CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Grosse déception.

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Lesupercopter Lesupercopter
MP
Niveau 6
15 avril 2012 à 18:41:31

"Pourquoi voulez vous avoir le monople de BF les pcistes? Les consonleux ne vont pas sur vos serveurs alors laissez profitez aussi! "

Le problème est qu'un jeux est développé en fonction des possiblitées techniques hors les consoles réduisent ces possibilitées.

Etant ancien "hardcoregamer" sur BF2 il est vraie que BF3 m'as déçut sur certains points et enthousiasmer sur d'autres.

Pour expliquer simplement à ceux qui ont jamais jouer à BF2 pourquoi on est déçut de BF3, c'est simplement parceque comme son nom l'indique BF3 devait être la suite de BF2 en mieu (c'est ce que prometter DICE) hors ce n'est pas le cas.

Beaucoup de bons points de BF2 qui faisait son charme ont disparut du BF3. Je parle la des maps, gameplay des véhicules et général, et certains possibilitées de teamplay (commandant, escouade de 6, ...)
Il n'y avait pas de kills facil sur BF2 et les possibilitées de progressions était bien plus importantes (dans le sens ou plus on maîtrise sa classe/véhicule plus on roxx) contrairement à BF3 ou la différence de niveaux entre un joueurs dit "du dimanche" et un "pgm" seras freiné/limitée par le gameplay.

Cependant BF3 sur certains points est bien mieu que BF2. On vas passer les graphismes et l'ambiance général des maps pour voir le gameplay. La différence majeur c'est l'infanterie complétement différente entre l'un et l'autre. L'infanterie sur BF2 etait très bugger (bunny hope, macro, ...) ce qui fait qu'au final le plus forts etait celui qui arriver à utiliser le plus les bugs usine. Et les cartes étaient trop "véhicualisée" au point qui avait toujours la moitiées des joueurs voir tous dans des véhicules. Tandis que sur BF3, la quantitée de véhicule est plutot bien régler et l'infanterie est très réussit je trouve (que ce soit par rapport a BF2 ou d'autres FPS) en plus d'être également très immersif.

En conclusion, pour en rejoindre certains et en connaissance de cause, pour moi ce BF3 aurait du s'appeler BFBC3. Un très bon jeux certes mais très voir trop différent de BF2 pour être sa suite et même si je m'éclate sur BF3 j'attends toujours une vraie suite a BF2.

-lehomardevinci -lehomardevinci
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 18:51:58

la fameuse video que les modos de battlelog censurent
http://www.youtube.com/watch?v=QzQM9T5rhq4&feature=youtu.be
oui ce jeux est une daube clairement pas fini :ok:

Fake_No_More Fake_No_More
MP
Niveau 4
15 avril 2012 à 19:43:17

J'adore BF2 et 3. Les gens disant que BF2 est mieux et que BF3 c'est nul, cool ! :ok: , vous savez les gens jouent encore sur les serveurs, si vous kiffez tant que ca vous pouvez continuer d'y jouer et eviter de squatter le forum BF3 :ok:
Les gens qui me disent que BF2 est une tuerie je suis complement d'accord, BF3 a un gameplay different et c'est a moi de m'adapter au jeu et j'aime egalement BF3.

-lehomardevinci -lehomardevinci
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 19:47:37

entre s adapter et jouer à un jeu pas fini je trouve qui à une ptite différence

Fake_No_More Fake_No_More
MP
Niveau 4
15 avril 2012 à 20:04:31

Je pense que vous avez la memoire courte, BF2 a eu egalement besoin de patchS afin d'etre un jeu clairement bien fini sans parler du systeme pour ce connecter a une partie en ligne ayant une interface ainsi qu'une lourdeur complement a chier. Ceci ne pas pas empeché d'aimer le jeu, tout conme BF3

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:07:18

Faut passer à autre chose,c'est clair que BF2 était bien (même si BF2 n'est pas le meilleur de la série),mais bon.
Etant un gros fan de Battlefield,au final,je me rends compte que les combats étaient mous!
Là,y a un nouveau souffle et c'est mieux je trouve.
Et puis les graphismes. :bave:
La destruction du décor. :bave:
Les armes!
C'est mon jeu préféré!
Après,chacun ses goûts.

marc15 marc15
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:09:50

bf3 a un peu déteins sur cod.vu les dollars que rapportent cod ca fait des envieux

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:12:21

Marc15 :d) Comment ça?

