gunsmoke211 > Pourquoi ne pourrait-on pas jouer "tout seul" en multijoueur? Multijoueur ne veut pas dire teamplay, cela veut juste dire qu'on partage un monde online avec d'autre joueurs, mais rien ne nous oblige de nous la jouer solo dans ce monde.
Beaucoup de joueur, dont je fais partie, sont des outsiders des multi. Je n'ai jamais eu de team dans aucun jeu online, j'ai toujours été un loup solitaire aux seins des FPS, ça ne m'a jamais empêché d'une part de m'amuser, et d'autre part d'être un minimum bon.
Mais jouer solo ne veut pas dire "ne pas être teamplay". j'ai fait une énorme partie sur Golf d'Oman hier à 1000 tickets (partie d'1h30, 65 000 points (jeu + awards) et 85/31 de K/D), je n'étais dans aucune escouade mais me baladait d'une escouade à l'autre pour leur apporter mon aide. En l'occurrence, j'ai eu 26 rubans de ravitaillement...
Moi, c'est justement mon plaisir de jouer solo en multi et je suppose que c'est pareil pour tout le monde.
Maintenant, c'est une question de goût et comme d'habitude chacun a les siens et devrait respecter ceux des autres, quitte à ne pas les comprendre comme c'est ton cas.