Medal of Honor a été mon premier FPS sur Ps3.
Bon, au début, je le trouvais vraiment bien, en comparaison avec des FPS sur d'anciennes machines, et j'ai même posté un avis de lecteur positif à son sujet.
Avec du recul et après avoir taté d'autres FPS, je reviens parfois sur MoH, bien que ça défoule, comme tout jeu normalement bien conçu, je peu te dire qu'il n'est pas franchement folichon en multi tout compte fait:
-Respawns à chier et mal situés, souvent en plein sur la ligne de mire de l'ennemi; au centre de la map par exemple...
-Maps pas super bien construites, notamment l'une d'elle ou un côté est un refuge à sniper bien caché, et l'autre versant est bien découvert. Ou alors une des maps "missions de combat" (simili mode Ruée de Bf), une montagne enneigée ayant pour les attaquants seulement 2 points de sorties dans des vallons très étroits et surtout TRES exposés, et la partie n'avance plus (ok je me suis fait des 45/3 en défenseur, mais sans aucun plaisir).
-Une espèce de lag à chaque fois que tu te fais tuer, assez désagréable.
-Des spots de campe assez facile de s'y loger mais très difficile de déloger un gars.
-Peu de maps.
Bon, après je crache mais des côtés sympas tout de même:
Armes équilibrées, aucune réellement cheat. Peu d'utilisateurs de lance-patates. Campagne sympa. Système d'aptitude qui je trouve mieux que un ratio ou autre style.
Dans la foulée j'en oublie, hésites pas si tu veux de plus amples détails.