Nuke_Shell Voir le profil de Nuke_Shell
Posté le 17 avril 2012 à 17:29:56 Avertir un administrateur
Communauté de BF3 =/= communauté de JVC
Communauté de BF3 sur JVC = communauté de merde
Très peu de critique constructive, de la haine, jalousie, troll et j'en passe. Certains viennent même chercher le conflit exprès sur les topics...
Dommage ça serait tellement plus agréable si y aurait plus de courtoisie, de respect et d'humour, du vrai, pas du troll.
+1.
ca va trop loin depuis trop longtemps , je l'ai signalé , on ma répondu ceci.
AmiralPatate Voir le profil de AmiralPatate
Posté le 16 avril 2012 à 15:29:57 Avertir un administrateur
Vous allez tous arrêter de flooder sur le topic de modération, sinon je vais vous donner 3 jours pour réfléchir. J'espère qu'on se comprend.
flood lol 1 message c'est pas du flood , dc bien la réponse , et delete de mon message.
je lui montre un topic qui est resté en premiere page pendant toute l'apres midi la veille un topic avec des propos choquants.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-1448229-1-0-1-0-vraiment-lassant-a-un-moment.htm
resultat , jsuis banni mon message sur le topic de modé effacer a nouveau , en revanche les messages racistes eux sont toujours la ainsi que le troll raciste en question , mec qui casse les couilles depuis plus de 2 mois ......
qu'est ce que tu veux avoir une bonne ambiance avec un modo qui cotionne ce genres de propos et de pratique ??