion repart et si tu fait pas gaffe il sera vite derriere toi....
pur le reste tout a ete dit entraine toi et ca viendra tout seul

Nolyg2
Nolyg2
Niveau 10
30 avril 2012 à 18:11:34

Tiens, j'ai amélioré mon tuto, celui-ci est plus adapté encore https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-1491871-1-0-1-0-tuto-pour-debutants-confirmes-en-jets-v2.htm
:ok:

games360
games360
Niveau 7
30 avril 2012 à 19:43:56

Merci Nolyg :ok:

La vidéo du moment