CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RPG WTFFF!!!!!

palpetina
palpetina
Niveau 10
28 avril 2012 à 11:29:13

pour une fois que je suis d'accord avec m40a5_m40a5 :ok:

John_Sheppard78
John_Sheppard78
Niveau 1
28 avril 2012 à 11:29:18

J'ai pas dit le contraire ! Je suis totalement d'accord avec toi mais ce que je dis c'est que camper devant les escaliers avec son rpg7 c'est pas fair play ...

dada2236
dada2236
Niveau 26
28 avril 2012 à 11:32:00

+1 M40A5_M40A5

depuis quand c'est noob le rpg ??? ! :doute: faut arreter un peu si le type campe das un batiment une bonne roquette dans sa gueule et on en parle plus on va pas y aller a l'outil de reparation non plus :o))

Et puis dans ce cas y'a plein de chose a critiquer tels que le M26 par exemple

M40A5_M40A5
M40A5_M40A5
Niveau 7
28 avril 2012 à 11:36:32

palpetina , on a pas été d'accord sur koi, que je te raisonne :)

camper par définition c'est par fair play, avec un rpg, ou un pompe dans un angle, aprés des fois ta plus le choix faut les attendre devant leur base

ninja76
ninja76
Niveau 10
28 avril 2012 à 11:38:54

Trololololololo.

Bon alors liste de regréssion du fofo :

Les claymores c'est skill.
Le M320 c'est skill.
Les mines c'est skill.
Les missiles infra c'est skill
Les Snipeerz x4 c'est skill.

And now les Rpg sur l'infanterie c'est skill.

On a touché le fond je pense.

Olol c pour ley campeur!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien de vous contredire ?
Bien que le mec qui utilise les claymores et les mines soit un Campeur ?
Bien qu'avec vos RPG et vos M320 vous etes 15x pires que les campeurs en question ?
Bien d'avoir essayé de vous trouvé une excuse pour bourriner l'ennemi au Rpg et que ceux qui campait pas c'etait les dommages collateraux ?
Bien que ironiquement le mec qui campe dans les batiments c'est celui qui tient le Rpg ?
Bien que ironiquement c'est celui qui se planque derrière les clayores ?
Bien d'etre devenu celui pour lequel vous utilisez vos accesoires a noobs (M320/Rpg/Claymores) ?

Bien que maintenant se mettre a couvert derrière un objet soit devenu noob et courir dans tout lees sens comme un autiste en faisant des petits bond c'est ce qui est devenu bien ?

Bien la Fin des jeux multijoueurs grace a votre facon de penser ?

palpetina
palpetina
Niveau 10
28 avril 2012 à 11:41:21

Le m320 est skill depuis la maj, son rayon mortel est devenu ridicule, et le seul moyen sûr de tuer c'est encore de faire s'écrouler un pan de mur sur les campeurs.

M40A5_M40A5
M40A5_M40A5
Niveau 7
28 avril 2012 à 11:43:45

on a pas dis que c'était skill un rpg sur infanterie, mais ca dépanne, et ta dis tellement d'anerie dans ton post que j'ai la flemme de les relevés

meuporg_returns
meuporg_returns
Niveau 9
28 avril 2012 à 11:44:24

Qui l'a fait sortir de sa cage ? :noel:

ninja76
ninja76
Niveau 10
28 avril 2012 à 11:51:42

palpetina
Posté le 28 avril 2012 à 11:41:21
Le m320 est skill depuis la maj, son rayon mortel est devenu ridicule, et le seul moyen sûr de tuer c'est encore de faire s'écrouler un pan de mur sur les campeurs.

Pas tant de conneries que ca finalement.........

M40A5_M40A5
M40A5_M40A5
Niveau 7
28 avril 2012 à 12:10:40

bon comme j'ai rien à faire , je vais le faire

Les claymores c'est skill. ta raison ca pue on est pas sur cod(41 Kills claymore/1126 C4 booom)

Le M320 c'est skill. autant prendre la trousse , mais ca decampe dans les maps urbaine de plots

Les mines c'est skill. faut na pas être intelligent pour ne pas poser une serie de mines quelques soit sa classe de prédilections, ca a rien de skilled c juste du bon sens.

