CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop de noobs !

M40A5_M40A5
M40A5_M40A5
Niveau 7
26 avril 2012 à 11:17:30

tu sais il y en a qui ont tellement jouer que bon des fois tu va pas essayer de forcément jouer le crevard de points, tu te tape tes délires, voilà, tant que ça frag il y a de l'amusement, et puis les mauvais joueurs faut faire avec pas le choix,faut etre tolérant, ou change d'escouade,d'equipe ou de partie

[JV]Beark
[JV]Beark
Niveau 10
26 avril 2012 à 11:20:22

Nan, mais je comprends pas pourquoi on m'insulte ?

Je dit simplement ce qui est vrai !

Si la plupart des joueurs cherchent à jouer le kill, au lieu de me faire chier en ruée ils ont qu'à se casser en TDM !

Je cherche pas spécialement le kill, mais le plaisir de jouer !

Et se faire tuer par des kikoo RPG/sniper depuis leur spawn/m320/mortier tout au long de la partie + Ma team qui glande quedalle !

Ce n'est pas du tout prendre du plaisir, mais plutôt s'arracher les cheveux ...

Comment est-ce possible qu'il y ait autant de bras cassés sur ce jeu ? De noBrain ? De mecs qui sont là, juste pour te faire chier ...

J'me dit pas PGM, mais y'a un minimum de level à avoir dans un jeu quand on sait se servir de ses deux mains et de son cerveau ...

Hier, j'ai fait une partie, j'ai fait 300 réanimations, j'étais le premier de la map.

Presque tous le monde jouait en medecin et PERSONNE ne réanimait !

Si on a gagné c'était grâce à moi qui rattrapait les erreurs des autres en les réaniment tout le temps !

Les joueurs foncent dans le tas et se croient dans MW3, sans se déplacer de manière stratégique !

Fal_Chavamee
Fal_Chavamee
Niveau 10
26 avril 2012 à 11:43:59

Mais joue avec tes potes, bordel ! C'est un jeu de teamplay, et si tu en veux, pourquoi tu joues avec des randoms ?!

elia-balade
elia-balade
Niveau 18
26 avril 2012 à 11:49:17

c'est vrai : Aucune insultes n'est Nécessaire...

Pourtant plusieurs choses simples sont contre vous Mr
l'auteur :

Le titre "trop de noobs" ne suggère aucune sympathie : "noob" expression utilisée à tore et à travers : qui n'exprime rien si ce n'est du mépris Gratuit...

D'ailleurs toutes les expressions de ce style te ridiculise...

Il frauda comprendre un jour ou l'autre qu'un Fps est un Fps : Que Toutes les armes, techniques et façon de jouer sont Autorisées :

S'il faut se plaindre : c'est sur le Jeu, Sur l’éditeur/développeur qui n'a définis Aucune règles, aucune restrictions précises.
Ils ont laissé La liberté à chacun de faire ce qu'il veux, que ça nous plaise ou non c'est comme ça.

On peut ne pas aimer : certes, mais ça ne changera Absolument Rien! Mieux vaut s'adapter ou changer de jeu.

Ce sont les personnes Gênées qui s'en vont, pas l'inverse.

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
26 avril 2012 à 13:52:11

J'viens de faire une partie sur Kharg de 40 minutes à l'instant, en Assaut au 870MCS + Perfo:

1er: 64-12 | 17828pts (moi)
2ème: 39-23 | 10243pts
5ème: 32-21 | 7772pts
15ème: 15-20 | 3954pts
32ème: 7-13 | 1217pts

7500 points d'écrats entre moi et le 2ème, MAIS ALLO LE MONDE... au pompe en plus... y'a de quoi vous arracher les cheveux sérieux... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2012 à 13:53:59

Félicitation vous êtes la 15899 personne à avoir fait ce sujet

M40A5_M40A5
M40A5_M40A5
Niveau 7
26 avril 2012 à 13:57:58

allo, on s'en fout

-mortail-
-mortail-
Niveau 10
26 avril 2012 à 14:12:34

Je te comprend!:).Mais en ruée parfois je tombais sur des personnes niveau 10 a 30 et on gagnait la partie en 6 minutes en étant les attaquants.

amule
amule
Niveau 10
26 avril 2012 à 14:52:16

Comment je kiff les fonblars qui jugent un joueur casual au bout d'une partie passée avec lui...
Non mais les gars vous comprenez le but d'un jeu?? Des fois chez moi je passe la manette a quelqu'un qui s'en tape des règles... Ou même moi je me prépare un sandwich rillette cornichon pendant... C'est un JEU!!! C'est pour JOUER et s'amuser.

ghostz
ghostz
Niveau 9
26 avril 2012 à 14:58:24

Tu pourras jamais changer le comportement des joueurs donc je t'offre 2 solutions :

1- Change de team
2- Arrête BF3

Moi j'emmerde les joueurs je joue avec l'arme qui me plait j'me prend pas pour un PGM trop d4rk delamorkitu en insultant les autres .

