CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

B.D.M

FoxTrottRay
FoxTrottRay
Niveau 7
26 avril 2012 à 12:06:49

Bonjour, Bonsoir :hap:

Je n'ai pas trouvé de topic réellement fait pour ce genre de chose donc je lance et on verra :). Donc B.D.M, c'est comme le célèbre site que je ne citerai pas pour éviter la pub :noel:
qui prend le nom de Battlefield De Merde :hap:

Donc le but est de partager toute les me**** qui nous arrive dans ce jeu, que ce sois nos mort débile ou les situation les plus rageantes... ça changera des engueulades et des topic sur les truc tr0 chitay :noel:

si ça fait un bide je demande aux modos de supprimer ce topic svp merci :)

Je commence, (comme il faut le faire tout le temps), sur grand bazar je veux lancer un fumi et le char allié se met devant et hop "suicide" :nonnon:

Diableur23
Diableur23
Niveau 9
26 avril 2012 à 12:08:49

Pour commencer je me fais exclure par ce que j'ai joué au Javelin... J'ai détruis l’hélicoptère de reconnaissance (4 kill d'affilé) :rire:

ps3_okay
ps3_okay
Niveau 10
26 avril 2012 à 13:02:03

Une fois je suis allé sur un serveur de la team Gfb (team francaise) et je faisais un joli carnage sur le drapeau C dans Pic de Damavand avec le little bird et j'ai tué l'admin 5 fois d'affilé.
Il m'a exclu pour spawnkill.

Et c'est pas le premier et surement pas le dernier :honte:

IV_VI_IV_VI
IV_VI_IV_VI
Niveau 5
26 avril 2012 à 13:08:09

Moi c'est une fois ou je faisais une série de 19 ( :O ) et y'a eu un bug, j'étais à pied et une mine antichar me saute à la gueule (WTF)

]-NikLeBanni-[
]-NikLeBanni-[
Niveau 10
26 avril 2012 à 13:16:34

En avion , je joue, je tire, le lag, mon avion ce téléporte sur le sol "PAS DE CHANCE" :monoeil: :-(( :fou:

tiitwix
tiitwix
Niveau 7
26 avril 2012 à 13:26:04

Des fois on court , on se fais pousser dans le vide ( on ce fais pousser par rien pas par un véhicule par RIEN ! ) et on meurt ( pas de chance ) ! WTF ?

timcampy77
timcampy77
Niveau 7
26 avril 2012 à 13:44:52

sur metro je sprint, je vois un ennemi (j'avais presque plus de vie :hap: ) je le cut par derrière je retombe dans le feu....."PAS DE CHANCE" (epic reaction: "et fu*k")

FoxTrottRay
FoxTrottRay
Niveau 7
26 avril 2012 à 20:36:25

Pas mal effectivement ! :hap:

d'autre ? :)

FoxTrottRay
FoxTrottRay
Niveau 7
27 avril 2012 à 12:04:05

up :)

pratigk
pratigk
Niveau 10
27 avril 2012 à 12:07:35

Ma team domine une partie et la pouf toute ma team à droit à un changement d'équipe de la part de l'admin...

timcampy77
timcampy77
Niveau 7
28 avril 2012 à 16:30:09

tient une autre: je respawn sur un pote qui campe sur l'antenne de caspian border, je cours partout car je suis content de ce point FORT stratégique et la j'entend le mec parlé de pillonage... j'en tiens pas compte: de secondes après la tour penche et j'ai le droit a : "pas de chance" :c pourquoi moi?

[Artyom]
[Artyom]
Niveau 9
28 avril 2012 à 16:41:05

"Je cours sur noshair, je vois un gus. De dos. je vise la tete et je tire en full. Un Hitmarker, 2hit marker, il se retourne, me tire dessus et me tue.

La différence entre lui et moi? il avais une MP7. J'avais une AK74U. Cadance de merde, degat de merde. BDM."

yugaye
yugaye
Niveau 6
28 avril 2012 à 20:28:18

Moi j'en ai une bonne sur Oman.
Un coéquipier dans une des deux tours proches du chantier. Je me dis, je sors le recon, je spot, je kill, je saute, 'fin j'avais pas envie de trop camper. Depuis la caméra, pendant le décompte, je vois qu'un hélico tourne autour de mon allier. Je me dis, "Yes, epic shot trop d'la balle dans le chopper".
3.2.1. Réapparaître. Go!
Un bras passe autour de mon bras, je vois la lame d'un couteau briller, je meurs. Mon allier allait se prendre un couteau, et c'est MOI qui me fait tuer à cause du spawn. J'ai pas filmé, mais le gars qui m'a cuté a du bien rire...

Deakon_Frost
Deakon_Frost
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:35:50

Il y a des tas de topic de ce genre :oui:

FoxTrottRay
FoxTrottRay
Niveau 7
21 juillet 2012 à 11:17:21

C'est bête ça pourrai mieux marcher si tout le monde s'y prêtait

Sphalerite
Sphalerite
Niveau 10
21 juillet 2012 à 11:27:06

Je tue une campeuse en l'humiliant au couteau.Je sais que sa balise est toute proche,derrière un mur,donc je m'allonge et me prépare à vider mon chargeur.Soudain,elle arrive.Mais pas toute seule,en effet,la petite campeuse a appelé ses 2 grand frères les ingés,qui me tuent.Je n'humilierait plus jamais aucun sniper.
BDM.

La vidéo du moment