Les missiles infra c'est skill . oui c'est pourrie réservé aux débutants du jet, utilisait la mitrailleuse bordel,les paniers à roquettes ca fait babababam

Les Snipeerz x4 c'est skill. chacun sa config aussi louable qu'elle soit, mmoi j'ai plus de 8000 kills aux verrous et qu'a la X8

après chacun son gameplay, ta des mecs qui sont incapables de courir , sauter et d'aligner ( et non certains ne sont pas des autistes), certains ne peuvent pas rester immobile à regarder ce qui se passe.

why?

ninja76
ninja76
Niveau 10
28 avril 2012 à 12:24:20

M40A5_M40A5
Posté le 28 avril 2012 à 12:10:40
bon comme j'ai rien à faire , je vais le faire

Les claymores c'est skill. ta raison ca pue on est pas sur cod(41 Kills claymore/1126 C4 booom)
:d) Je croit que tu me donne raison enfin je croit... (sinon je ne t'accusait pas personnelement hein..)

Le M320 c'est skill. autant prendre la trousse , mais ca decampe dans les maps urbaine de plots
:d) Perso pour le décampage un 1014 thermique (pour les claymores) et c'est reglé/ je joue ne HC donc trousse = obligatoire et m320 = OS

Les mines c'est skill. faut na pas être intelligent pour ne pas poser une serie de mines quelques soit sa classe de prédilections, ca a rien de skilled c juste du bon sens.
:d) Mines = Pas de réparation pas de réparation = Ingé non-teamplay vu que les chars sont la clé de la victoire et pour les détruire y'a les lanceurs.

Les missiles infra c'est skill . oui c'est pourrie réservé aux débutants du jet, utilisait la mitrailleuse bordel,les paniers à roquettes ca fait babababam
:d) Pas trop comrpis le pasage du panier a roquette (de toute facon missile guidé > All)

Les Snipeerz x4 c'est skill. chacun sa config aussi louable qu'elle soit, mmoi j'ai plus de 8000 kills aux verrous et qu'a la X8
:d) Je joue en HC donc Sniper = OS a - de 40m dans le torse (contre 20m en normal) et les x4 360 quickscope je dit merde.

après chacun son gameplay, ta des mecs qui sont incapables de courir , sauter et d'aligner ( et non certains ne sont pas des autistes), certains ne peuvent pas rester immobile à regarder ce qui se passe.
:d) Non mais quand tu voit un groupe approcher tu saute pas au millieu en fullant comme un con tu t'abrite derrière n'importe quoi (on evite le carton ca marche pas testé et desapprouvé :hap: ) et tu tir a l'abri sur lennemi tu tient ta position exemple sur Teheran tu fonce pas a pied comme un blaireau bien a découvert t'avance de cache en cache.

why?

:d) Parce que au fur et a mesure que les jeux multi s'enchainent les règles que les joueurs s'imosent a eux meme s'effacnt....

Sur Bf2 un joueur au Lance patate était pas traité en héros come un décampeur mais comme un gros noob d'assisté.....

Les claymores sur Bf2 elles étaient la mais n'importe quel joueur qu ise respectaient ne l'utilisait pas...

Avant si un jeu contenait une arme cheaté la plupart des joueurs n'y jouaient pas.....

Maintenant regardez.

Des que le M26 a été connu tout le monde s'est ruée dessus pareil pour le Famas et l'usas.
Les gens s'en foutent de pourquoi ou comment ils jouent pour eux tout ce qui compte c'est se branler sur ses stats devant les autres. Bf3 serait juste un tableau de stats ce serait pareil.

Les joueurs jouent que pour la gagne quitte a faire plonger le jeu dans le chaos et s'en foutent totalement.
le mot communauté ne veut plus rien dire de nos jours.....

