M40A5_M40A5
Posté le 28 avril 2012 à 12:10:40
bon comme j'ai rien à faire , je vais le faire
Bon alors liste de regréssion du fofo :
Les claymores c'est skill. ta raison ca pue on est pas sur cod(41 Kills claymore/1126 C4 booom)
Je croit que tu me donne raison enfin je croit... (sinon je ne t'accusait pas personnelement hein..)
Le M320 c'est skill. autant prendre la trousse , mais ca decampe dans les maps urbaine de plots
Perso pour le décampage un 1014 thermique (pour les claymores) et c'est reglé/ je joue ne HC donc trousse = obligatoire et m320 = OS
Les mines c'est skill. faut na pas être intelligent pour ne pas poser une serie de mines quelques soit sa classe de prédilections, ca a rien de skilled c juste du bon sens.
Mines = Pas de réparation pas de réparation = Ingé non-teamplay vu que les chars sont la clé de la victoire et pour les détruire y'a les lanceurs.
Les missiles infra c'est skill . oui c'est pourrie réservé aux débutants du jet, utilisait la mitrailleuse bordel,les paniers à roquettes ca fait babababam
Pas trop comrpis le pasage du panier a roquette (de toute facon missile guidé > All)
Les Snipeerz x4 c'est skill. chacun sa config aussi louable qu'elle soit, mmoi j'ai plus de 8000 kills aux verrous et qu'a la X8
Je joue en HC donc Sniper = OS a - de 40m dans le torse (contre 20m en normal) et les x4 360 quickscope je dit merde.
après chacun son gameplay, ta des mecs qui sont incapables de courir , sauter et d'aligner ( et non certains ne sont pas des autistes), certains ne peuvent pas rester immobile à regarder ce qui se passe.
Non mais quand tu voit un groupe approcher tu saute pas au millieu en fullant comme un con tu t'abrite derrière n'importe quoi (on evite le carton ca marche pas testé et desapprouvé
) et tu tir a l'abri sur lennemi tu tient ta position exemple sur Teheran tu fonce pas a pied comme un blaireau bien a découvert t'avance de cache en cache.
Bien la Fin des jeux multijoueurs grace a votre facon de penser ?
why?
Parce que au fur et a mesure que les jeux multi s'enchainent les règles que les joueurs s'imosent a eux meme s'effacnt....
Sur Bf2 un joueur au Lance patate était pas traité en héros come un décampeur mais comme un gros noob d'assisté.....
Les claymores sur Bf2 elles étaient la mais n'importe quel joueur qu ise respectaient ne l'utilisait pas...
Avant si un jeu contenait une arme cheaté la plupart des joueurs n'y jouaient pas.....
Maintenant regardez.
Des que le M26 a été connu tout le monde s'est ruée dessus pareil pour le Famas et l'usas.
Les gens s'en foutent de pourquoi ou comment ils jouent pour eux tout ce qui compte c'est se branler sur ses stats devant les autres. Bf3 serait juste un tableau de stats ce serait pareil.
Les joueurs jouent que pour la gagne quitte a faire plonger le jeu dans le chaos et s'en foutent totalement.
le mot communauté ne veut plus rien dire de nos jours.....