CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop de noobs !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2012 à 20:39:11

En fait si j'ai bien compris le post de l'auteur il reproche aux joueurs d'etre trop débutants?ou de jouer comme ils veulent?
L'auteur sait que d'autres joueurs reprochent l'inverse que certains sont trop sérieux et trop pros?Qu'ils retirent tout ce qui permet a un jeux video d'etre tout simplement un jeu?
Les serveurs publics doivent etre réservés au fun et les serveurs privés aux règles personnalisées et aux concours.

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
26 avril 2012 à 20:53:31

salut

à l'époque sur le fofo mw 2 un "dieu de la gâchette" avait le plus sérieusement du monde fait un topique où il était question d'interdire purement et simplement l'accès aux serveurs pour tous ceux qui ne jouaient pas comme lui (à savoir le quick scop au chaytac)
car ce "monsieur" ne supportait pas qu'on le tue dans le jeu (un comble pour un fps) à la sulfateuse ou pire au couteau

bref il y aura en tout domaine des gens plus doués ou plus expérimentés que d'autres (tant mieux pour eux) mais est ce une raison pour se croire supérieur en tant qu'être humain ?

à propos le terme noob est la contraction de new fucking guy (enculé de bleubite) et fut "inventé" par les vétérans GI au vietnam pour désigner la chair à canon toute fraiche arrivée du pays

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2012 à 21:09:22

phoenixstef merci de cette précision sur le terme "noob".(une parenthèse c'est comme le terme "un branque" qui vient de branquignole qui désigne un brancardier de la 1ere guerre mondiale)

Moi je pars du principe que si un "extreme" (ceux qui jouent comme bon leur semble) n'est pour certains pas tolérable l'autre "extreme" (ceux qui jouent selon des règles super strictes)ne l'est pas non plus.Pour plus d'équité il faut agir dans les deux sens.

A mon sens celui qui interdit les armes est aussi anti-jeu que celui qui ne joue qu'avec elles.

35koko
35koko
Niveau 5
26 avril 2012 à 21:25:34

pareil je suis de ton avis

neecriide
neecriide
Niveau 5
26 avril 2012 à 21:26:08

Change de team ! nous on joue a la cool.

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/43012678/4/325095870/

je suis deuxième avec ma F-2000 sans camp dans métro 4 dans l'esquad quand on voyez que d'un coté c'étais blinder on contourner on prenez A et B ensuite c'étais a nous la contre attaque puisqu'il venez de C après faut joué malin, on a perdu mai on a bien joué.

allmoon
allmoon
Niveau 8
26 avril 2012 à 22:35:26

:-)

darkout96
darkout96
Niveau 10
26 avril 2012 à 22:47:34

[MK3A1-F2000]
Posté le 26 avril 2012 à 10:25:23
ras le bol des ouin ouin de 16 ans qui jouent sur un jeu 18
ras le bol des kevin qui pleurnichent tout le temps

retourne sur ton MW3 tout merdique péon et stop rager...
Lien permanent

la prochaine fois, tourne 7 fois la langue dans ta bouche avant de sortir des âneries pareil :ok:

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
26 avril 2012 à 23:23:20

https://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00031999/jaquette-battlefield-3-pc-cover-avant-p-1319471412.jpg

PEGI 16, et non 18 (il me semble que le PEGI 18 n'est valable qu'en allemagne, mais pas sûr).

elia-balade
elia-balade
Niveau 18
26 avril 2012 à 23:48:15

Red dead redemption et Gta4 sont pegi 18

elia-balade
elia-balade
Niveau 18
26 avril 2012 à 23:48:38
  • en france
xblackouiitz
xblackouiitz
Niveau 2
26 avril 2012 à 23:49:24

tu sera moins noob dans sa Bonsoir a tous,
Je vous invite tous a vous inscrire, et même jouer a League of Legends. Ce jeu est un dotA like, où une multitude de champions existent (un peu plus d'un champion sort par mois)

Présentation : Ce jeu est en Free to Play (gratuit) et aucun investissement n'est nécessaire pour avoir les champions les plus forts. En gros, on peux tout avoir avec la seule monnaie virtuelle que l'on gagne au fil des parties (sauf les skins qui ne sont pas indispensables du tout).

