CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Reality Server - Hardcore

d0wn1
d0wn1
Niveau 6
18 avril 2012 à 23:53:23

Salut,

J'ai maintenant un serveur hardcore depuis quelques semaines, je cherche des joueurs en accord avec les règles que j'ai établi pour le serveur...

Déjà le serveur à était fait pour plus de réalisme, donc il n'y a pas de minimap, ATH etc... Par contre il est unranked, à cause des dégats des balles et de la santé modifiés. Il y a des règles à respecter pour plus de réalisme que voici:

:d) La règle de base est de jouer de manière réaliste. Cet à dire ne pas courir de partout en plein milieu de la map, établir des stratégie, se déplacer lentement, jouer à longue distance etc... Donc se rapprocher le plus possible de la réalité dans sa façon de jouer.

:d) Le teamplay, jouer en équipe, ECOUTER son chef d'escouade et executer ses ordres, pour rendre enfin utile cette options. Rester en groupe, ne pas retrouver 4 joueurs de la même escouade aux 4 coins de la map, a part bien sûr si votre chef d'escouade vous place.

:d) Adapter son camouflage si possible à la map. Et utiliser des armes que votre faction utilise en vrai (ça par contre ce n'est pas obligatoire)

:d) Les jets sont interdits SEULEMENT quand il y a moins de 10 joueurs dans la partie.

:d) Le spawnkill est interdit. Ainsi que voler des hélicos/jets ennemis.

:d) Les hélicos de TRANSPORT, par contre, devront être utiliser pour transporter vos aliés (les prendre à la base, les déposer ou ils le souhaitent sans prendre trop de risque) ou pour les évacuer si ils le demande.

:d) Pour les snipers, jouer à longue distance, encore une fois le réalisme est priviliégé, donc les snipers qui rush dans la map et joue de près au snip, non merci..

Voilà pour les règles, vraiment, jouer le plus réaliste possible, que ce soit à pied ou dans les airs, par exemple les hélicos d'attaques qui se posent pour prendre objectif: non, le réalisme doit être priviliégé , un hélico d'attaque n'est pas fait pour ça, maintenant je vais pas dire pour quoi est fait chaques véhicules, chaques armes, c'est à vous de le savoir, pour avoir plus de réalisme...

Informations du serveur:

Nom: Reality Server - Hardcore
Mot de passe: reality1 (il n'y en pas mais si jamais il y en as un c'est celui là)
Admin: Oshaney
Maps: Opération Tempête de Feu - Frontière Caspienne - Kharg
Mode: Conquête
Classé: Non

Voilà, si jamais il y a des joueurs à signaler, mon psn: Oshaney
Je vous conseille de vous connecter plutôt le soir à partir de 18/19h. Je ne cherche pas forcément à avoir un serveur 24/24 joueurs tout le temps ou beaucoup ne respectent pas les règles, mais faire quelques parties sympas le soir en respectant les règles sa peut être sympa.

Voilà merci, n'hésitez pas à lacher vos id psn. :)

désoler pour les fautes.

GrayFox_Du93
GrayFox_Du93
Niveau 7
18 avril 2012 à 23:56:07

Enfin un bon serveur mercim ec, dommage qu'il n'est pas ranked par contre. Sinon j'aimerai bien l'essayer et venir dessus de temps en temps ajoute GrayFox-Du93

d0wn1
d0wn1
Niveau 6
18 avril 2012 à 23:57:15

Ok , je t'ajoute, j'espère qu'on pourra faire de bonnes parties ^^

kwaark
kwaark
Niveau 9
19 avril 2012 à 00:05:16

pourquoi tu le met pas en classé ?

d0wn1
d0wn1
Niveau 6
19 avril 2012 à 00:11:19

Si je le met en classé, je dois remettre la santé et les dégats des balles comme en normal.

d0wn1
d0wn1
Niveau 6
19 avril 2012 à 16:02:59

:up:

d0wn1
d0wn1
Niveau 6
19 avril 2012 à 18:06:18

d0wn1
d0wn1
Niveau 6
19 avril 2012 à 21:19:46

Arsyx
Arsyx
Niveau 6
19 avril 2012 à 21:34:12

Salut, tu peux aussi m'ajouter ID: Arsyx. Le concept est intéressant, si tu pouvais me rebalancer toutes les infos en mp sur le psn ça serait cool aussi =)

Niko-r8
Niko-r8
Niveau 10
19 avril 2012 à 21:36:34

J'avoue, c'est cool, en plus il faut que je m'exerce en harcore :hap:

Mon ID : XxDRIFTING94xX

d0wn1
d0wn1
Niveau 6
19 avril 2012 à 21:39:26

Je vais peut être pas vous ajouter, Arsyx :d) y'as toutes les règles en haut, sinon il n'y a pas de minimaps, il y a plus de grandes maps que de petites, pas d'ATH, tickets: 300% , dégats des balles 500% santé 50%...

Arsyx
Arsyx
Niveau 6
19 avril 2012 à 21:43:34

J'ai bien tout lut Down donc tu peux bien m'ajouter =) après si tu veux pas tant pis pour toi !! ^^

d0wn1
d0wn1
Niveau 6
19 avril 2012 à 21:52:35

J'vais t'add mais après si d'autres laisse leurs psn c'est pas sûr mais au moins je vous reconnaitrai

stilumenx
stilumenx
Niveau 10
19 avril 2012 à 21:52:42

Y a du monde là ?

xabicib64
xabicib64
Niveau 3
19 avril 2012 à 21:54:42

Moi aussi sa m'interesse. Mon ID PSN : Xx-the-XABI-xX

Arsyx
Arsyx
Niveau 6
19 avril 2012 à 21:55:33

Je te comprends pas trop Down, tu cherche des joueurs ou tu cherche à pas les accepter x) ?

d0wn1
d0wn1
Niveau 6
19 avril 2012 à 21:57:44

Arsyx :d) Je cherche des joueurs pour mon serveur. Je vous add en ami peut être mais si je ne vous add pas ça vous empeche pas de rejoindre le serveur.

Et non il y a personnes là , par contre vers 19h il y avait un peu de monde peut être une vingtaine ou un peu moins

Arsyx
Arsyx
Niveau 6
19 avril 2012 à 22:10:27

Ah d'accord pas de soucis, personnellement je ne viendrais pas tout le temps bien sûr mais de temps en temps ça peut être méga sympa =)

d0wn1
d0wn1
Niveau 6
19 avril 2012 à 22:41:51

Ok , ouais j'espère que sa se passera bien

d0wn1
d0wn1
Niveau 6
20 avril 2012 à 16:34:46

La vidéo du moment