CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grosse déception.

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
14 avril 2012 à 20:27:41

Et j'ajouterai que, c'est pas parce qu'on "critique" un jeu, qu'on y prend pas plaisir en jouant. :ok:

J'aime BF3 hein, MAIS, y'a eu une grosse régression depuis BF2. :ok:

-lehomardevinci
-lehomardevinci
Niveau 10
14 avril 2012 à 20:28:37

a vraie dire j attends avec impatience shoot mania,dust 514,sinon aucun à l heure actuel à part tribes ascend

marc15
marc15
Niveau 10
14 avril 2012 à 20:28:54

Jooord +10000000000000000000

Cubicophile
Cubicophile
Niveau 9
14 avril 2012 à 20:31:59

BF2 > BF3, c'est un fait pour un vrais joueurs, pas pour les lows qui aiment la casualisation, et vu que ces sous merdes sous beaucoup plus nombreuses, on a le droit à des jeux pour joueurs lambdas comme BF3 ou autre COD

marc15
marc15
Niveau 10
14 avril 2012 à 20:32:49

-lehomardevinci ok.je m attendais a un jeu militaires mais nan.donc tu n a pas d arguments pour dire que bf3 est une daube.

Jooord
Jooord
Niveau 10
14 avril 2012 à 20:39:58

cubicophile > C'est sûrement vrai, mais comme les joueurs casuels, dont je fais parti, s'en foutent royalement d'être considéré comme des "vrais" joueurs ou non, du coup, on t'emmerde, et bien profond en plus ;)

Et comme tu le dis si bien, on est plus nombreux que les joueurs comme toi, donc tu as le droit de doucement la fermer :)

Cubicophile
Cubicophile
Niveau 9
14 avril 2012 à 20:42:45

J'ai le droit, mais pas l'obligation :ok:
Et je sais que les casuals sont la cible principales des jeux maintenant, c'est pour cela que je commence à arrêter de plus en plus les FPS.

marc15
marc15
Niveau 10
14 avril 2012 à 20:44:12

Jooord .+20000000.

Jooord
Jooord
Niveau 10
14 avril 2012 à 20:46:01

Tant mieux, et c'est surement pas nous qui nous en sentirons coupables!

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
14 avril 2012 à 20:47:44

"Et comme tu le dis si bien, on est plus nombreux que les joueurs comme toi, donc tu as le droit de doucement la fermer"

:d) Moi je trouve cela triste.

BF2 était très loin d'être "hardcore" (on parle de BF hein, pas de Arma ...) et était un jeu de qualité. Rien n'était réservé aux "gros joueurs" car tout l'équipement etc se débloquait au fur et à mesure que l'on jouait. Certes, les gros joueurs avaient tout plus vite, mais les joueurs casuals eux aussi finissaient par tout avoir.

Et accessoirement, BF2 offrait beaucoup plus de possibilités de par son commandant, ses maps mieux fichues et cela bénéficiait aussi bien aux gros joueurs qu'aux casuals.

Le fait de se concentrer que sur une seule catégorie de joueurs, cela donne toujours un jeu de merde. Donc être content de se concentrer que sur les casuals ... Au final, je trouve que les 2 groupes sont perdants ("hardcore gamers" et "casuals").

Steemo32
Steemo32
Niveau 5
14 avril 2012 à 20:48:38

Sérieusement, vous (la communauté de JVC) en avez pas marre de vous plaindre sans cesse? Avec vous, à chaque sortie d'un nouvel opus d'une série le précédent était largement mieux.

A vous entendre le monde du jeux vidéo régresse entièrement avec vos "BF2>BF3", "MW1>MW2 et MW3", "TES IV>TES V" et j'en passe...

marc15
marc15
Niveau 10
14 avril 2012 à 20:50:41

je suis un joueurs casuel ,car je travaille et ce bf3 me comble quand j y joue ,et c est le principale

Jooord
Jooord
Niveau 10
14 avril 2012 à 20:50:50

Qui parle de se concentrer sur une catégorie de joueur? Pas moi en tout cas.

Moi je m'en fous de comment chacun joue, pourvu que chacun profite de son jeu, car c'est le but d'un jeu vidéo, que chacun s'amuse avec.

