Bonsoir a tous , comme je ne pense pas que mon titre est très compréhensif je vous explique mon problème :
Lors de la création de mon compte Origin le samedi 7 janvier (Oui sa remonte a loin X) ) ,a la fin de l’installation de ce chef d’œuvre qu'est BF3 ,je décide de commencer ma première partie Multi a BF3.Jusque la tout va bien.Ensuit il m'envoie sur le page battlelog .J'entre mon Adresse origin,mon mot de passe et la ... Wrong E-Mail or password. Ok je teste plusieurs fois,sa ne fonctionne pas t'en pis je réessayerais un autre jour. Cet autre jour , c'est aujourd'hui.Comme je savais que c’était l'adresse e-mail qui clochait, j'ai décider de demander un nouveau mot de passe afin de voir si je ne me trompais pas d'adresse.Effectivement c'etait la bonne.
En résumé:Origin me dit que ce n'est pas la bonne adresse (je sais que c'est elle car j'arrive a me connecter mais que avec mon pseudo/ID Origin) alors que c'est la bonne.Je trouve sa fort dommage de dépenser 40€ pour rien donc je fait appelle a vous,communauté JVC
PS: ne me dites pas rechercher j'ai déjà fait , plein de problème similaire,mais aucune solution donc j'espère en trouver une sur mon topic :D
Au pire,donner moi l'adresse pour leurs envoyer un mail.Sa serait tout aussi sympathique :D