CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

augmenter le ratio

FernandoBoucano
FernandoBoucano
Niveau 8
23 avril 2012 à 11:44:53

le ratio pris tt seul ne veut rien dire si t'as 0.9 mais 500/min c'est mieux que 1.6 et 200/min

spartancode90
spartancode90
Niveau 3
23 avril 2012 à 11:45:02

et tu as jouer sur quel map et quel mode au debut the exploited ?

Noube
Noube
Niveau 10
23 avril 2012 à 11:45:26

Ton ratio devient important quand tu cumules les heures de jeu, il se lisse avec le temps. Un ratio sur 10 jours est inutile. On en reparle au bout de 100h de jeu, là il sera significatif.

"Norage" hein...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 11:45:42

MME extreme à 32v32 sur canaux de noshahr. Tu vas t'amuser. :ok:

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
23 avril 2012 à 11:46:39

Peu importe la map ou l'équipement, c'est tes techniques de combat et ton intelligence qui pourra faire monter ton ratio. Le premier péquenaud du coin aura tendance à foncer dans le tas bêtement pour faire du frag, et aura aussi tendance à se faire tuer avant de même de faire un frag.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 11:47:14

vous faites pitier avec vos ratio... mais qu'est ce qu'on s'en branle...
apprenez a jouer les objectifs au lieu de pourrir les serveurs car vous pensez qu'a une chose,vos points...

Jordisson22
Jordisson22
Niveau 10
23 avril 2012 à 11:47:20

c'est clair que au bout de 100h de jeu si ton ratio est toujour à 0.89 ,faudra te demander si ce jeu est pour toi

Noube
Noube
Niveau 10
23 avril 2012 à 11:49:59

Perso je m'en fous de mon ratio, je m'attelle à monter mes pts/minute.
Honnêtement, 35 kills pour remonter, ça se fait rapidement, mais apprend surtout à jouer intelligemment. Prend les points, pense à ta team. Parfois une bonne suppression est plus intéressante qu'un kill.

Jordisson22
Jordisson22
Niveau 10
23 avril 2012 à 11:50:39

bien parlé Noube

Micro
Micro
Niveau 10
23 avril 2012 à 11:52:24

J'suis pas un no-life, j'ai un bon ratio :bave: , mais aussi un très bon niveau.

Au début quand tu commences j'veux pas dire, que t'es 0.9, mais après t'es obligé d'avoir mini 1.1 quoi...

Le ratio ça fait tout de toue façon, regarde sur COD, même pour les teams etc :noel:

Jordisson22
Jordisson22
Niveau 10
23 avril 2012 à 11:53:19

COD ? c'est quoi ?

euh je voulait dire c'est quoi cette merde

FernandoBoucano
FernandoBoucano
Niveau 8
23 avril 2012 à 11:55:31

le plus important est le score/min c'est sur que c'est mieu d'avoir un ratio positif mais les objectifs sont plus important.
Le ratio peut dans certains cas dire n'importe quoi si un gars campe a 200m des objectifs et fait un ratio positif ca sert a rien alors qu'un gars qui joue les objectifs mais qui a un ratio negatif est pour moi un meilleur joueur que le premier

Micro
Micro
Niveau 10
23 avril 2012 à 11:56:11

Je troll hein :noel:

L'auteur :d) Joue avec des potes au micro ( si possible ) , joue en Assault/ Soutien pour être le plus utile possible pour ton équipe, et pense teamplay/Objectifs, va à chaque objectifs que tu as perdu ou que tu es en train de perdre, et là tu vas voir que tu vas t'amuser + ça rapporte un max de points, en ruée go amorcer les objectifs, et après mets des silencieux sur tes armes pour les maps URBAINES, c'est méga-utile, même si tu perds de la puissance avec la distance, mais au moins l'avantage t'es presque " invisible ".

:o))

FernandoBoucano
FernandoBoucano
Niveau 8
23 avril 2012 à 11:58:07

Joues en "normal" pas "HC" pour l'instant et joue en assaut avec les caisse de secours tu mourras moins et joues tactique ne fonce pas tete baissée

Noube
Noube
Niveau 10
23 avril 2012 à 11:58:31

Par exemple, j'ai un ratio de 1.3, un score/minute de 442. Mon but là est de dépasser 500 et si possible, 1.5. Tu verras qu'avec le temps en jouant en team, tu ne mourras pas bêtement. Parallèlement tu fais moins de kills, mais tu meurs moins de fois, donc ton ratio augmente.
Surtout, tu prends de bonnes habitudes, ce qui te permet, à force, de monter ton ratio et tes ppm d'une manière très intéressante :)

FernandoBoucano
FernandoBoucano
Niveau 8
23 avril 2012 à 12:01:48

Noube tu joues "quoi" pour avoir 500/min? moi je viens de commencer en assaut et j'ai 370 mais j'ai l'impression de me "dechirer" a chaque fois je me demande si les points augmentent plus vite quand on monte de niveau?

FernandoBoucano
FernandoBoucano
Niveau 8
23 avril 2012 à 12:02:18

ps je suis nv 10

killermaster06
killermaster06
Niveau 10
23 avril 2012 à 12:05:12

perso, je suis niveau 57 et moon ratio est irrécupérable, environ 11000 kills pour 13000 morts, mais j'ai 441 de SPM, 1800 réanimations, et 0.87 de ratio, et j'en suis fier !

FernandoBoucano
FernandoBoucano
Niveau 8
23 avril 2012 à 12:06:34

dans l'esprit de BF quoi mon vdd

Noube
Noube
Niveau 10
23 avril 2012 à 12:06:45

Bah là je suis grade 56 (plus que 8k points :d), mais je fais surtout de la conquête. Je suis principalement Assaut (AS Val + caisse soin) et je joue toujours en escouade. Honnêtement, dès que tu joues en team, que tu soignes, réanime, prend des points et tire quand il faut, ton score monte tout seul.
Un drapeau annulé + capturé, ça fait déjà plus de 400 points. Après, dès que tu es gradé, les médailles défilent plus vite qu'en "petit grade".

La vidéo du moment