tu sera moins noob dans sa Bonsoir a tous,
Je vous invite tous a vous inscrire, et même jouer a League of Legends. Ce jeu est un dotA like, où une multitude de champions existent (un peu plus d'un champion sort par mois)
Présentation : Ce jeu est en Free to Play (gratuit) et aucun investissement n'est nécessaire pour avoir les champions les plus forts. En gros, on peux tout avoir avec la seule monnaie virtuelle que l'on gagne au fil des parties (sauf les skins qui ne sont pas indispensables du tout).
Je vous explique le principe du jeu : Vous êtes dans la peau d'un Invocateur, qui a le pouvoir sur un champion durant la durée de la partie. Vous avez deux sorts d'invocateurs (au choix dans une liste de 14 sorts avec de multiples effets [qui peuvent être des sorts d'attaque ou de défense]) qui se déverrouillent au fil des niveaux d'Invocateur (30 niveaux au total). Pour obtenir de l’expérience, rien de plus simple : finir une partie.
Ensuite, vous avez vos quatre sorts de champions, qui ont tous des effets différents. Le but étant de détruire le Nexus ennemi, en détruisant des tours, grâce à l'avancée des sbires.
Vous commencez à chaque partie du niveau 1, jusqu'au niveau 18. Tuez des sbires, et des champions pour obtenir de l’expérience.
Lorsque vous tuez des champions ennemis, et des sbires, vous obtenez de l'or, qui vous permettra des vous acheter des objets dans la boutique. Chaque objet vous renforce selon les critères voulus (Puissance, Dégâts, Vie, Résistance,...)
Voila j'ai a peu près résumé le jeu
N'oubliez pas de vous inscrire grâce a ce lien http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4f99baed301ab815648342 qui me servira a vous parrainer, et si vous avez besoin d'une info in-game, n’hésitez pas a m'ajouter : xBlacKouiiTz
Voilà à bientôt en jeu, futurs Invocateurs