Et en plus j'aime pas spécialement le lance-roquette (sur l'infantery) , la preuve avec mon battlelog :

http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/v%20G%20h%20O%20s%20t%20Z%20v/stats/287395147/xbox/#!/bf3/soldier/v%20G%20h%20O%20s%20t%20Z%20v/weapons/287395147/xbox/

shadowkilla
shadowkilla
Niveau 7
26 avril 2012 à 17:02:11

MK3A1-F2000] Voir le profil de [MK3A1-F2000]
Posté le 26 avril 2012 à 10:25:23 Avertir un administrateur
ras le bol des ouin ouin de 16 ans qui jouent sur un jeu 18
ras le bol des kevin qui pleurnichent tout le temps

retourne sur ton MW3 tout merdique péon et stop rager...

Rapport avec MW3 stp? Aucun, alors pourquoi troller?

Pathétique les gars comme ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2012 à 17:04:01

Pathétique d'accuser l'auteur de pleureuse. Si ce qu'il décrit ne vous ait jamais arrivé, c'est qu'on ne doit pas jouer au même jeu.

Jooord
Jooord
Niveau 10
26 avril 2012 à 17:05:23

Ca nous est arrivé, on en a juste pas fait tout un foin, parce que c'est le jeu (ma pauvre lucette)...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2012 à 17:07:27

Il a encore le droit de poster son mécontentement. Si vous n'avez pas envie de commenter, ou si vous commentez "retourne sur MW3" ou "pleureuse" autant s'abstenir.

:d) Le manque d'argument révèle la pauvreté des gens de ce forum.

Jooord
Jooord
Niveau 10
26 avril 2012 à 17:10:33

Ce n'est pas le fait qu'il nous fasse part de son mécontentement qui dérange, mais le fait que ce mécontentement se transforme en haine envers une certaine catégorie de joueur.

Que vous ne soyez pas content du contenu trop casuel offert par le jeu, c'est votre droit, mais accabler ceux qui ne font que profiter du contenu, c'est juste un manque de tolérance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2012 à 17:14:08

Profiter en ne jouant que pour soi ? Ecraser ses alliés pour être conducteur et non pas artilleur ? Tuer un allié pour voler un hélico ?... C'est profiter du contenu ça ?

:d) Tu me diras, le jeu révèle bien la mentalité du monde d'aujourd'hui : individualiste. C'est chacun pour soi.

Oh wait... Chacun pour ses stats excuse-moi. :ok:

Jooord
Jooord
Niveau 10
26 avril 2012 à 17:18:38

Ben si un joueur a envie de jouer pour sa gueule, c'est son droit et tu n'as rien à dire.

Encore une fois, si tu n'es pas content, c'est contre les développeurs que tu dois gueuler, c'est eux qui ont laissé la possibilité de jouer à BF3 sans être teamplay.

Je l'ai déjà dit et redit, être bon à un jeu vidéo, ou ne serait-ce qu'essayer d'être bon, ça n'a jamais été une condition sinequanon pour y jouer. Il y a des joueurs qui ont envie de se défouler et faire n'importe quoi, tant mieux pour eux, et c'est surement pas les autres joueurs qui ont à dire quoi que ce soit, car on loge tous à la même enseigne, on a tous payé le jeu, et il n'y a pas de joueurs plus légitimes que d'autres.

Il existe bien assez de serveurs pour que chacun puisse y trouver son compte, et comme il a déjà été dans ce topic, quand on arrive dans un milieu qui n'appartient à personne et qu'on s'y sent gêné, ce qui est votre cas, on ne demande pas aux autres de changer, c'est à vous de vous adapter.

Bf3 s'est casualisé, adaptez vous, ou partez, mais laissez les joueurs casuels jouer tranquille sans avoir à les insulter 15 fois par topics.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2012 à 17:20:27

Juste une question : Pourquoi tu défends les gens qui font de l'anti-jeu ?

:d) On est pas tous des hardcore gamers qui passent 9h de leur vie par jour sur BF3. Quand tu rentres chez toi le soir, que tu veux faire une partie pour t'AMUSER et que tu tombes sur tous ces cas sociaux... T'as juste envie de tout arrêter quoi.

Fal_Chavamee
Fal_Chavamee
Niveau 10
26 avril 2012 à 17:23:41

Je pense que quand il parle de "team", il parle des randoms de son équipe.

Jooord
Jooord
Niveau 10
26 avril 2012 à 17:25:36

Tu trouves ça normal de traiter des personnes de "cas sociaux" juste à leur façon de jouer à un jeu vidéo?

Il faut remettre les pieds sur terre à un moment. Que vous preniez les jeux vidéos trop au sérieux, c'est votre problème et personne n'a à vous dire de quelle façon vous devez concevoir votre expérience de jeu, mais inversement, acceptez une bonne fois pour toute que pour un grand nombre de personnes, les jeux vidéos sont un gros défouloir sans aucun sérieux et que ces gens là ont autant le droit d'y jouer que vous

La vidéo du moment