CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui pr m'aider ?

puglieze
puglieze
Niveau 15
25 avril 2012 à 11:55:40

Slt

J'ai acheté Battlefield hier sur PS3,j'avais jouer chez un pote et j'avais vraiment aimé, mais un peu compliqué a comprendre pour les différents mods.... J'aurais aussi besoin de techniques afin de pas me faire tuer tout les 10 secondes ahah

Quelqu'un pourrais m'aider pour me familiariser avec les mods et techniques ? Car mob pote est partie au Canada donc il n'a pas sa PS3 avec lui

Je suis sur PS3, si vous êtes ok pr m'aider, merci de me donner vos ID, ou demandez moi, et je vous envois le mien en PV.

neoveo
neoveo
Niveau 9
25 avril 2012 à 12:09:38

le seul conseil c'est joue encore et encore , ya pas meilleur moyen dy arriver , une fois que tu aura passer plusieurs jours dessus et que tu te sera familiariser avec une arme ca ira mieux tu verra

puglieze
puglieze
Niveau 15
25 avril 2012 à 12:21:08

Ok, un grand merci :) Au début on a rien niveau armes mais bon

je vais suivre ton conseille mais pr l'instant je suis tellement nul que sa me donne envi de tout arrêter...

puglieze
puglieze
Niveau 15
25 avril 2012 à 12:21:32

conseil pardon

-TaoTeKing-
-TaoTeKing-
Niveau 5
25 avril 2012 à 12:26:53

Pareil je l'ai depuis hier(PC en ultra c beauuu); et effectivement on galère.
Mais le plaisir est la, essaie de pas faire le loup solitaire, suis les gars de ton escouade et tu verras ya des moments d'anthologie à t'en décrocher la machoire.
Bref je prend deja du plaisir apres seulement 3-4h de jeu.
Bon c'est vrai qu'on est à poil comparé aux autres, c'est vrai que c'est un peu frustrant. Mais activer un drapeaux pour ta team en conquete ca n'a pas de prix

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
25 avril 2012 à 12:31:18

Tu as des armes plus que correcte dès le début... Suffit d'apprendre a s'en servir...

puglieze
puglieze
Niveau 15
25 avril 2012 à 12:32:01

ahaha TaoTeKing !!! Moi j'ai joué que 1h hier, car je ne pouvais pas +, donc on verra par la suite ahaha

Mon pote lui par contre il a un niveau OUF ! C'est le rêve de le voir jouer ahaha

[MisterGameS]
[MisterGameS]
Niveau 10
25 avril 2012 à 12:54:15

La M16A3 est une très bonne arme .
Je te conseille au début tu joue avec des potes et et tu assault/soutien et tu donne de la vie/munitions et tu les rez .
Car BF3 c'est avant tout le teamplay .
Donc si tu joue en equipe tu mourras bcp moins souvent

puglieze
puglieze
Niveau 15
25 avril 2012 à 14:06:26

ok merci du conseil :)

Neuroleptiktv
Neuroleptiktv
Niveau 5
25 avril 2012 à 14:15:10

D'accord avec [Mistergames] :)
il te conseille de jouer seulement au début avec ton escouade , NON !
L'escouade est la clé de la réussite des jeux comme BF !
une réanimation conte autant qu'un frag , c'est la que tu vois l'importance ! mais je ne t’empêche en aucun cas de faire des frag , se serait ridicule :)
c'est juste que BF est basée sur l'esprit d’équipe , donc tu sera BEAUCOUP plus fort avec tes coo-équipiers :)
Le seul bémol d'une escouade , c'est si ils sont tous en éclaireur , dans quel cas tu peux changer d'escouade a tout moment :ok:

J’espère que je t'aurais (un peut) aidé :)

puglieze
puglieze
Niveau 15
25 avril 2012 à 14:17:30

Ok oui un grand merci, seul soucis je ne connait strictement personne sur battlefield moi :( Donc jouer sans être av un micro c moins fun quoi

Neuroleptiktv
Neuroleptiktv
Niveau 5
25 avril 2012 à 14:28:48

Oui c'est vrai que tu te marres bien avec tes potes , c'est super simpa , a ce compte la , crée un topic débutant , et tu demandes à faire connaîssance avec des autres joueurs qui cherchent la même chose que toi :ok:

puglieze
puglieze
Niveau 15
25 avril 2012 à 14:34:18

Ba celui la, a la base été pour sa.... Ok je vais créer mais je pense avoir peu de réponses....

Neuroleptiktv
Neuroleptiktv
Niveau 5
25 avril 2012 à 14:38:15

Oui .. mais le titre parle pas ; un exemple : [PS3] Cherche joueurs débutants

[MisterGameS]
[MisterGameS]
Niveau 10
25 avril 2012 à 14:41:10

Neuro --> C'est pas ce que je voulais dire je disais juste qu'il faut s'habituer a jouer en equipe et que les classes assaut et soutien sont plus simples au debut .

Mais merci de m'avoir repris je m'etait mal exprimé :)

Neuroleptiktv
Neuroleptiktv
Niveau 5
25 avril 2012 à 14:46:31

Pas de problème mec :)
bon jeux à toi :ok:

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
25 avril 2012 à 14:48:57

Je ne pense pas qu elles soient plus simple [Mistergames] mais plus utille pour débuter, car en assaut tu peux te soigner donc tu peux rester peut être plus longtemps en vie ensuite pout le soutien si t'es à court de munition tu peux en récuperer grace à tes caisse de mun ce qui est pratique quand tu arrive à bien enchainer les victimes, et au cas où tu n'aurais plus mun ( car tu n'es pas soutien et qu tu n'en trouve pas) soit tu prend un kit par terre avec carré ou tu trouve un kit de soutien par terre et après si tu prefère ta classe tu la reprend en rappuyant sur carré.

ensuite peut être pour t'habitué au touche va faire quelque mission en coop et fait le solo.

Bon jeu.

puglieze
puglieze
Niveau 15
25 avril 2012 à 14:51:56

Ok merci de vos conseil ! Comme on dit je vais aller me mettre au turbin après le taff ahaha

La vidéo du moment