CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

technique contrer SOFLAM

OunchOunchParty
OunchOunchParty
Niveau 21
15 avril 2012 à 23:17:20

Les leurres ne marchent pas pour contrer un missile guidé au laser! Il faut mettre les brouilleurs CME au moment du verrouillage et te barrer le plus vite possible :ok:

polo0396
polo0396
Niveau 8
16 avril 2012 à 12:00:06

o donc seul le brouilleur marche contre le guidage laser ?

Wyss77
Wyss77
Niveau 7
16 avril 2012 à 12:04:18

J'ai la réponse a ta question après plusieurs tests. Les seuls missiles a guidage laser pouvant etre dévié par les leurs sont les obus guidés des tanks (SOFLAM + Obus Guidé) le reste (Javelin) éjectez vous !!!

Ripper67
Ripper67
Niveau 53
16 avril 2012 à 12:11:12

comment on s'ejecte au fait ? parait que des sieges ejectables devait / on été implanté?

Wyss77
Wyss77
Niveau 7
16 avril 2012 à 12:12:32

Tu fais rond (sur PS3) si t'es sur xBox c la touche avec laquelle tu monte dans le véhicule.
Les sieges ejectables sont seulement sur les jets essaye de t'éjecter en jet tu verras que tu t'envoleras loins !! :)

Ripper67
Ripper67
Niveau 53
16 avril 2012 à 12:14:10

y a donc pas d'animation d'un quelquonque siege qui saute en meme temps que le perso de l'avion ? c'est juste que tu part vers le haut alors?

[Cami]
[Cami]
Niveau 8
16 avril 2012 à 12:18:19

Prend le drone du sniper :ok: Et vole haut dans les airs et appuie sur la touche de tir ( R1 sur PS3 par exemple ) et ça le détruira :)

Tiens si tu sais pas je te donne un lien en plus qui peut en aider plus d'un question team-play :oui:

Le lien :d) http://www.youtube.com/watch?v=knVmWUEyKZo&feature=g-u-u&context=G2dc047cFUAAAAAAAKAA

bobledegoute
bobledegoute
Niveau 46
04 août 2012 à 19:13:06

Est ce qu'il y a un bug Soflam recensé ? sur firestorm parfois on se fait locker par le soflam et il continue de locker meme en dehors des limites de la map. Meme en se posant tres loin loin de la zone de combat lelock continue. CAne le faisait pas avant! C'est normal ou ca bug?

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
04 août 2012 à 19:26:23

bobledegoute
Posté le 4 août 2012 à 19:13:06
Est ce qu'il y a un bug Soflam recensé ? sur firestorm parfois on se fait locker par le soflam et il continue de locker meme en dehors des limites de la map. Meme en se posant tres loin loin de la zone de combat lelock continue. CAne le faisait pas avant! C'est normal ou ca bug?

oui ca me le fait aussi, c'est vachement pénible, ca sonne, je lache les leurres et je me pose derrière une montagne mais ca continue de bipé pendant vraimnt longtemps (plus d'une minute des fois), ca casse les oreilles et c'est chiant car il est alors impossible de savoir si on est vraiment locké ou si c'est encore le bug

Localivafion
Localivafion
Niveau 10
04 août 2012 à 19:29:14

Ta pas besoin de lacher tes leures avant le dernier bip, donc tu t'en fou :pf:

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
04 août 2012 à 19:31:43

Localivafion
Posté le 4 août 2012 à 19:29:14
Ta pas besoin de lacher tes leures avant le dernier bip, donc tu t'en fou

ca change rien, le truc c'est qu'en fait, les leurres ne fonctionne pas tout le temps avec un javelin/obus guidé au fesses, tu as beau laché les leurres, il viens te chopper quand meme, je croit que ca n'a pas été correctement patché ce truc

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
04 août 2012 à 19:32:56

bobledegoute
Posté le 4 août 2012 à 19:13:06

Bug, j'ai eu la même avec un tank.