Maintenant, ce qui me dérange, c'est qu'une catégorie de joueur essaye à tout prix d'imposer leur style de jeu à des personnes qui n'ont aucune intention de s'éclater de cette façon. Alors s'il faut que cette catégorie de joueur disparaisse pour que chacun retrouve sa liberté de jouer comme il l'entend, dans ce cas je vote pour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2012 à 20:54:34

Maintenant, ce qui me dérange, c'est qu'une catégorie de joueur essaye à tout prix d'imposer leur style de jeu à des personnes qui n'ont aucune intention de s'éclater de cette façon. Alors s'il faut que cette catégorie de joueur disparaisse pour que chacun retrouve sa liberté de jouer comme il l'entend, dans ce cas je vote pour.

tout a fait d'accord avec toi! meme que j'appliquerai le raisonnement a tous les jeux disposant d'un multi.

marc15
marc15
Niveau 10
14 avril 2012 à 21:04:15

Le fait de se concentrer que sur une seule catégorie de joueurs, cela donne toujours un jeu de merde.

si cette cat"gorie représente plusieurs millions de pérsonne ,c est clair que les dévv vont tout faire pour satisfaire cette catégorie .pas beaucoup de devv ont les reins solides pour devélloper un jeu pour 300 joueurs

_kroco_
_kroco_
Niveau 10
14 avril 2012 à 21:09:13

Jooord, rarement vu une personne aussi posée et lucide que toi, ça fait plaisir à voir. :noel:

Faut savoir prendre du recul. Vous êtes déçu de tout. Moi à l'époque de la sortie de Halo 3, c'était :"Whoua c'est le pire de la série." Et maintenant, avec le recul, je le trouve quasiment parfait. Faut s'éloigner des choses, et ne pas faire rentrer seulement l'aspect purement technique. Y a aussi tout les bons moments passés avec vos potes etc.
C'est sûr, vous allez dire que sur BF2, vous avez passé des supers moment et que BF3, c'est plus pareil. Prenez le temps de voir. On se rend pas compte d'avoir véçu une belle periode tant qu'elle est pas finie.

Chacun son style de jeu, si BF3 vous convient vraiment pas, retournez sur BF2, point. En ayant joué aux deux, je prend plus de plaisir sur le 3. Je trouve qu'il mélange le meilleure des deux monde du FPS moderne, entre action ponctuée et action pure. Dans le deux, on cherchez le combat, mais je trouvais le combat trop.."fade". Là, quand je cours dans le désert d'Opération Firestorm, et que je vois un Hélico ennemi se mettre en stationnaire devant moi, et, qu'au moment où il s'apprête à tirer, un avion arrive et me sauve de justesse, je trouve ça epic. Alors oui dans BF2 aussi il y avait des moment comme ça, mais pas aussi instances. Là ça pête de partout quand on s'approche des lieu de combats, on esquive de justesse l'écroulement de la façade d'un building, etc. Les graphismes y sont pour quelque chose, aussi, on a beau dire ce qu'on veut, c'est très important.

Outre ça, les possibilités de Gameplay de BF2 étaient plus importante, oui. Mais elles sont pour moi dispensables. Le commandant, personnellement, j'aimais pas. etc.

Bref, chacun son avis. Si vous prenez pas de plaisir à jouer à cet opus, n'y jouez pas, point. Retournez sur le 2.

resident-bf2
resident-bf2
Niveau 10
15 avril 2012 à 17:00:11

Le gameplay n'a pas "evolué" hein il faut arrêter la!

resident-bf2
resident-bf2
Niveau 10
15 avril 2012 à 17:01:21

Et j’étais aussi d'accord sur le point de vue de laisser BF uniquement sur PC (sauf les bad company) et concernant BF 2142 ces de la merde.

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
15 avril 2012 à 17:05:00

J'avais 600h de jeu sur bf2 et je suis complètement fan de bf3 c'est un jeu super avec de grosse qualité et des default aussi comme tout les jeux :ok:

Mais sa fait des années que je n'avais pas autant acroché a un multi :ok:

max0ns
max0ns
Niveau 4
15 avril 2012 à 17:45:44

Pourquoi voulez vous avoir le monople de BF les pcistes? Les consonleux ne vont pas sur vos serveurs alors laissez profitez aussi!

La communauté n'est "mauvaise" que si on se dit qu'elle l'est. C'est ceux qui disent cela qui la rende mauvaise

La vidéo du moment