CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide !

Bbij42-
Bbij42-
Niveau 2
17 avril 2012 à 21:18:57

Bonsoir a tous ^^

Bon voila un pote ma donner Battlefield 3 depuis quelques jours mais je n'y comprend rien et j'ai tres envie de pouvoir m'éclater sur ce jeux car COD me les brisent.. :-((

Et depuis hier soir je fais que de regarder des vidéos de bf3 mais je n'y comprends toujours rien donc est-ce-que vous pouvez m' éclairer a ce sujets par exemple :

- Pourquoi les classes changent.
- Pourquoi je n'arrive a rien en gros.
- Pourquoi des gens ont un parachute et pas moi.
- Et quel classe pour commencer ?

Voila merci d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2012 à 21:26:19

cela t'aidera moi cela m'a servi

Bbij42-
Bbij42-
Niveau 2
17 avril 2012 à 21:27:47

Merci ! Je vais regarder

le-re-retour
le-re-retour
Niveau 9
17 avril 2012 à 21:34:50

En gros :

Bf =/= CoD

T'as un parachute, il faut appuyer sur la touche saut pour le déployer (consoles)

Les classes ne changent pas automatiquement, dans le menu de déploiement, tu peux la choisir, ainsi que les accessoires/atouts, c'est pas comme dans CoD, tu fais pas des classes avant la partie, mais pendant, pour pouvoir changer quand tu meurs.

Tu n'arrives pas a jouer car c'est un gameplay différent de CoD, foncer dans le tas ne t'ammeneras a rien, regarder des vidéos de BF3 sur youtube, c'est mauvais, en générals, les gros youtubeurs qui sont sur BF3 (Nubes, H1N1Virus, NéometrixX et j'en passe) ont énormément de skill et peuvent se permettre de foncer, plus ou moins, dans le tas.
A ton niveau, reste avec ton équipe et aide là, joue les objectifs, etc...

Au début, prends sois assaut ou soutien :
Assaut : Classe offensive mais INDISPENSABLE ; donne des caisses de soin, réanime tes coéquipiers une fois le défib acquis.

Soutien : Classe défensive avec arme lourdes (M60, PKP, etc...) et polyvalentes avec les semi-lourdes (M27, RPK, etc...) Néanmoins très utile : Redonne des mun a toute l'équipe, peut détruire les véhicules avec le C4.

Ingénieur et éclaireur sont deux classes plus spéciales et plus lentes (selon moi) pour xp convenablement.

Aussi, il vaut mieux favoriser la ruée/la conquête pour bien Xp et pour rentrer dans BF3, le MAM est vraiment dispensable et la Ruée/escouade est plutôt réservée aux "teams", il faut être coordoné, jouer avec un ami peut être une bonne solution.

Voila :)

NANANER
NANANER
Niveau 4
17 avril 2012 à 21:39:24

1/Tu dispose de 4 classe chacune avac des carateristiques differentes à toi de voir la quelle te convient le mieux

2/La visée sur BF3 est completement differente par rapport à COD donc il te faudra un peut de temps pour t'adapté

3/Tu dispose toi aussi d'un parachute lorsque tu saute de siffisament haut tu presse X et hop tu est un vrai TAP

4/Pour le choix de ta classe pour débuté choisis une classe qui convien à ton stile de jeux, moi j'adore la gueurre AC (anti char ) donc je suis un ingenieur

Bbij42-
Bbij42-
Niveau 2
17 avril 2012 à 21:45:43

le-re-retour Merci Beaucoup !

La tu viens de bien m' éclairer sur un point les Gros Youtubers ne sont pas un exemple a suivrent.

Je vais essayer la classe de soins car j'ai vu qu'il y avais un défibrilateur sa doit etre super de sentir la sensation de réanimer quelqu'un enfin bref Merci mec.

NANANER : Merci pour l'aide :)

Et vous s'avez c' est quoi les tickets ?

NANANER
NANANER
Niveau 4
17 avril 2012 à 21:50:45

A chaque debut de partie les deux equipe dispose d'un nombres de tickets, on fonctiont du mode celle qui perd tout ses tickets à perdue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2012 à 21:53:57

j'ai répondu a ton message privée mais c'est le nombre de vie qu'a une équipe quand un joueur meurs il fait perdre un ticket a son équipe et quand il n'y a plus de ticket dans une équipe elle a perdu sauf en ruée ou les défenseur perdre quand tous leurs relais on été détruis pour débuter je te conseille de jouer en ruée car si tu joue l'objectif tu a des chances de te faire plus de point

NANANER
NANANER
Niveau 4
17 avril 2012 à 21:54:29

je te preconise de te faire un pote qui connait bien BF3 pour te guidé au début car sur BF3 la statégie et l'esprit d équipe sont tres important

le-re-retour
le-re-retour
Niveau 9
17 avril 2012 à 21:55:52

En gros, des tickets sont des points de vies, en ruée, seuls les attaquants perdent des tickets lorsqu'ils sont tués, réanimé un coéquipier te permet d'économiser un ticket, d'où l'importance de la classe assaut.
A chaque fois que tu neutralises les deux objectifs, le nombre de ticket de ton équipe se remplis au maximum, il faut donc détruire tout les relais avant que vous ne perdiez vos tickets.

En conquête, les tickets sont débités pour plusieurs raisons : Lorsque tu meurs, et lorsque tu possèdes des drapeaux (C'est un mode domination à la CoD, en plus grand et les points diminuent au lieux de monter, si tu préfères :hap: )

C'est pour ça que aider ton équipe est primordial, si tu n'aides pas ton équipe, tu vas faire perdre des tickets a ton équipe, alors que si tu l'aides, tu vas l'aider a les garder.

La vidéo du moment