Je vous explique le principe du jeu : Vous êtes dans la peau d'un Invocateur, qui a le pouvoir sur un champion durant la durée de la partie. Vous avez deux sorts d'invocateurs (au choix dans une liste de 14 sorts avec de multiples effets [qui peuvent être des sorts d'attaque ou de défense]) qui se déverrouillent au fil des niveaux d'Invocateur (30 niveaux au total). Pour obtenir de l’expérience, rien de plus simple : finir une partie.

Ensuite, vous avez vos quatre sorts de champions, qui ont tous des effets différents. Le but étant de détruire le Nexus ennemi, en détruisant des tours, grâce à l'avancée des sbires.

Vous commencez à chaque partie du niveau 1, jusqu'au niveau 18. Tuez des sbires, et des champions pour obtenir de l’expérience.
Lorsque vous tuez des champions ennemis, et des sbires, vous obtenez de l'or, qui vous permettra des vous acheter des objets dans la boutique. Chaque objet vous renforce selon les critères voulus (Puissance, Dégâts, Vie, Résistance,...)

Voila j'ai a peu près résumé le jeu
N'oubliez pas de vous inscrire grâce a ce lien http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4f99baed301ab815648342 qui me servira a vous parrainer, et si vous avez besoin d'une info in-game, n’hésitez pas a m'ajouter : xBlacKouiiTz
Voilà à bientôt en jeu, futurs Invocateurs

elia-balade
elia-balade
Niveau 18
26 avril 2012 à 23:53:09

ok ... mais hors sujet...

amule
amule
Niveau 10
27 avril 2012 à 11:06:41

Vive les noobs!!!
Pour de vrai, je me sens plus proche d'eux que des progamers parlant en code geek incompréhensible.
D'ailleurs sur le fofo y'a du lourd de chez lourd ::D:

krissg60
krissg60
Niveau 10
27 avril 2012 à 11:35:43

A partir du moment où un jeu est basé sur le teamplay, un joieur qui joue solo et qui forcement fait de la merde sera un boulet pour son equipe.

Je ne parle pas des mecs qui jouent solo, mais qui ont reperé la facon de jouer de sa team et qui profite d'un rush sur un point pour aller attaquer l'autre point non garder tout seul et comme sa creer un effet de surprise qui cree la panique chez l'ennemis

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
27 avril 2012 à 11:46:55

:fete:

C'est devenu un jeu à Kévin.

[3sR]Nazgob
[3sR]Nazgob
Niveau 8
27 avril 2012 à 11:47:43

pleurez sur ce forum c'est inutile, 90% des personnes sont de gros kikoo sur ce jeux... mais je comprend car je rage aussi comme un porc, grace au huitre presentes sur le champ de bataille, à essayer de RPG à l'autre bout de la map....

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
27 avril 2012 à 11:55:26

Pourquoi quand je tire, il faut toujours qu'un Kévin ce pose devant ma ligne de mire :question:

Il n'y a pas moyen de reprogrammer Kekev ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2012 à 12:59:24

Everyheavy tu n'es pas tout seul sur le champ de bataille.Il ne t'avait pas vu peut-etre.Puis pourquoi toujours se mettre derriere les gens pour faire feu?Arrete de chercher un bouclier humain. :gni:

YaKiYaK
YaKiYaK
Niveau 10
27 avril 2012 à 13:00:41

trop de pleureuses

elia-balade
elia-balade
Niveau 18
27 avril 2012 à 13:07:11

Vive la maturité des joueurs ne parlant que de "kevin kikou lol" etc...

La vidéo du moment