CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon skill est de 511...

GlitchinSoldier
GlitchinSoldier
Niveau 8
23 avril 2012 à 01:56:56

...Mais, c'est quoi ? :(

On m'a dit que ça correspondait au niveau des ennemis qu'on tue mais personne n'a une formule ou quelque chose pour dire que tel "moyenne de niveau d'ennemis" = "tel skill" ? :(

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
23 avril 2012 à 01:57:52

ça sert à rien.

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
23 avril 2012 à 02:00:03

Le mien 680.

Et je m'en fous éperdument !

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
23 avril 2012 à 02:03:30

C'est juste que tu as tué pas mal d'ennemis avec un skill supérieur. Mais pas dans le sens "Skill = talent".

Ca ne veux pas dire grand chose. Ne t'en occupes pas.

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
23 avril 2012 à 02:04:24

....ne veu"t"....

Pfff...

RedHelios01
RedHelios01
Niveau 6
23 avril 2012 à 02:05:28

on m'a dit que le skill c'était un truc pour voir si t'arrivait à tuer des joueurs plus gradés que toi enfin je pense...

eSpirOs
eSpirOs
Niveau 9
23 avril 2012 à 02:08:51

oui mais si tu le tue sur un frag de merde après un respawn par derrière ou une grenade loupee vla la gueule du skill...

je rejoins donc mes collègues c est totalement inutile

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
23 avril 2012 à 02:12:50

La manière dont il est calculé est assez floue.

On sait juste que si tu tues un ennemi qui en a plus que toi, tu en gagnes et que lui en perd. Plus la différence est grande entre les deux, plus il en perdra et toi en gagneras.

Mais si lui te tue, il n'en gagne pas. Et toi, tu n'en perds pas non plus.

Enfin, OSEF. Ca sert à rien. L'ami Jitiway avait déjà tout dit.

RedHelios01
RedHelios01
Niveau 6
23 avril 2012 à 02:13:30

moi j'ai 307 de skill, ça veut dire que je suis un petit peu le pedobear de BF3 ?8

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
23 avril 2012 à 02:16:51

OSEF.

Du moment que tu fais le boulot (teamplay + objectif + fairplay), ça nous va ^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 02:20:13

mine de rien le skill peut être plus représentatif qu'un ratio, enfin si seulement on savait exactement ce qu'il prenait en compte... donc c'est une stats dont on a pas besoin de ce soucier, je sais même pas à combien est le mien perso.

julienfl2i
julienfl2i
Niveau 10
23 avril 2012 à 02:31:46

Le problème du skill c'est qu'il change trop facilement, hier j'avais 500 après je fais quelque partie lolol avec des amis et hop je tombe a 150 :rire:

B3Hardcore
B3Hardcore
Niveau 9
23 avril 2012 à 05:46:43

je sait pas c'est quoi + je ne connais meme pas le mien

herorock78
herorock78
Niveau 7
29 avril 2012 à 01:57:02

Le skill est plutôt bien je trouve, ça permet de donner une appréciation globale sur le joueur et c'est plus représentatif de son talent "actuelle"
Je m'explique: si tu commences à jouer à BF et que tu es nul (10 points par minute, ratio de 0.20)on est d'accord que des stats comme ça sont dures à remonter surtout si on enchaine ce genre de résultats...
Cependant, le jour où tu deviens fort à BF, le skill sera plus facile à remonter !
tu peux avoir un ratio catastrophique et être un bon joueur pour autant: le skill représente donx tes stats actuelles

Alexandresamus
Alexandresamus
Niveau 10
29 avril 2012 à 01:59:44
northman59orig
northman59orig
Niveau 9
29 avril 2012 à 02:02:24

Quand je joue sniper pendant plusieurs partie de suite, il passe à 750 voir 800 passé par ce que je HS beaucoup de loin et je dead rarement.

Et quand je repasse en rush en jouant une autre class il retombe entre 500 et 550.

J'ai jamais compris pourquoi et je ne sais pas du tout comment il est calculé ^^

Un-curly
Un-curly
Niveau 10
29 avril 2012 à 02:18:12

Sur BF3 il sert a rien :oui:

assedric
assedric
Niveau 10
29 avril 2012 à 09:10:10

Idem, quand je fais du chopper ou du snipe, il est au delà de 600, et quand je rush avec escouade, je tourne entre 500 et 550, alors que je fais 2x plus de points et je rend mieux service à mon equipe.

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
29 avril 2012 à 09:29:02

herorock78
Posté le 29 avril 2012 à 01:57:02
Le skill est plutôt bien je trouve, ça permet de donner une appréciation globale sur le joueur et c'est plus représentatif de son talent "actuelle"
Je m'explique: si tu commences à jouer à BF et que tu es nul (10 points par minute, ratio de 0.20)on est d'accord que des stats comme ça sont dures à remonter surtout si on enchaine ce genre de résultats...
Cependant, le jour où tu deviens fort à BF, le skill sera plus facile à remonter !
tu peux avoir un ratio catastrophique et être un bon joueur pour autant: le skill représente donx tes stats actuelles

:d) euh rien a voir avec le niveau ou autre le skill...
suis colonel 67 le skill depend des gars plus gradé que toi que tu tue...(ainsi que ceux ayant des skill plus haut que toi)
y a une semaine mon skill etais de plus de 600.... hier soir il est tombé a 250... pq ben le seul colonel de la partie haut gradé c etais moi... le max etais colonel 20.... donc le skill hein ben euh a la limite y pensé quand t es au wc et que ca viens pas ouep pq pas... mais sinon....

kustoms
kustoms
Niveau 10
29 avril 2012 à 09:54:16

le mien est de 322, et je m'en fou completement.

il est aussi bas, car a chaque fois ils sont tous au f2000 ou m16a3, alors que moi je suis au g3a3

La vidéo du moment