CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]Les joueurs PC

toby-punk
toby-punk
Niveau 6
20 avril 2012 à 02:29:18

C'est les moyens a disposition qui peuvent rendre meilleur les joueurs PC, je veut bien admettre que le level sur BF3 PC est supérieur que sur console (grace a votre souris :snif2: ). Donc on peut pas vraiment comparer le niveaux des joueurs suivant la platforme étant donné les moyens qui sont mis a disposition suivant la platforme (souris avantageuse), c'est comme comparer le chrono d'un coureur avec une protese et d'un autre sans protese, ya un désavantage quoi! De toute facon j'en est marre des gens qui jouent aux meme jeux et qui se bouffe la gueule, la communauté est censé etre soudé, fairplay, ect... Ca devient comme le foot...

toby-punk
toby-punk
Niveau 6
20 avril 2012 à 02:32:56

Exact, j'ai 16% de précision avec ma M16 :'(
NubesLegend(youtuber) a lui 19% de précison et il est sur PC donc la je sais pas trop^^

Psn-Is-Back
Psn-Is-Back
Niveau 4
20 avril 2012 à 02:43:22

Les joueurs PC ce vantent uniquement car ils essaient de justifier le fait d'avoir banquer 1000e dans un PC pour jouer...
Ils faut dire aussi que les joueurs PC sont meilleur, car ils n'ont rien d'autre dans la vie ...

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
20 avril 2012 à 02:44:00

19% en ne faisant pratiquement que du Métro, donc que des frag fait à moins de 20 mètres...
Moi au contraire j'essaye de jouer le plus possible sur les très grandes map donc mes frag sont majoritairement fait à environ 50 mètres, ça joue beaucoup sur la précision...
En full Métro j'aurais du 35%+ obligé. :rire:

toby-punk
toby-punk
Niveau 6
20 avril 2012 à 02:45:26

Oui chelou il a fait que du métro ces temps ci :/

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
20 avril 2012 à 02:52:01

Comme tu dis c'est les moyens (clavier/souris) qui rendent les PCistes meilleurs, grâce à ça on peut développer tout notre potentiel quand vous vous être bridé de part la manette.

Mais il n'y a pas que cela, sur BF3 le ratio "nombres de joueurs au m²" est beaucoup plus élevé sur PC, se qui augmente les risques alors que sur console vous rushez les points sans vraiment rencontré de résistance et donc permet de scorer plus rapidement/facilement.

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
20 avril 2012 à 02:56:05

C'est pas nouveau, il a toujours fait du Métro only... il doit être à 15 infanterie map contre 1 véhicule large.

RaPiiDe
RaPiiDe
Niveau 6
20 avril 2012 à 23:19:44

@toby-punk : Je suis à 20% de précision avec ma M16. Mais il ne faut pas oublier, en plus de la souris, nous avons la fluidité (je joue avec 100 fps).
Après, chacun joue avec ce qu'il veut, personnellement je m'en fous. Je dis juste que l'expérience sur PC est meilleur, que ce soit au niveau des graphismes, de la fluidité, de la jouabilité ou d'autres choses. Par exemple, pouvoir utiliser Teamspeak pour jouer en team, etc...

La vidéo du moment