CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kick abusif des admins !

Begees56
Begees56
Niveau 18
17 avril 2012 à 15:04:04

Bonjour,

Depuis un certains temps déjà, j'observe que les admins ont le "banned" facile sur BF3 ... est ce que être bon joueur signifie "cheater" ?.

Je joue exclusivement conquête, et quand j'ai le malheur de casser le jolie hélicoptère de ou des admins, je me fais banned.
Si j'ai le malheur d'être premier dans l'équipe opposé des admins qui se prennent une fessé deculoté --> "Banned"

Je trouve que cette pratique est de plus en plus répandue et courante.

Qu'en pensez-vous ? est ce la dure lois du mec qui a l'argent qui loue un serveur et qui a le pouvoir de faire ce qu'il veut sur ceux qui n'en n'ont pas ?

Dofonche
Dofonche
Niveau 8
17 avril 2012 à 15:05:10

Ce que j'en pense ? grotte. et moi je me fait jamais kické pourtant je joue bien, soit tu joue quand 'ladmin est pas là, soit tu trouve un admin MATURE, soit tu go officiel...

jesko
jesko
Niveau 3
17 avril 2012 à 15:27:01

Faut les comprendre, c'est le seul endroit où ils peuvent avoir un peu de pouvoir, alors ils l'utilisent.......je me fais kick 2 à 3 fois par jour si je ne joue pas sur le serveur de ma team. Il y a quand même quelques serveurs qui tiennent la route (faut vite les mettre en favori), sinon effectivement joue en officiel.

303killerone
303killerone
Niveau 10
17 avril 2012 à 15:27:27

Jeune padawan,2 ou 3 semaines de serveurs, toujours kické personne, nous on veut jouer à Battlefield, si cela te tente, topic Open Wars - Close Combats

Cherchez un peu sur le forum, vous avez pleins d'infos sur les serveurs les bons et les moins bons!

Au plaisir

azrok
azrok
Niveau 11
17 avril 2012 à 15:28:02

faudrait surtout une blacklist ...

303killerone
303killerone
Niveau 10
17 avril 2012 à 15:34:51

Pas facile, car une bonne partie des serveurs est éphémère, beaucoup ne sont pas renouvelés, des nouveaux arrivent, beaucoup trop de mouvements, mais une Gold List est plus envisageable, vu qu'on garde les bons serveurs dans nos favoris, mais cela a déjà été tenté,et personne ne les consultaient sûrement.

_spanish_[Koe]_
_spanish_[Koe]_
Niveau 6
17 avril 2012 à 15:46:01

je n'ai qu'une chose à dire :

JOUEUR CONSOLE SPOTTED !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2012 à 16:00:03

Idem sur PC ...

Une partie, on met la fessée à l'equipe adverse, premier au classement, kici à 20 TK de la fin sur une partie à 1K TK.

Après la partie mon pot me dit "tu as vu ils votaient contre toi :("

pseudo-unique
pseudo-unique
Niveau 8
17 avril 2012 à 20:07:35

Moi l'autre jour j'ai fait un super score en MME au SV-98 (genre 70 victime) et en cour de partie ça s'arrete. On m dit vous avez perdu la connexion au serveur (et le pire c'est que tout ce que j'avais gagné je ne l'avais plus...). C'est ça kick ? Ou c'est un bug ?

string_de_guere
string_de_guere
Niveau 6
17 avril 2012 à 20:18:00

comme quoi , le monde appartient au riche/noob :pf:
mais bon en génerale je cherche des serveur , ce qui élimine les chance de tomber sur des admins au kick facile

Begees56
Begees56
Niveau 18
18 avril 2012 à 19:06:11

4 kicks aujourd'hui et 3 banned ...

Jouer avec des amis en équipe contre des admins ils apprécient pas ! surtout quand on se retrouve contre eux et qu'ils ont pas l'avantage.

Quelqu'un peut me dire comment différencier les serveurs DICE de serveur louer par une population de mauvais joueurs s'il vous plait ?

Merki :ange:

Faut pas casser l'hélico de l'admin, paaaas bieeeeen ! :non:

Begees56
Begees56
Niveau 18
18 avril 2012 à 19:07:40

j'ai oublier de mentionner sur PS3*

s'il vous plait :o))

Sarkorage
Sarkorage
Niveau 62
18 avril 2012 à 19:10:11

Beaucoup de mecs frustres, c est dommage cette mentalite! Il faut balancer le nom de leurs equipes et les serveurs a eviter! C est encore plus pitoyable quand ce sont des francais!

lastar2010
lastar2010
Niveau 7
18 avril 2012 à 19:42:43

moi je dois être le plus chanceux des joueurs de PS3 ne possédant pas de serveur je me suis jamais fait bannir alors que je fait partie rapide, conquête, opération métro ou grand bazar :) en plus de ca je finis souvent 1er ou 2em de ma team avec un bon score...

et pour vousa achevez, une fois j'étais en train de " spawnkill " entre guillemet car ils étaient tellment nul qu'on ne pouvait pas faire autrement et l'admin m'envoie un message " no spawnkill " :D

man0
man0
Niveau 3
18 avril 2012 à 19:59:39

pitié, arretez avec vos topics de ban/kick.joue sur serveur dice ou loue en un.

rysing44
rysing44
Niveau 6
18 avril 2012 à 20:05:50

Je te conseille le serveur de la team "MTK" c'est vraiment sympa de jouer dessus, ils sont très actifs (No M320, no spawnkill, No shotguns auto, No mun. Frag). Si tu veux essayer, vas dans "rechercher" et tapa MTK tout simplement :)

Peut être que si "cartouche13" passe pas ici il me reconnaitra (PS: pseudo de merde sur PSN)

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
18 avril 2012 à 20:12:09

begees56 Voir le profil de begees56
Posté le 17 avril 2012 à 15:04:04 Avertir un administrateur
[...]est ce la dure lois du mec qui a l'argent qui loue un serveur et qui a le pouvoir de faire ce qu'il veut sur ceux qui n'en n'ont pas ?

Non, pour les pauvres comme nous, DICE met à notre disposition des serv publics ou TOUT le monde est sur un pied d'égalité.....

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
18 avril 2012 à 20:30:36

Et DICE créa la fonction "rechercher" !!!

ALLÉLUIA !!!!

PCuser64
PCuser64
Niveau 10
18 avril 2012 à 21:25:59

encore, y en a qui préviennent avant de kicker.

c'est déjà ça...

La vidéo du moment