_deskoner_ _deskoner_
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:19:29

non mais "BF2 est mieux" c'est pas de la nostalgie hein, c'est un fait.
celui qui a jamais jouer à BF2 et qui fait l'impasse sur les graphismes, qu'il aille le tester pour voir, il va vite se rendre compte que c'était mieux avant.

aujourd'hui, le seul point commun entre BF2 et BF3, c'est le nom de quelque map en DLC.

et les consoles elles y sont pour rien, votre BF est largement plus beau sur PC, vous avez la commo...le reste la console elle y est pour rien, c'est les casu le "problème" et des casu il y en a des tonnes sur PC.

Sargoxilus Sargoxilus
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:21:01

usasgod en first page :d) Je te dévisse la tête et je te chie dans le cou jeune autiste :ok:

Fake_No_More Fake_No_More
MP
Niveau 4
15 avril 2012 à 20:30:47

BF2 est mieux d'accord, et donc ? Tu vas faire quoi ? Ecrire une lettre a Dice ? Recoder BF3 toi-meme ? Ressasser cette phrase chaque jour sur le forum ? Quel est le point ? Moi lorsqu'un jeu ne me plait pas je n'y joue pas, point. Jouer a un jeu que l'on denigre a longueur de journee ca s'appelle du masochisme :ok:

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:31:37

_Deskoner_ :d) C'est ton avis ça.C'pas un fait.Qu'on dise que BF3 n'est pas le digne descendant de BF2,ok.
Mais BF2<BF3,ou l'inverse,ce n'est qu'un avis.
Sargoxilus :d) T'excite pas,c'est un troller.

StickyRize StickyRize
MP
Niveau 7
15 avril 2012 à 20:34:28

Moi j'ai jamais compris les "destructions" de décors sur Bf3.. Sans troller, elles sont quasiment inexistante.. Y'a bien deux trois petite maison, et une antenne (enfin.. Il faut contrôler all ticket pour qu'elle tombe il me semble) mais sinon.. Bah rien se casse la gueule quoi..

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:36:33

J'étais déçu ce voir le peu de gros bâtiments (à plus de 1 étages) destructibles.C'est à dire aucun.Si,y a de la destruction,mais bon,je m'attendais à mieux.

F-MyWife5 F-MyWife5
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:36:40

Le meilleur jeuc de guerre de ma vie pour moi :)

J'ai toujours rêvé d'un jeux vidéo ressemblant au film "la chute du faucon noir":p

StickyRize StickyRize
MP
Niveau 7
15 avril 2012 à 20:39:15

+1 MasterBeen, je pensais également que ça aller être comme BC2, enfin aussi poussé quoi. (Destruction total des maisons, ou encore de certain très gros bâtiment, les trous au sol etc..) Mais là.. Y'a quasi rien quoi.

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:42:10

Sur la Alpha,un type s'était amusé à exploser le sol,il a fait de très gros trous très profond,ils l'ont enlevé je sais pas pourquoi.
Ils ont enlevé pleins de trucs funs.
Ils ont enlevé les bugs funs mais ils ont inventé les armes buggées.
Certains murs de bâtiments n'explosent pas directement.
Sur les blocs de ciment,faut répartir les charges d'une certaine façon pour faire un petit trou...

Pleins de trucs,de bugs qui font que...Voilà quoi.
Pareil,les impacts de balles...Décevant à quel point ç'aurait pu être mieux.

-lehomardevinci -lehomardevinci
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 21:10:23

encore un ptit espoir car on se sentait clairement délaissé:

Enrôlé: 2011-10-24
2012-04-15 17:02 , edited 2012-04-15 17:02 by B0t_EA Citation
Bonjour,

Je ne copie pas tous les éléments, mais seulement une partie et encore, ce ne sont pas les plus parlants mais je veux juste montrer qu'on trace bien les demandes.
Sachez qu'en plus de ces points nous traçons les problèmes de connexion, les problèmes spécifiques de certains membres, les soucis de comptes, les bonnes idées et les suggestions d'amélioration de Battlelog ou des forums, et ainsi de suite en passant par les BF-Nights, les gestions des serveurs de jeu et les outils pour les administrer, les joueurs suspectés de cheat, les glitchs, les fragmovies sympas, les montages video bien réalisés mettant en avant le teamplay, les tutoriaux de certains membres sur des armes ou véhicules, les sites de fans qui ouvrent leurs portes, les membres qui nous donnent du fil à retordre, les problèmes avec Origin, les opinions ou attentes spécifiques sur les prochains DLC, etc.

