CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ejecter constament des serveurt !!!!

alcapone93
alcapone93
Niveau 8
27 avril 2012 à 00:03:45

Bonsoir,

J'aimerais comprendre ce quil ce passe la.

Jessaye de jouer les objectifs sauf que je suis sans cesse ejecter des serveurt !!

Jai chercher sur le forum et certain parle de serveurt "dice" sauf que je trouve aucun serveurt normal avec ce nom la .

Je comprend pas,on ne peut plus jouer comme avant cet a dire lancer partie rapide tout court et jouer normalement sans devoir ce dire que dans 10 minutes on va ce faire jetter !

Desormais on tombe systematiquement sur des gros conard qui pour une somme derisoire loue des serveurt et jette les gens quand ca leur chante !!

Jaimerais un peut de reponse aupres de vous pour m'expliquer ce quil ce passe la,car sur bad company 2 yavais pas ces histoire la tout comme sur la serie des cod.

ps ; sur 12 partie,je tombe constament sur l'ile de battlefield 1943 je comprend rien .

Merci

toubab-91
toubab-91
Niveau 6
27 avril 2012 à 00:08:27

J'ai bien peur que se soit cela quand j'ai joué avant hier on ma aussi expulsé pour aucune raison et se n'était pas un Serveur DICE donc à mon avis c'est des personnes qui loue des serveurs et t’expulse car il n'on pas envie que tu viennes jouez sur leurs serveurs soit parce qu'il sont en amies et alors parce que ta façon de jouer ne leurs plaise pas ou alors tu tues le proprio du serveurs trop souvent ..... enfin je crois

alcapone93
alcapone93
Niveau 8
27 avril 2012 à 00:27:47

Merci d'avoir repondu.

Bon et bien je vais revendre le jeu et prendre autre chose,ces quand meme du grand nimporte quoi cette connerie de serveurt a louer premiere fois que je voit ca,surtout que j'ai racheter battlefield 3 car l'ancien mon neveu me la garder donc jai quand meme les boules,j'aurais du lire les maj ou venir sur le forum avant.

Bonne soiree

toubab-91
toubab-91
Niveau 6
27 avril 2012 à 01:53:43

Ouais comme tu dis du grand n'importe quoi

jjojor83
jjojor83
Niveau 8
27 avril 2012 à 01:56:04

essaye de te trouver un bon serveur, un sur lequel tu te sens bien et qui ne t'expulse pas et met le toi en favori :ok:

Wyss77
Wyss77
Niveau 7
27 avril 2012 à 01:57:30

Je te conseille d'aller dans navigation serveurs , recherche , taper DICE tu auras plein de serveurs differents qui feront tourner les maps dans un sens bien different avec les modes qui peuvent alterner : si tu es fan de caspian border op firestorm ou encore Kharg je te conseille les serveurs "Epic Battles" sinon il y a les "Back to karkand only" ou encore les "BF3 Classic Only" c'est un serveur qui fait tourner que les maps de base de BF3 ( donc B2K exclu) en alternance Ruee Conquete :)

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
27 avril 2012 à 02:48:08

pfff je me suis fais BANIR, d'un server alors que j'ai même pas commencé à y jouer!! mais pendant l'écran de chargement, tout d'un coup l'écran est devenu noir, et message : vs venez de vs faire banir xD

]Di4BLo[17]
]Di4BLo[17]
Niveau 9
27 avril 2012 à 21:57:53

Pourquoi tu rajoutes un "t" à serveur ? :question:

La vidéo du moment