CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[pc] sérieu ?

dimfalker
dimfalker
Niveau 10
20 avril 2012 à 17:34:59

salut

ce jeu est pas un battlefield si ?
non parce-que la communauté est juste incroyable :D
Rappelle des faits d'arme :
pas de pack de soins donné et pas de coup défibrillateur .
pas de munitions donné
pas de réparation effectué
pas de sniper (qui ont un soflam ou qui spot) mais qui camp dans le base (y)
+ les mecs qui farme leurs médailles -_- , le mec reste dans la base toute la partie allongé en snipe pour farmer sa médaille d'heure et pareille avec l’hélico de transport , (j'ai déjà vue aussi avec des jets , avec tout enfaite -_-)
personne ne spot des ennemies , que sa soit les véhicules ou les mecs a pied .
le pire c'est que c'est pas des noob ;) ils sont colonel minimum !
et je fais même plus de l'hélico de combat avec un mec que je connais pas , il tire même pas sur les mecs spotté , balance pas les xflares , alors que je lui est dit !
les mecs a l'anti-aériens tire sur les mecs a pied et rush avec mais s occupe jamais des avions/hélico .

Bref il y a AUCUN teamplay , et sur un BF c'est juste honteux !

stop dire il faut rejoindre une team , le teamplay sa a rien avoir , les team c'est pour les tournois ou quoi a la base !

dans les anciens BF j'avais pas de team , enfaite si ma team c'était mon esquade et mon équipe !

bref petit coup de gueule contre cette communauté qui joue en solo sur un jeu multi .

ciberjo
ciberjo
Niveau 9
20 avril 2012 à 17:37:05

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

ciberjo
ciberjo
Niveau 9
20 avril 2012 à 17:50:25

¤¤¤¤Bide¤¤¤¤

beckolebeau
beckolebeau
Niveau 10
20 avril 2012 à 17:53:15

dans tout les jeux, c'est pareil... (à part cs et starcraft)

Si tu cherches vraiment le teamplay, joue en team et fait des matchs :ok:

fakopawnch2
fakopawnch2
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:01:31

dimfalker :d)Oui je suis méga deg' aussi. Devoir poursuivre un support et attendre qu'il crève pour prendre son pack et donner des munitions à l'équipe c'est chiant. Surtout que je me fais toujours insulter par des gamins c'est super lourd :nonnon:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:04:06

Je suis le contraire de ce que tu viens d'énoncer précédemment :fier:

Skeever
Skeever
Niveau 8
20 avril 2012 à 18:07:34

C'est ça le problème de jouer avec des randoms. :ok: Parfois y'a quelques très bons joueurs qui jouent teamplay, parfois t'as une team full Kévin qui ne font attention qu'à leurs stats. Joues avec une team et un micro, tu verras que c'est beaucoup mieux. :-)

Aze83
Aze83
Niveau 7
20 avril 2012 à 18:23:15

Ce faire réanimer ca va encore(surtout quand ya des noob qui veulent avoir beaucoup de point et qui tire meme pas qui font que réanimer), la vie aussi a peut près, mais les munition c'est juste horrible (surement parceque beaucoup de noob joue cette classe avec pkp et on arrete jamais de tirer) les mec faut ce mettre devant eu pendant 5 minute leur tirer dessus les gener pour qu'enfin il jette des munitions...

Par contre pour la réparation c'est juste horrible jsuis pas trop fan de la classe ingénieur mais réparé les véhicule 2 fois sur 3 c 'est la galère car tu répare et le mec par d'un coup avec son véhicule a moitié pété et toi t'essaye de le retraper et tu meurs.
Et depuis le patch c'est fini pu personne répare quasiment

dimfalker
dimfalker
Niveau 10
22 avril 2012 à 16:04:28

ceux qui on jouer a "1942 , vietnam , 2 , 2142" savent que le teamplay il y pas besoin de team ,

j'ai une team , mais quand tu veux faire une partie et qu'il y a personne de connecter , bah voila ;)

et si vous pensez que je suis un Kevin ou quoi mater mes stats qui sont pas celle du pgm , mais loin de celle du kikoolol ;)

Pseudo : DimFalker ;)

legarsraide
legarsraide
Niveau 24
22 avril 2012 à 16:15:36

T'a du jouer sur un serv FR, c'est pour ça^^, parceque crois moi, j'ai jamais fait de BF avant celui la, et c'est pas ça qui m’empêche quand chui toubib de traverser la moitié d'une map pour defibro un collègue.

adriutaya
adriutaya
Niveau 5
22 avril 2012 à 16:16:24

Je suis daccord,
Mais je suis dieija tombee sur des parties ou il y avais un teamplay fantastique! Un type demande un veicule je vais le chercher ensuite on descent je me fais kill il me reanime et les 32 joueurs de l'equipe etait parieil... Ya des fois c'est top!

fr_edo
fr_edo
Niveau 5
22 avril 2012 à 16:31:07

Dimfalker faut trop généraliser, des fois on tombe sur de très bonnes parties, le truc c'est qu'il faut te constituer une liste des meilleurs serveurs que tu trouve et après fini les parties de merde où t'as l'impression d'être tout seul dans ta team.
C'est ce que j'ai fait fait et depuis je fais que des bonnes parties avec mes frères et mes potes =D

La vidéo du moment