CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Débat) Server Privée Payant

Brian64100
Brian64100
Niveau 5
18 avril 2012 à 10:30:29

Salut les gamers.

Je voulais savoir qui était pour ou contre ses fichu serveur priver payant?

Dans tous les autre FPS, aucun serveur n'est payant, je trouve sa débile de nous faire payer pour jouer.

Enfin bon il y en n'a qui l'ai louent mais quand meme, acheter un serveur, c'est du n'importe quoi .

Aplus

axqz
axqz
Niveau 7
18 avril 2012 à 10:32:27

Sauf que les autres jeux ce ne sont pas des serveurs. La c'est un serveur hébargé tout le temps online avec une super connection ;)

Diableur23
Diableur23
Niveau 9
18 avril 2012 à 10:33:39

Je suis Pour :

Pour :

C'est bien pour joué avec tout les amis sur des cartes de jeux qu'on veux changer les modes etc...
En plus on peux s'aider pour avoir les trophées plus rapidement. On peux xp plus rapidement sais kits véhicules .

Contre :

Faut payer .

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
18 avril 2012 à 10:41:34

Effectivement Axqz, il me semble que ce sont des serveurs dédiés, donc on est tous avec approximativement la même connexion, par contre elle peut être bonne ou mauvaise par moment. Ce n' est pas l' hébergeur (ou hôte) qui fait bénéficier de sa connexion aux autres. C' est bien mieux ainsi. Sur Rainbow Six Vegas je me souviens que certains hébergés avec leur 2mega, catastrophe les décalages.
Donc +1 pour ce principe.

Concernant le fait que ce soit payant, je suis plutôt pour aussi. Imaginez si c' était du free total. Tout le monde aurait fait son serveur, résultat des lobby jamais remplis.
Après les tarifs sont tout de même un peu abusé. 60€ pour 3 mois de mémoire :ouch2: .
Cool le gars qui veut son serveur à l' année, 240€ + le jeux. :rire:

akdov
akdov
Niveau 24
18 avril 2012 à 10:44:31

il n'y a aucun débat à avoir sur ce sujet, BF3 sur console est le seul jeu à proposer des serveurs privés, les autres jeux ne font ça que via des parties privées, ce qui est différent (connexion avec un hote, inégalité importante des connexions, paramètrages peu important...)

Sur PC, ce genre de serveurs existent depuis toujours et ça à toujours fonctionné via les locations, et ça changera pas, c'est parce que ça arrive sur console que ça va être gratuit. C'est un service et un service ce paye, il faut entrenir le serveur (local frai donc clim, meilleure connexion internet possible, payer le personnel qui gère la maintenance...) Les parties privées de COD (je dis COD car tu dois penser à ce jeu en premier je pense) ne repose que sur les utilisateurs, donc pas d'entretient aussi important)

et comme je l'ai dis c'est un service, tu le payes. Ton FAI te donne une connexion internet, pourtant tu l'as payes. Tu prends le bus tu le payes (au risque de prendre une amende dans le cas contraire).

Et personne achetent les serveurs, c'est que de la location, seul les entreprises qui louent ses serveurs au joueurs achètent les serveurs.

Et enfin, si tu veux pas en louer, tu le fais pas, tu peux toujours jouer sur les serveurs de tout le monde

Popovitch
Popovitch
Niveau 26
18 avril 2012 à 10:45:16

"Dans tous les autre FPS, aucun serveur n'est payant, je trouve sa débile de nous faire payer pour jouer. "

Ah bon... Tu dois pas connaître beaucoup de FPS multi sur PC toi... :sarcastic:

La vidéo du moment