Sachez qu'à mon niveau, soit je n'ai pas accès aux infos, soit je ne suis pas autorisé à en parler.
Comme je l'ai dit, si des informations sont communicables, elles le seront mais de manière officielle et en aucun cas par mon biais, merci donc de le prendre en compte. ;)

Ce ne sont que des remontées basées sur vos feedbacks, cette liste est incomplète et elle se gère au travers de plusieurs moyens propres aux modérateurs.
Je remonte régulièrement des opinions et points de vue aux bonnes personnes, et sachez que votre Community Manager est très à l'écoute de la communauté francophone de BF3.
Nous sommes ses yeux ici, sachez juste être force de proposition pour que vos sujets ou idées soient bien rédigées, ainsi nous saurons les mettre en avant, au mieux !

En bref, et de manière non exhaustive, un aperçu light de ce que j'ai déjà remonté la semaine passée, à savoir donc que tous les éléments nouveaux ne sont pas inclus et que ça représente un très gros paquet des données absent de la liste ci dessous :

Le fait que l'information remonte, ne signifie pas qu'elle soit prise en compte, sachez bien faire la distinction.

Produire des patchs plus fréquemment mais avec moins de modifications serait plus profitable afin d'offrir du contenu stabilisé et une sensation d'écoute / réactivité de la part des développeurs.
Changer les caractéristiques de certains armes + leurs accessoires et rajouter de la suppression revient à rendre certains armes très dures à manier du jour au lendemain. Les joueurs ont l'impression de découvrir un nouveau jeu selon des souhaits des devs et non pas des joueurs eux mêmes, et pour certains joueurs e-sportifs tout est à refaire.
Les patchs produits pour le FFA devraient pouvoir être modifiés pour la partie eSportive en non ranked afin d'agrémenter et adapter le gameplay aux ligues / tournois en modifiant des éléments intrinsèques au jeu comme les spécifs de certaines armes / accessoires / classes / rendus visuels.

Obligation pour les joueurs de se réapproprier les armes et de reconfigurer leurs kits pour retrouver des sensations.
La trousse de soin empêche toujours de réanimer un allié comme les buissons, cartons, caisses de munitions si elles sont positionnées dans le corps.
Le dolphin dive / otarie style a été corrigé et est rendu impossible.

Déploiement du mortier interdit en zones protégées (dans les spawns) mais problème d'utilisation, le mortier est totalement impossible à poser sur Bazaar.
Il est toujours possible d'utiliser le MAV pour aller dans des zones inaccessibles en faisant l'ascenseur.
Les spawns en parachute (Area Beaconing) sont toujours présents et permettent de monter sur des zones inaccessibles.
Le MAV est plus facile à manier et explose désormais en cas de collision avec un ennemi.
Les oneshot au snipe à courte distance se font plus facilement de manière irrégulière, les munitions semblent moins ressentir la gravité, tombent moins mais semblent aussi moins véloces et les balles sont énormes dans le viseur et gênent pour l'ajustement des tirs rendant les tirs à moyenne et longue distance très difficiles. Le rechargement des scopes ne se fait pas automatiquement si le joueur conserve sa lunette engagée en zoom et le délai pour retenir sa respiration et stabiliser l'arme est très long et semble poser problème. Il n'est pas plus facile de déployer les balises de spawn et DAS au sol.

IGLA / Stinger fonctionne pour neutraliser les hélicos mais pas pour les jets qui sont trop rapides avec davantage de puissance pour IGLA / Stinger mais la distance de lock a été considérablement réduite. La torche / outil de réparation est moins efficace > Impact sur réparation des tanks et hélicos.

Assignation automatique dans une squad lorsqu'un joueur rejoint le serveur
Possibilité de créer des squads supplémentaires pour ne plus être limité à 8 squads
Simplification de la gestion des squads, c'est plus clair.

Lors d'une mise à jour des serveurs en R20, le warmup qui était présent à la connexion sur un serveur a été remplacé et maintenant les joueurs qui mettent du temps à se connecter au changement de map arrivent sur un serveur déjà lancé où les véhicules sont partis et les squads constituées.
Problème de spawn sur un point en cours de capture par l'ennemi, le flag est toujours de la couleur des alliés mais il est impossible de spawner > Gestion du respawnkill ?

Le ping est désormais visible sur le tableau des scores.