LeLarousse
LeLarousse
Niveau 9
04 août 2012 à 19:33:03

Le missile arrive par dessus, il faut se mettre en 3ème personne pour bien le voir, sinon tu te fais pigeonner et tu lâches tes leurres pour rien, sinon le Soflam est bien visible maintenant, une fois que tu le vois tu peux le verrouiller avec l'obus guidé/le missile guidé

[TheDream]
[TheDream]
Niveau 10
04 août 2012 à 19:35:49

Jerry du mec qui sait pas utiliser ses leurres! :rire:
Quand on te verrouille faut pas direct mettre les leurres sinon c'est normal que tu te fais péter direct faut attendre que le mec a tiré sa roquette et la tu les mets :)

Cordialement
Régis du 45

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
04 août 2012 à 19:35:55

LeLarousse
Posté le 4 août 2012 à 19:33:03
Le missile arrive par dessus, il faut se mettre en 3ème personne pour bien le voir, sinon tu te fais pigeonner et tu lâches tes leurres pour rien, sinon le Soflam est bien visible maintenant, une fois que tu le vois tu peux le verrouiller avec l'obus guidé/le missile guidé

qu'appelle tu "vue a la 3e personne"???

la vue extérieure de l'hélico??? car si c'est ca, j'ai deja essayer, mais tu le voit pas venir, t'entend les "bipbipbip...." et pafff d'une seconde a l'autre, tu explose, jamais j'ai reussi a la voir venir

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
04 août 2012 à 19:37:57

[TheDream]
Posté le 4 août 2012 à 19:35:49
Jerry du mec qui sait pas utiliser ses leurres!
Quand on te verrouille faut pas direct mettre les leurres sinon c'est normal que tu te fais péter direct faut attendre que le mec a tiré sa roquette et la tu les mets

Cordialement
Régis du 45
Lien permanen

non mais ca on sais quand même, il parle même après que le missile soit tiré, tu lache tes leurres et le javelin te touche quand meme alors que ce truc avais été censé etre patché, mais ca marche pas toujours

LeLarousse
LeLarousse
Niveau 9
04 août 2012 à 19:39:14

Naturellement, faut réfléchir un peu et on trouve tout seul que cette technique ne fonctionne que quand on est en face à face avec le lanceur, sinon c'est au feeling le lâché de leurres, c'est très difficile de savoir quand il arrive par derrière

Alvor
Alvor
Niveau 10
04 août 2012 à 19:41:15

Je joue au javelin et je confirme la fumée dévie les missiles mais j'ai remarqué qu'il se dévie au dernier moment et des fois si le tank est en mouvement il se mangent le javelin dans la face
Il y'a aussi le bug des leurres qui ne devient pas les missiles pour des raisons obscures: ex:
Tu es en jet, on te verrouille et quand les missiles sont tirés tu balancés les leurres mais t'en reçoit un une seconde apress

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
04 août 2012 à 19:43:06

LeLarousse
Posté le 4 août 2012 à 19:39:14
Naturellement, faut réfléchir un peu et on trouve tout seul que cette technique ne fonctionne que quand on est en face à face avec le lanceur, sinon c'est au feeling le lâché de leurres, c'est très difficile de savoir quand il arrive par derrière

oui mais bon.... si dice avais fait correctement son boulot sur ce patch, on aurais pas a ce soucier de chercher visuellement le missile en l'air afin de lâcher ses leurres au bon moment, ça aurais du être comme pour les igla/stinger, dès que le missile part, tu lâche tes leurres, et hop, dévié et on en parle plus, la, c'est vachement aléatoire quand même

Alvor
Alvor
Niveau 10
04 août 2012 à 19:44:47

Localivafion
Posté le 4 août 2012 à 19:29:14
Ta pas besoin de lacher tes leures avant le dernier bip, donc tu t'en fou
Lien permanent

Ça fait saigner les oreilles :hap:

La vidéo du moment