M40A5_M40A5
M40A5_M40A5
Niveau 7
28 avril 2012 à 12:34:26

ok tu joue en hc donc c'est sur, le gameplay diverge, les paniers à roquettes pour détruire tanks et infanterie, pas besoin du missile guidé vu que on voit bien les gros truc orange en normal, apres les mines reste donc autant posé, rushé, crevé un jour, tu reapparait en mode chalumeau, jusqua temps que tes mines pètent.
c'est sur que pour certain seul le plaisir de la gagne ne vaut, peu importe c'est toi qui te fais ton propre jeu

3641
3641
Niveau 10
28 avril 2012 à 12:35:54

Un RPG dans quelqu'un peut se planter mais n'explose pas forcément (je parle dans la vrai vie)... il peut te couper en deux aussi, mais parfois ce n'est pas fatal si la victime est prise en charge immédiatement :oui:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
28 avril 2012 à 12:37:45

Apprends à écrire.
Car "heatmarkers" :rire:
Ensuite,mon gars,sache que le RPG est trop puissant sur l'infanterie.
Je spawn,je fais 3 pas,un RPG frappe le mur à 3 mètres devant moi et me tue.Lol?
Ensuite,j'ai aussi shooté l'infanterie pour avoir le défi,mais pas que.
Faut pas oublier que les lance-roquettes c'est surtout contre les véhicules.
Et puis même,si t'es malin,tu peux aussi tirer sur les bâtiments pour qu'ils tombent sur les ennemis.
Sur Grand Bazar,tu fais ça sur les tunnels étroits et ça marche très bien.
Quel Kévin;non seulement il est pas malin mais il critique les développeurs pour ça.

ninja76
ninja76
Niveau 10
28 avril 2012 à 12:38:59

Un RPG dans quelqu'un peut se planter mais n'explose pas forcément (je parle dans la vrai vie)... il peut te couper en deux aussi, mais parfois ce n'est pas fatal si la victime est prise en charge immédiatement

Coupé en deux en effet :oui:

http://9gag.com/gag/4012863

ok tu joue en hc donc c'est sur, le gameplay diverge, les paniers à roquettes pour détruire tanks et infanterie, pas besoin du missile guidé vu que on voit bien les gros truc orange en normal, apres les mines reste donc autant posé, rushé, crevé un jour, tu reapparait en mode chalumeau, jusqua temps que tes mines pètent.
c'est sur que pour certain seul le plaisir de la gagne ne vaut, peu importe c'est toi qui te fais ton propre jeu

Je joue un peu aux deux mode mias le normal ca me soule vite car les écarts entre les armes se voient vraiment trop....

Un QBZ-95 aura l'avantage en HC grace a sa portée et sa stabilité alors que en normal a cause du nb de balle qu'il faut mettre et de sa faible cadence elle n'a aucune chance...

Le problème du normal c'est que c'est du bourrage celui qui tire le plus d balle le plus vite a gagné c'est vite chiant....

[Artyom]
[Artyom]
Niveau 9
28 avril 2012 à 12:39:41

"Hé mec!"

"KAWA ?!" dit l'auteur

• Bescherelle dans la face*

Ennemy Dowm. +100

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
28 avril 2012 à 12:41:44

:rire:

ninja76
ninja76
Niveau 10
28 avril 2012 à 12:43:14

Toi tu sait pas écrire "Enemy Down 100"

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
28 avril 2012 à 12:47:11

Et toi tu sais pas conjuguer le verbe "savoir" et tu ne mets pas de ponctuation non plus. :hap:

Falconche
Falconche
Niveau 10
28 avril 2012 à 12:50:28

En faite, j'ai l'impression en vous écoutant, que pour etre un "bon joueur", on doit plus utiliser d'arme comme elles sont toutes "cheatées" :hap:
Juste jouer au couteau en faite :noel:

La vidéo du moment