CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communautée BF3 = pire que COD

king-riku
king-riku
Niveau 10
17 avril 2012 à 17:32:51

Perso je joue pour moi même, quand je joue à battlefield 3 j'enlève mon casque xbox, je joue pour moi même, donc que je fasse rager certains en jouant avec telle ou telle arme je m'en fou, je joue pour m'amuser, et de même pour COD, donc arrêtez de parler de communauté parce que sinon y'aura que des emmerdes et des disputes, qui ne mènent à rien biensur.

amiralpedale
amiralpedale
Niveau 1
17 avril 2012 à 17:37:34

Nuke_Shell Voir le profil de Nuke_Shell
Posté le 17 avril 2012 à 17:29:56 Avertir un administrateur
Communauté de BF3 =/= communauté de JVC

Communauté de BF3 sur JVC = communauté de merde

Très peu de critique constructive, de la haine, jalousie, troll et j'en passe. Certains viennent même chercher le conflit exprès sur les topics...

Dommage ça serait tellement plus agréable si y aurait plus de courtoisie, de respect et d'humour, du vrai, pas du troll.

+1.

ca va trop loin depuis trop longtemps , je l'ai signalé , on ma répondu ceci.

AmiralPatate Voir le profil de AmiralPatate
Posté le 16 avril 2012 à 15:29:57 Avertir un administrateur
Vous allez tous arrêter de flooder sur le topic de modération, sinon je vais vous donner 3 jours pour réfléchir. J'espère qu'on se comprend.

flood lol 1 message c'est pas du flood , dc bien la réponse , et delete de mon message.

je lui montre un topic qui est resté en premiere page pendant toute l'apres midi la veille un topic avec des propos choquants.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-1448229-1-0-1-0-vraiment-lassant-a-un-moment.htm

resultat , jsuis banni mon message sur le topic de modé effacer a nouveau , en revanche les messages racistes eux sont toujours la ainsi que le troll raciste en question , mec qui casse les couilles depuis plus de 2 mois ......

qu'est ce que tu veux avoir une bonne ambiance avec un modo qui cotionne ce genres de propos et de pratique ??

Johlembrouille
Johlembrouille
Niveau 5
17 avril 2012 à 17:41:41

Jooord. :hs:

AzurOrKiller
AzurOrKiller
Niveau 9
17 avril 2012 à 17:47:57

Je préfère avoir une communauté de merde sur un forum et avoir une communauté pas trop chiante IG.

Par contre je vois pas l'intêret d'une bonne cmmunauté sur internet et d'une communauté de merde en jeu

MW3 > Poubelle

Sargoxilus
Sargoxilus
Niveau 10
17 avril 2012 à 17:53:59

Jerry

drawow
drawow
Niveau 8
17 avril 2012 à 17:55:02

Tu as complètement raison, Sur ce forum il n'y a pas vraiment énormément de kikou-lol (enfin je n'en ai pas beaucoup rencontré)par contre il y a vraiment énormément de gens qui se croient tout permis, qui flood qui insulte, qui se la pète etc ...

II_zanzi_II
II_zanzi_II
Niveau 12
17 avril 2012 à 18:01:16

Troll à deux balles, comparaison cod et BF3, plus argument plus que douteux...

Johlembrouille
Johlembrouille
Niveau 5
17 avril 2012 à 18:01:39

Ouai drawow c est completement ca, et pour peu qu un jeune de 14ans fasse un topic qui parle d arme non aprecier, il se fait pourir au max. Ou meme si un mec post ces stat.
Et pourtant les gamins non pas l air d etre les plus con. La connerie doit demarer vers 16ans je pense lol jusque 21 peu etre ..... Enfin je dit ca mais heureusement que ce n est pas general.ya des jeunes et des vieu debile et ya les autres, les cool
Sargoxilus "jerry" ????? Tu peu developper stp??? Pas compri dsl...

Johlembrouille
Johlembrouille
Niveau 5
17 avril 2012 à 18:08:49

PS: pour ceux qui n ont pas vraiment compri l interré de ce topic.
L interre etai de faire reagir ceu que je n avai encore pas vu sur le forum, c est a dire les gens cool qui ne se magnifeste pas pour insulter,pourir, troller, flooder..... Tout ces terme forumial fpsient que je ne connaisais pas d ailleur.... Comme quoi j en ai apris ici.
Et je voi que ca a marché et de plus pour l instant ca reste cool entre tout le monde et c est donc plutot sympas et en plus au final ca dement le titre de ce topic, se qui est plutot une bonne chose .

Virus-soldiers
Virus-soldiers
Niveau 8
17 avril 2012 à 18:37:37

Moi je joue aux 2 et quand je fait un comparatif, je retrouve toujours les mêmes merdes. Les deux communautés se valent. De toute façon des co*s y en a partout. Je pense le mieux c'est d'alterner entre les 2 jeux si vous avez les 2 ou alors changer carrément de jeu pendant 1 heure :)