Le Commorose est plus utile, ses fonctions sont mieux pensées mais des options de transcription écrite des ordres dans le chat seraient à prévoir.
Les nouvelles couleurs sur la mini-carte rendent plus lisible la zone de combat.
Le choix des différentes vues et notamment la vue Satellite est assez réaliste.
L'ajout de la possibilité de gérer la transparence / opacité (alpha) de la minimap est bien pensé mais point négatif : Impossible de modifier l'emplacement de la minimap à l'écran.
Il faudrait ajouter un zoom progressif, customisable de la minimap plutôt que de zooms imposés et ajouter la possibilité de rajouter une grille / quadrillage pour mieux localiser les zones.
Ajouter une icone différente au squad leader sur la minimap serait une bonne chose pour mieux identifier l'action.
Les icones des points de flags sur le radar aérien sont trop gros, difficulté de voir les autres avions si les points sont à l'ennemi (Orange sur orange)
Les icônes de réanimations prennent beaucoup de place.

L'ensemble des véhicules terrestres est devenu très fragile, teamplay obligatoire.
Les tanks équipés du blindage réactif sont neutralisés rapidement et explosent plus facilement.
Bugs de collision notés en tanks avec téléportation du véhicule.
Les DCA mobiles sont plus fragiles et ne sont plus efficaces contre l'infanterie.
Les tirs d'un tank ne font parfois pas de dégâts aux infanteries ou aux jeeps.
Le klaxon sur les jeeps est enfin utilisable.
La troisième place du tank est visible pour l'ennemi avec un laser de type Soflam, spot du véhicule rendu plus facile rendant son action plus limitée.

Lock des missiles infrarouges des jets non fonctionnel : http://www.youtube.com/watch?v=zaYQiSG-71c [youtube.com]
Les avions sont bien plus efficaces qu'avant et il est difficile / impossible de les abattre en vol.
Les pilotes d 'hélicos semblent trouver plus difficile de rester en vie face aux IGLA / Stinger et aux avions rendus plus puissants.

Lorsqu'un joueur une arme fixe (LANCE-MISSILES M220 TOW) puis en ressort, le moteur semble tourner en continu avec un son persistant. ( http://www.dailymotion.com/video/xptznz_bf3-2012-04-01-16-39-09-49_videogames [dailymotion.com] )
Persistance de sons de map en visualisant le tableau de scores en fin de map, exemple sur Grand Bazaar avec un bruit d'eau ( http://www.dailymotion.com/video/xlkdyo_bf3-2011-10-08-21-37-38-72_videogames [dailymotion.com] )

Demande de joueurs de revoir le netcode avec les balles qui touchent un joueur qui est à l'abri derrière un mur.
Problème de téléportation de l'ennemi ou du joueur sur des distances importantes (Warp de plusieurs mètres avec parfois la mort du joueur au bout)
Problème d'interpolation toujours très présent

Un joueur meurt, il se fait réanimer, l'écran de déploiement apparait pendant qu'il peut encore être réanimé et persiste même une fois qu'il est réanimé imposant l'écran de sélection et la minimap en plein écran .
Présent avant et après patch :
http://www.youtube.com/watch?v=qAi7e3TOre0 [youtube.com]
http://www.youtube.com/watch?v=XMiResx2DE0 [youtube.com]

Crashs ou écran noir pour certains joueurs au changement de map sur des serveurs.
Bug initializing ou bug d'écran noir avec le carré blanc qui clignote à la connexion à un serveur.
Problèmes de freezes nouvellement apparus au contact des sacs de sable en pied des drapeaux en mode conquête.
Lag et perte de connexion apparu chez certains joueurs avec même la petite prise qui signale une déconnexion.
Perte de fluidité notables et baisse de FPS pour certains joueurs, augmentation charge GPU possible.

Dynamite57- Dynamite57-
MP
Niveau 12
15 avril 2012 à 21:14:28

Non.

cody_lambert cody_lambert
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 21:15:51

deskoner_ Voir le profil de _deskoner_
Posté le 15 avril 2012 à 20:19:29 Avertir un administrateur
non mais "BF2 est mieux" c'est pas de la nostalgie hein, c'est un fait.
celui qui a jamais jouer à BF2 et qui fait l'impasse sur les graphismes, qu'il aille le tester pour voir, il va vite se rendre compte que c'était mieux avant.

aujourd'hui, le seul point commun entre BF2 et BF3, c'est le nom de quelque map en DLC.

et les consoles elles y sont pour rien, votre BF est largement plus beau sur PC, vous avez la commo...le reste la console elle y est pour rien, c'est les casu le "problème" et des casu il y en a des tonnes sur PC.

les casus ?? ouaip ta trop raison , si battlefield 3 est moins bon que les anciens opus , c'est pas a cause des développeurs , c'est uniquement la fautes du mec qui joue a la console 1 h le soir en rentrant du taf. c'est lui la source du probleme , hein c'est de sa faute. et de la faute des consoles aussi.

excuse nous.....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 21.99€ 360 24.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment